| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 18:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 14:03:19 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai ma Tatie des USA qui m'a envoyé un DVD-R, je l'ai pas encore regardé, mais ca m'intéresse |
Rasthor |
|
konkissador | Euphoria S2: on a tenté de continuer suite à une saison assez divertissante. Soit on a vieilli soit c'est devenu du vent mais qu'est-ce qu'on s'est fait chié pendant la moitié du premier épisode de la S2 puis on a arrêté ... Message cité 4 fois Message édité par konkissador le 01-04-2022 à 16:10:55 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Spaune Cordialement | Oui ca se regarde tout seul |
alb Chaotic Good |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 19:22:14 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dazouille ex dazi | Je viens de finir la saison 1 de Euphoria --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Raised by wolves saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-04-2022 à 16:36:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'ai bien aimé la 2ème saison, je trouve qu'on progresse dans la résolution des diverses énigmes, qui n'ont pas été posées là au hasard façon lost. Ensuite oui ça va loin mais comme tu dis cette originalité est bienvenue |
Rasthor | On vient de voir Pieces of Her / Son vrai visage (2022).
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello !
|
darkbeldin | Picard vraiment mediocre, Discovery en popcorn c'est sympa mais ça reste dispensable. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Koreskalp | Picard j'ai peur de lancer la deuxième saison tellement j'ai souffert pour faire la 1ère. |
Zipo Ours bipolaire | récemment j'ai regardé Formula 1 saison 4 --------------- - mon feed-back |
libussa |
|
deweychat |
Si il faut que tu fasse des choix je pense que ranger ton garage ou repriser tes chaussettes sera devant ces deux séries Sans déc c'est des séries très mauvaises et même si tu te cantonne à la SF tu trouvera bien mieux que ça |
joams |
|
sins@ | Bon, fini Queen of South
|
darkbeldin | Le dernier de Peaky Blinders est un vrai régal 1h21, ou il y a rien a jeter. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
Message édité par ingorang le 04-04-2022 à 17:48:34 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bibiwood In Google We Trust |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui on en a déjà parlé, pour en dire du bien Message édité par scOulOu le 04-04-2022 à 21:19:16 |
darkbeldin | Oui dans les nouveautées y a Slow Horses aussi les deux premiers sont plutot très bons.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci. Cela fait 3 jours que j'ai terminé, que j'ai toujours les yeux pleins d'étoiles et que je voulais passer ici partager mon bonheur. J'aimerais qu'il y ai un jour une adaptation de ce calibre pour les romans de Charles May, Winnetou & Old Shatterhand --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je suis au 4eme de Mayor of Kingstown... Le premier était correct. Là, c'est assez simpliste, téléguidé, presque l'impression d'avoir du filler, sur une saison 1 ça fait tache.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Spaune Cordialement | J'ai fini 1883 hier soir, quelle qualitance bordel. J'étais tellement a fond avec eux du début à la fin, ces personnages sont incroyables et j'ai pleuré comme une merde à la fin, OMG. Ils ne devraient pas faire de saison 2, cette fin est magistrale. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 04-04-2022 à 23:14:48 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |