| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-01-2022 à 09:27:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:27:03 ![]() ![]() |
maugani |
On a dit ça pour Ocean Eleven aussi.. |
joams |
|
sire deck | Yellowstone est souvent citée ici. Ca ressemble à quoi? Vendez la moi Message cité 5 fois Message édité par sire deck le 17-01-2022 à 11:15:05 --------------- |
libussa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sire deck |
--------------- |
Daphne kernel panic |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:21:00 ![]() ![]() |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-01-2022 à 11:22:55 |
sire deck |
Bon les références ont l'air pas mal, ça tourne pas trop en rond (comme Sons of Anarchy au hasard --------------- |
vazyvite |
Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 17-01-2022 à 11:56:59 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
philipppe |
|
tim-timmy | Quel plaisir le retour de The Righteous Gemstones
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DivadG |
|
gnak | Après 4 épisodes de Yellowjackets, j'ai toujours envie de continuer de mon côté (même si en effet je sens le syndrome Lost pointer |
gnak |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-01-2022 à 20:41:39 |
CorB3n ッ |
tim-timmy | bah il a un petit pedigree d'acteur à côté (sons of anarchy et autres). En plus d'être un vrai cowboy. |
CorB3n ッ |
tim-timmy | ça j'imagine qu'il y en a quelques uns, oui, ils se sont bien amusés avec les passages au texas entre autres. Et a priori des chevaux célèbres aussi sont de la partie (exemple https://www.looper.com/190979/the-t [...] -season-3/ ).
Message édité par tim-timmy le 17-01-2022 à 21:00:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai bien aimé. J'espère une saison 3 si ça reste de cette qualité. Sinon, je suis enfin en train de mater la troisième saison de Broadchurch, série policière anglaise et j'aime beaucoup. --------------- Truth or happiness, never both. |
GladiaS | (After Life)
--------------- --- Gladia --- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah cool, j'avais pas suivi. Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Eclat d'ombre Why not? | Vous m'avez bien hypé, je vais peut être faire Yellowstone avant 1883 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 07:17:28 ![]()
|
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vazyvite |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-01-2022 à 11:56:37 |
joams |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
|
libussa | Nouvelle série Marvel, Moon Knight
Message cité 4 fois Message édité par libussa le 18-01-2022 à 12:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |