| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 18:41:54 ![]() ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 18:44:00 |
darkbeldin | Outlander c'est pas mal mais vraiment roman a l'eau de rose. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-09-2021 à 19:02:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Carnivale tout court aussi pour du fantastique poussiéreux. Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 18:45:20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GladiaS |
Le principe de l'histoire rentre dans le fantastique, mais au final, c'est plutôt historico/érotico/romance. --------------- --- Gladia --- |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Shadow and Bone (j'en attendais rien et j'ai trouvé cela plutôt pas mal).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 19:42:04 ![]() ![]() |
darkbeldin | Rome c'est exceptionnel mais c'est HBO old school
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
Message édité par ingorang le 13-09-2021 à 20:01:45 |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
maugani |
Alice Nevers, le juge est une femme.
Inspecteur Barnaby |
Jean-Kevain |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-09-2021 à 23:41:53 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
tangalle |
En attente de la nouvelle saison --------------- Aime tes mots |
AirSonic Ball don't lie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Billions a repris, ça fait un choc la perte de poids et bouc de Paul Giamatti --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
__nicolas__ |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
|
CduLourd |
Bill a pourtant déclaré sous serment qu'il n'y a rien eu de tel.
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 23:39:24 ![]() J’en suis à la saison 5 de the office, à votre avis c’est volontaire de la part des scénaristes que Jim soit insupportable? |
philipppe |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
darkbeldin | En gros
hisvin |
gueuselambix Minipouce |
Madame a jamais vu spartacus, je lui fait découvrir. C'est vraiment n'importe quoi, Rome c'est tellement soft en fait à côté --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 15-09-2021 à 15:12:31 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |