| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 22:53:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça bourrine pas mal ouais, et au-delà du côté rentre-dedans, c'était pas trop mal ficelé-realisé-écrit. Pas maté Iron Fist mais j'en ai jamais entendu parler, ça doit pas être pour rien ahah --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gnak |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 25-03-2022 à 09:50:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
MycRub It was a trilogy | Succession vs Arrested Development, ces 2 vidéos sont vraiment savoureuses : https://kottke.org/22/03/succession [...] evelopment --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sins@ |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:30:37 ![]() ![]() |
philipppe |
|
v-christophe | Peaky Blinders s06ep4 --------------- Arcade Rules |
ingorang |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon, ce retour d'Atlanta Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-03-2022 à 21:49:04 --------------- Eponyme |
nakata frog game | The umbrella academy annoncé pour le 22 juin Message édité par nakata le 25-03-2022 à 21:53:58 |
Dkiller |
doncornelius | Halo c'est pegi 18 niv gore et violence ^^ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
deweychat | Personne n'a tenté Parallèles sur Disney+ ? Ca a l'air sympa et les retours sont bons mais je me demande si c'est adapté pour un enfant de 9-10 ans |
gnak | Il me semble que l'on en parle sur le topic D+. C'est Dark for Dummies d'après ce que j'ai lu |
ingorang |
|
deweychat |
J'aurais du me douter qu'il y avait un topic D+ J'ai regardé le premier avec mon fils oui ça a l'air de bien correspondre à ça. Pas de problème avec le fait que ça soit plus simple c'est clairement une série pour les ados, et en même temps c'est bien réalisé et joué. Message édité par deweychat le 26-03-2022 à 21:26:20 |
Mobwick |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
deweychat |
Witcher si tu connais pas l'univers la série est incompréhensible. Ya un article qui remet les épisodes dans l'ordre c'est hallucinant de connerie ce qu'ils ont fait. |
hisvin | Cela ne m'a pas plus gêné que cela. |
hisvin |
dilopens Journalisme total |
timbur Soyez shiba. | From s01e07, la pression qui remonte d'un coup là --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Mobwick |
|
Lugz • | Hello.
|
Rasthor | Billions S06e10: ca bouge enfin !!! |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |