| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:06:19 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane | Sympa la reprise d'Euphoria, y'a son quota de bites, par contre j'ai vraiment du mal avec les scènes avec Rue, c'est bien joué et tout mais c'est vraiment le personnage dont j'en ai rien à foutre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shodaboy Sidekick |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
hisvin | C'était déjà le cas dans la saison 1. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais mais ce qui me gêne c'est qu'effectivement elle est de plus en plus détestable mais en plus ses scènes sont "toutes pareilles", elle est chiante.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Purée, je viens de me faire les 4 premiers épisodes de Mare of Easttown.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 01:55:02 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon, Yellowstone, je suis mitigé pour le moment (2/3 de la saison 1) C'est sympa mais c'est un peu mal dégrossi et à ce rythme la moitié de la population du Montana va disparaitre Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-01-2022 à 13:56:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
konkissador | Yellowstone la saison 1 est très bien ensuite j'ai pas réussi à continuer ... Message édité par konkissador le 20-01-2022 à 18:01:04 |
nakata frog game | On commence la saison 4 ce soir |
mxpx ---- |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
edit : oui c'est vrai que la qualité pourrait être meilleure. Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 21-01-2022 à 05:45:39 --------------- |
maugani | Final de The Expanse C'est beau mais c'est frustrant. Ils ne peuvent pas s'arrêter là. Saison 5 de The Seal Sujets d'actualité abordés comme le retrait de l'Afghanistan, les PTSD ou le pourquoi de l'engagement militaire américain. Toujours un très bon choix avec un David Boreanaz au top de sa forme. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Fini de déguster Yellowjackets, j'ai vraiment bien aimé ce mélange de comédie noire et de teen movie, la nostalgie 90's et sa musique, ce casting impec...
|
alb Chaotic Good |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pololo, je suis pas trop pour les revival de vieilles licences mais Dexter New Blood c'était quand même cool. Cette voix off, cette musique, cette ambiance, ça rappelle de bons souvenirs Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-01-2022 à 14:56:32 |
SOF40 |
pilou92 | Tonight's the night --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
oh putain j'ai eu un doute lors de la lecture de la lettre tout à la fin mais je croyais qu'Hannah c'était son nom d'actrice, je suis con! Mais j'avais oublié le pourquoi on en parle dans newblood par contre, je me rappelle pas du tout de ça dans l'ancienne série. Message édité par dark oopa le 21-01-2022 à 15:07:42 |
nakata frog game |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Oué, y'a dû y avoir un problème avec le covid pour le tournage, tous les arcs des saisons précédentes disparaissent, c'est assez ennuyeux, dommage. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 21:50:52 ![]() Mini série Hulu 10x20 minutes Single Drunk Female
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 21:51:56 |
Zipo Ours bipolaire | fini la saison 2 de The Witcher c'est du tout bon Message édité par Zipo le 25-01-2022 à 23:31:03 --------------- - mon feed-back |
tim-timmy | peacemaker
|
nakata frog game | Yellowstone s04e02. Même quand il ne se passe rien, c'est toujours envoûtant. Ces personnages sont tellement charismatiques que je pourrais les regarder jouer au bridge pendant 50 min que ça ne me dérangerait pas.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-01-2022 à 08:12:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |