| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 15-09-2021 à 15:12:31 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 15:12:13 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
headripper666 | Ca a pas trop bien vieilli en plus --------------- SteamID : NoForgiv |
uxam |
|
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 15-09-2021 à 15:46:06 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
|
--------------- |
hisvin |
gueuselambix Minipouce |
Je l'ai revu récemment, c'est une des meilleures séries que j'ai vues. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:38:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Laisse tomber ici ça préfère quand t'as des cliffhanger à chaque épisode, des scénarios improbable et que ça pète dans tous les sens --------------- |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
flyingrabbit | Les Soprano, y avait des boobs, révolution à l'époque. |
hisvin | Boobs de strip-teaseuses. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
berlo dubitatif |
Après avoir vu les poids lourds the wire, soprano, madmen, breaking bad, j'avais bien aimé Justified, c'est un peu plus léger, ça se regarde bien.
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-09-2021 à 12:35:50 |
kremlin biceps |
|
kremlin biceps |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Mac_Lane | https://www.youtube.com/watch?v=HHC33-CMXLE
|
mxpx ---- | Je viens de voir que la s2 de into the night était dispo.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Rah merci, ça me donne envie de la revoir Clairement dans mon top 3 des meilleures séries de tout les temps Message édité par koskoz le 17-09-2021 à 10:39:38 --------------- |
uxam |
Message édité par uxam le 17-09-2021 à 10:48:17 |
gnak |
|
Jean-Kevain |
maugani | Paul Giamatti a pris 10 ans entre le 5.07 et le 5.08 de Billions, c'est troublant. |
Om@r Oh, indeed |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |