|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 22:32:29 |
philipppe | Impressionnant, il y en a certains que je n avais pas capté. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas mal de Britons et aussi deux Irlandais. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Scoinscoin |
|
maugani | Bosch.- Fucking Bosch, cette fin de saison 7.. Cette baraque. Mais ce n'est qu'un au revoir. |
ingorang |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Saison 2 épisode 2 de See, toujours très bien.
|
maugani |
C'est pas une méga daube ce truc ? |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 18:21:13 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 04-09-2021 à 18:27:44 |
darkbeldin | Tiens comme on parlait de The looming tower retour de Jeff Daniels dans une mini série a la Mare of Eastdown le premier épisode envoi du lourd et le casting aussi, American Rust
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 05-09-2021 à 10:07:50 |
gnak |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 05-09-2021 à 10:35:53 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
Il sort le 12, le premier épisode. Tu l'as vu donc légalement en France, je présume ? |
CorB3n ッ |
maugani |
|
maugani | La chaîne YouTube préférée de ce topic : https://youtube.com/channel/UCIU3ZZKZxT5e7OBA5avh5VQ (Non mais on adore vraiment The White Lotus. Si si.) |
gnak | Canal diffuse le contenu Showtime donc il y a de grandes chances pour que cette série débarque chez eux. |
Hoiniel |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu m'as l'air légèrement accroc à Daddario. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Non. Juste que je ne comprends pas qu'on puisse aimer The White Lotus. Pour moi, c'est une actrice nulle. J'avais complètement oublié qu'elle était Kate dans The White Collar. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 06-09-2021 à 01:55:08 |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 06-09-2021 à 08:54:29 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 06-09-2021 à 09:07:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
maugani | Oui voilà. Après elle sait qu'on attend ça, qu'on l'embauche pour ça et que les mecs suivent. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
j_f |
|
vaera |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 13:22:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 13:22:26 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mxpx ---- | J'ai fini band of brothers dans le week end.
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
CorB3n ッ |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |