| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par libussa le 18-01-2022 à 12:43:15 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
MrGnou Serengeti Warrior |
Pour le moment j ai surtout l impression d avoir a faire a une belle bande de fils de pute que la série observe d un oeil cynique et donc critique. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Daphne kernel panic |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 18-01-2022 à 13:35:36 |
Daphne kernel panic | J'avais vu la première fois, en fait. Mais merci, plusieurs fois c'est pas mal non plus. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:38:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ah merde j'ai pas fait gaffe, j'ai le son OFF là tout de suite |
Hoiniel |
|
hido45 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-01-2022 à 14:00:44 --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DivadG |
kremlin biceps |
kremlin biceps |
Spaune Cordialement |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
libussa |
asu5 Hater à temps plein | Pas hypé par la BA mais w&s. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-01-2022 à 17:51:02 |
philipppe |
|
libussa |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Il faudrait que je regarde. J'ai beaucoup aimé Sicario, Hell or high water, ou Wind River qu'il a réalisé. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2022 à 19:06:49 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-01-2022 à 19:15:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eclat d'ombre Why not? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
Dkiller |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-01-2022 à 21:55:19 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | Ca fait 7 ans que j'ai OCS gratos, j'utilise ça vraiment en dernier recours, même les 720p encodés à l'arrache sont de meilleure qualité que leur service. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |