| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 12:29:15 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je me suis endormi devant cette nuit xD
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 15:58:31 ![]()
m'invite à m'y pencher la semaine prochaine...
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-01-2022 à 16:05:07 |
hisvin | Par curiosité, Peacemaker (Ep01-03), c'est joliment débile avec l'équipe de bras cassés qui jouent les "héros". |
Draikins Spiral Knight |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- | Fini the expanse.
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 03:22:46 ![]() ![]() |
Jarod 03 | Très bon final de The Expanse j'ai trouvé !
Message édité par Jarod 03 le 16-01-2022 à 12:35:46 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-01-2022 à 14:58:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
|
mxpx ---- |
|
zato | Peacemaker, jamais rien vu d'aussi grossier dans les dialogues et certaines images!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est con, j'avais trouvé le film assez jubilatoire Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-01-2022 à 18:15:38 --------------- Eponyme |
hisvin | C'est bas du front, ça oui même si c'est voulu en mode humour spécial, on va dire. Faut aimer l'humour raciste second degré.
Message édité par hisvin le 16-01-2022 à 18:28:10 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-01-2022 à 18:47:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkbeldin | 1883 l'épisode du jour envoi du lourd encore --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MrGnou Serengeti Warrior | 1883 c'est une suite de Yellowstone ou rien à voir ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Soupaire Fifaix | Après avoir apprécié les deux saisons de Black Summer, nerveuses à souhait, j'ai voulu donner une seconde chance à Z Nation, après une première tentative à l'époque, soldée par une fin d'expérience au milieu de l'épisode 1. Là j'ai serré les dents sur toute la saison 1, mais je ne pourrais pas aller plus loin, c'est trop mauvais. Mention spéciale pour le geek de la NSA qui cumule tous les clichés du genre. Dans la même veine, j'ai tenté Day of the dead, c'est pitoyable, encore pire que Z Nation, ce qui est un véritable exploit. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MrGnou Serengeti Warrior | Et bah ca doit être du propre ! Après c’était naufrage annoncé vu le personnage sur lequel ce base la serie. 'fin le non-personnage devrais je dire.
Message édité par MrGnou le 16-01-2022 à 19:26:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est irregardable, Z Nation.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Daphne kernel panic | C’est mignon tout plein. |
maugani |
|
CorB3n ッ | Le film Ray Donovan est sorti pour ceux qui en ont marre des super slips --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
John Nada | Une vraie perle que ce premier épisode de peacemaker, j'en attendais rien et bonne surprise dialogues au petits oignons, un humour truculant dans le pure registre Gunn.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wade Mendiant de reconnaissance | 8.4 sur imdb (9200 notes) on a vu pire en tout cas |
libussa | ça m'a pas l'air extrêmement négatif tout ça |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 17-01-2022 à 06:19:07 |
hisvin |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MrGnou Serengeti Warrior | A force d'en entendre parler ici j'ai commencé Yellowstone hier soir. Grand bien m'en a pris Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-01-2022 à 09:27:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |