| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 22-01-2022 à 08:12:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 08:11:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hisvin | C'est presque pour cela que je crois que cela pourrait être une bonne série. |
tim-timmy |
|
Mac_Lane | En train de me refaire The Wire, plus de 10 ans après mon dernier visionnage. Toujours aussi incroyable. Et de vraies pépites en termes de comédie parfois Cette scène notamment (S03E02) : https://www.youtube.com/watch?v=LfsQaeIYWoY Message édité par Mac_Lane le 22-01-2022 à 15:15:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca doit être magique en VF |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 18:36:29 ![]() D'ailleurs a propos de vieillerie, j'ai enfin fait l'effort de commencer Le Bureau des Légendes. Avec 7 ans de retard, shieeeeet
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 18:38:37 |
azymantiop | on dirait du nakata |
infornal | Je viens de mater Mare of Easttown avec Kate Winslet et c'est plutôt pas mal !
--------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 19:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 20:03:29 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve justement que le fait que Kasso soit un acteur qui ne sait pas vraiment jouer, qui est toujours froid, lisse et détaché colle parfaitement au personnage qu'il incarne --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, comme Ben Affleck dans Gone Girl |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ben Affleck, le bovidé neurasthénique sous valium --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 21:24:51 ![]()
|
Rasthor |
|
libussa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Eponyme |
PDT いらしえいいいいいい | Je sais plus qui ici avait recommande:
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, après avoir perdu du temps à regarder quelques séries très moyennes, je viens de relever le niveau avec les excellentes "Succession" et "Mare of Easttown."
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 23-01-2022 à 20:19:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BoR So say we all. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yellowstone c'est plus du "divertissement" mais les 2 sont de très bonnes séries --------------- Aloha |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- Eponyme |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous savez si Canal va diffuser la S6 de Billions ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était pas dispo ce matin mais ça l'est maintenant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani | Billions- saison 6 ep. 1 Au revoir la méchante série capitaliste, bienvenue dans la série du wokisme. Je pense qu'on voit la saison de trop et je regrette d'avoir cédé. La saison 5 aurait dû être celle finale. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 24-01-2022 à 13:46:13 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Débarquement après tous le monde mais c'est pas si mal le Dexter New Blood.. me reste une poignée d'épisode. |
Rasthor |
|
hido45 |
|
maugani |
Pas vraiment, mais là c'est complètement. J'en ai marre de ce virage wokiste dans plus en plus de séries. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-01-2022 à 14:11:41 |
alb Chaotic Good | C'est rien tu vieillis, c'est normal de se sentir agresser par le nouveau monde. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-01-2022 à 14:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |