| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-03-2022 à 11:35:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:35:03 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
donc pour la saison 4, ça promet. |
Rasthor |
nakata frog game |
fiscalisator tu dois rompre | +1
|
maugani | @Rasthor
|
Rasthor |
|
deweychat | Yellowjacket quelle arnaque....
|
maugani |
Oui mais là c'est une romance woke.. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:34:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deweychat |
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
pilou92 | After Life c'est une des meilleures séries du moment. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas mal, surtout si on aime Ricky Gervais et son humour assez sombre. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-03-2022 à 10:28:38 --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vachement aimé, c'était très sympa --------------- Truth or happiness, never both. |
joams |
maugani |
C'est un triangle amoureux. Il manque une personne là.
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 31-03-2022 à 11:20:02 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 11:32:59 ![]()
|
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai bien versé une larme 2-3 fois de mémoire --------------- Truth or happiness, never both. |
kabouik |
Bref, ça se regarde quand même assez bien et tu verras vite si tu veux continuer ou non car les premiers épisodes sont déjà représentatifs, mais c'est pas non plus l'œuvre du siècle à mon sens. Je ne me suis pas senti attiré au point de binger, d'ailleurs je n'ai pas encore fini la S3. Message édité par kabouik le 31-03-2022 à 13:26:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Soyons honnête, Ricky Gervais a déjà fait bien mieux, plus drôle et plus mordant.
--------------- Eponyme |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller | Et encore
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai bingé les 3 saisons de La servante écarlate sur Prime en l'espace de 5 jours, depuis sa sortie j'en entendais du bien mais je m'étais fait une fausse idée en voyant des images ça et là, à cause des costumes j'imaginais une histoire très intimiste située dans le passé, moyen-age, début 18e je savais pas trop, dans le secret d'un genre de couvent où Elisabeth Moss torturait des gens (lol), bref j'étais totalement à l'ouest.
Message édité par Nafnaf le 31-03-2022 à 15:37:48 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ta joie va vite retomber quand tu vas découvrir la S4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
musacorp They'll tell you I'm insane | On reste tous pratiquement unanime sinon que les 2 premières saisons sont excellentes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | N'écoute pas ces deux-là, les dernières saisons sont très bonnes. Mais comme GOT, quand t'es habitué au caviar et qu'on te sert des œufs d'oursin par la suite, les gens sont mécontents et retournent à leurs œufs de lompe. C'est comme Billions. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je peux comprendre qu'on trouve la S3 en deçà du reste, mais ça reste plaisant et la fin rattrape un peu je trouve, je commence la S4 là, j'irai lire le sel du topic unique après Message édité par Nafnaf le 31-03-2022 à 16:44:08 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le problème c'est que t'as 5 épisodes très moyens et 2 qui "rattrapent" la saison, c'est pas ce que j'attends de la série. Et puis ça part quand même beaucoup dans le n'importe quoi, mais à toi de juger après avoir tout vu. Message édité par musacorp le 31-03-2022 à 16:46:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joams |
|
norilor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |