| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 08:34:16 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
Homme de goût |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je me suis infligé les 3 premiers épisodes de #Infiniti sur Canal.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 05-04-2022 à 09:35:35 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gauron |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Infiniti, Ahhh. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 13:02:22 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'étais presque sûr d'aimer parce que far west et Taylor Sheridan, maintenant je suis convaincu |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
bibiwood In Google We Trust |
J'ai arrêté après quelques épisodes, ça n'a aucun sens. |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 16:49:56 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vieille ? --------------- Eponyme |
libussa | en parlant de western, j'ai commencé The Good Lord Bird, c'est sympa. L'histoire (adaptée plus ou moins librement) de l'abolitionniste John Brown, interprété par Ethan Hawk
Message édité par libussa le 05-04-2022 à 17:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 18:46:40 ![]()
|
dragages | Regarde YS avant. --------------- JPP |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-04-2022 à 19:02:52 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement |
Ça m'a absolument pas gêné. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je note, je la regarderais de nouveau. Parfois le mental joue et on n'apprécie pas toujours une série à sa juste valeur simplement parce ça ne colle pas au moment. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Halo c'est pas mal quand on aime les séries pas trop prise de tête qui sont jolies. Probablement pas la série de l'année mais ca se laisse regarder |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
teks9 8 ça suffit | Disons qu'avec ceci, il y a de quoi faire
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le proto-GoT Message édité par Aardpeer le 06-04-2022 à 11:37:43 |
scOulOu Born Under Saturn | Euuh les Rois maudits de 1972, c'est vraiment du théâtre filmé sans argent, donc on est assez loin de GoT |
dragages | A peine --------------- JPP |
azymantiop |
|
philipppe |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |