| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 00:05:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Spaune Cordialement | Attends de voir l'episode 5 |
Pascal_974 | C’est quand c’est trash que c’est bon ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game | La seule plateforme que je connaisse c'est celle de Houellebecq. |
Spaune Cordialement |
tangalle |
maugani |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 11:12:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
darkbeldin | Non mais The Stand la mini série sortie l'année dernière c'est juste une grosse daube --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Brooblyn 99 terminé, c'était pas d'un très haut niveau mais ça restera un bon souvenir de divertissement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | We Love Series consacre 4 émissions à The Sopranos
--------------- Eponyme |
ingorang |
|
nakata frog game | Quelqu'un peut mettre une 3e fois cette info inintéressante, pour être sûr ? |
ingorang | c'est important !!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-09-2021 à 14:33:13 --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc | Série sur l'affaire Grégory ce soir sur TF1. 6 épisodes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
musacorp They'll tell you I'm insane | Faire une série sur une affaire non résolue ou en plus on a tout dit car on s'en bouffe depuis bientôt 40 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang |
|
maugani |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |