Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°63996382
weemanbe
Posté le 13-09-2021 à 09:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir le trailer de "La Roue du Temps"

Je suis très mitigé, on dirait une série B + le fait que le wokisme soit passé par la (moitié des acteurs noirs, asiat etc, un peu con vu les livres mais bon)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 09:37:54  profilanswer

n°63996668
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 10:09:03  profilanswer

J'ai terminé la série Them sur Amazon prime

Bah ça ressemble à un long film de Jordan Peele (Get Out, Us), c'est très oppressant, très méchant, tous les personnages sont des enculés, les effets horrifiques sont réussis et j'ai finalement assez apprécié l'expérience (enfin je crois), mais je ne suis pas sûr de comprendre le projet :o

Ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi?

n°63997938
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-09-2021 à 11:49:44  profilanswer

abonisyah a écrit :

Bon nine perfect stranger ca ce transforme en pétard mouillé. Ca ronfle ici.

Quelle note du coup ? [:padmasana:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63998166
darkbeldin
Posté le 13-09-2021 à 12:07:15  profilanswer

Je viens d'essayer pour vous https://www.imdb.com/title/tt8042500/?ref_=nv_sr_srsg_0 je pense pas ça ira loin mais ça pourrait être le prochain the last ship.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°63998778
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-09-2021 à 13:28:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Je découvre Ted Lasso et c’est très choupi !
Fun fact sans intérêt, j’ai traîné un peu dans le quartier où la première saison a été tournée et je reconnais tout, c’est rigolo :D

C'est frais et son côté bonne humeur /enthousiaste /naïveté rafraîchissante permet de souffler un peu dans un quotidien parfois morose.
C'est mon éclaircie de la semaine  [:bulle_d'o:3]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63998813
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-09-2021 à 13:33:08  profilanswer

weemanbe a écrit :

Je suis très mitigé, on dirait une série B + le fait que le wokisme soit passé par la (moitié des acteurs noirs, asiat etc, un peu con vu les livres mais bon)

Je n'ose pas le regarder.... Massacre en puissance amha... Sniff...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63998890
headripper​666
Posté le 13-09-2021 à 13:43:11  profilanswer

On a fini la saison 2 de The Wire, et je comprends toujours pas l'aura qu'a cette série. Attention je trouve ça très sympa, mais je ne vois pas de "génie" dans cette série, contrairement à Breaking Bad ou The Shield. Là on fait une pause le temps de regarder les nouveaux épisodes de La Casa de papel (bordel la 1er épisode est nul a chier...), Et on reprendra la saison 3 de The Wire ensuite :)

En parallèle on regardera aussi What We do in the Shadows, j'avais adoré le film, la série semble bien partie pour être aussi excellente :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°63998921
Spaune
Cordialement
Posté le 13-09-2021 à 13:45:43  profilanswer

Pour The Wire, je pense que le fait d'avoir entendu tellement de fois que c'est la meilleure série du monde ever, ça peut créer des attentes démesurées et qui entraineront fatalement une déception.
Ca, et le fait que le rythme est vraiment différent des autres séries à succès que tu évoques :jap:

n°63998937
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-09-2021 à 13:47:10  profilanswer

weemanbe a écrit :

Trailer ultra générique. Rien de ce qui fait l'originalité des livres n'en ressort.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63998944
nakata
frog game
Posté le 13-09-2021 à 13:47:44  profilanswer

C'est possible de faire pire et moins original que les livres ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 13:47:44  profilanswer

n°63998953
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-09-2021 à 13:48:31  profilanswer

nakata a écrit :

Regarde le trailer et tu sauras  :O

---------------
n°63999057
headripper​666
Posté le 13-09-2021 à 13:57:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Pour The Wire, je pense que le fait d'avoir entendu tellement de fois que c'est la meilleure série du monde ever, ça peut créer des attentes démesurées et qui entraineront fatalement une déception.
Ca, et le fait que le rythme est vraiment différent des autres séries à succès que tu évoques :jap:

C'est possible que j'en attendais trop en l'effet. Pour le rythme je trouve pas ça particulièrement "mou", je trouve que ça peut être comparé à un Bosch voire un Fargo, 2 séries que j'avais adorées. La principale originalité ici c'est le développement des intrigues parallèles qui est vraiment très poussé, sinon tout le reste est "ordinaire" (j'aurais bien dit "banal" mais je trouve ça un peu trop péjoratif). Même la fin de la saison 2 est un peu expédiée je trouve.

---------------
n°63999775
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2021 à 15:01:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la casa de papel partie 5 on continue dans le grand n'importe, où on essai de singer du John Woo mais sans le talent avec les mitraillettes qui ont balles infinies  
netflix a complètement flinguer la série, vivement la partie 10 avec le braquage sur la lune ..

Ah, il y a des gens qui sont allés plus loin que les deux premières saisons ? [:petrus75]

headripper666 a écrit :

On a fini la saison 2 de The Wire, et je comprends toujours pas l'aura qu'a cette série. Attention je trouve ça très sympa, mais je ne vois pas de "génie" dans cette série, contrairement à Breaking Bad ou The Shield. Là on fait une pause le temps de regarder les nouveaux épisodes de La Casa de papel (bordel la 1er épisode est nul a chier...), Et on reprendra la saison 3 de The Wire ensuite :)

En parallèle on regardera aussi What We do in the Shadows, j'avais adoré le film, la série semble bien partie pour être aussi excellente :D

Il est où le génie dans The Shield ?
Les premières saisons sont très sympas mais ça s'essouffle vite avec toujours plus de sur-enchère.

---------------
Twitter
n°63999832
hisvin
Posté le 13-09-2021 à 15:06:32  profilanswer

nakata a écrit :

Y a quand même des partouzes à 3 dans the Wheel of time et ça même Game of thrones n'a pas fait. :o

n°64000033
abonisyah
Posté le 13-09-2021 à 15:25:13  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est possible que j'en attendais trop en l'effet. Pour le rythme je trouve pas ça particulièrement "mou", je trouve que ça peut être comparé à un Bosch voire un Fargo, 2 séries que j'avais adorées. La principale originalité ici c'est le développement des intrigues parallèles qui est vraiment très poussé, sinon tout le reste est "ordinaire" (j'aurais bien dit "banal" mais je trouve ça un peu trop péjoratif). Même la fin de la saison 2 est un peu expédiée je trouve.

Spoil S2  

Spoiler :

même pas une petite larme pour Sobotka bordel  [:martin2troie:3]

Mais sinon syndrome Citizen Kane  
Œuvre devenu légendaire + Eléments novateurs pour l'époque mais rentrés par la suite dans les standards = possibilité de déception et de trouver la chose banal

J'ai eu un peu le même sentiment avec Six Feet Under que j'ai vu sur le tard.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°64000208
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-09-2021 à 15:42:38  profilanswer

hisvin a écrit :

Y a quand même des partouzes à 3 dans the Wheel of time et ça même Game of thrones n'a pas fait. :o

Disons que c'est pas ça l'intérêt des livres  :lol:

---------------
n°64000257
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2021 à 15:47:11  profilanswer

jme demande comment ils vont rendre le tissage des flux magiques...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64000271
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-09-2021 à 15:48:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme demande comment ils vont rendre le tissage des flux magiques...

Ça dépend du sexe / genre / assignation licorne de celui / celle / celleux qui regarde la serie  :O

---------------
n°64000282
HumanRAGE
Posté le 13-09-2021 à 15:49:00  profilanswer

wut

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64000291
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-09-2021 à 15:49:35  profilanswer

Les flux d'un sexe sont invisibles à l'autre dans le livre.

---------------
n°64000302
HumanRAGE
Posté le 13-09-2021 à 15:50:28  profilanswer

ah oui exact :D
mais nous on les verra, et ca va rendre comment ? :o

---------------
n°64000324
hisvin
Posté le 13-09-2021 à 15:52:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah oui exact :D
mais nous on les verra, et ca va rendre comment ? :o

Tu regardes la bande annonce. :D
Stricto sensus, dans le bouquin ce n'est pas comme cela. Logiquement, tous devraient avoir des couleurs spécifiques aux éléments utilisés, nan??

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 15:53:28
n°64000497
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-09-2021 à 16:09:10  profilanswer

de toutes façons la roue du temps 'cest chiant, la quasi intégralité des personnages féminins sont des connasses insupportables et sur le trio de héros mâles, yen a deux qui sont teubés...

si ya bien un bouquin de fantasy connu qui n'aurait pas dû être adapté c'est bien celui-là.
Mais bon, on peut faire 10 saisons dessus donc les financiers se sont dit que c'était le top :o

n°64000537
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-09-2021 à 16:12:43  profilanswer

Après quand tu vois ce que the witcher a donné alors qu'on avait une licence ultra connue et le budget netflix derrière, je me dit qu'il feraient mieux de laisser la fantasy aux bouquins...

n°64000558
HumanRAGE
Posté le 13-09-2021 à 16:13:59  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu regardes la bande annonce. :D
Stricto sensus, dans le bouquin ce n'est pas comme cela. Logiquement, tous devraient avoir des couleurs spécifiques aux éléments utilisés, nan??

oh putain y a une bande annonce merci

et en effet, c'est pas comme ca, la elles tissent rien et y a aucune diff entre les flux :/

dark oopa a écrit :

de toutes façons la roue du temps 'cest chiant, la quasi intégralité des personnages féminins sont des connasses insupportables et sur le trio de héros mâles, yen a deux qui sont teubés...

si ya bien un bouquin de fantasy connu qui n'aurait pas dû être adapté c'est bien celui-là.
Mais bon, on peut faire 10 saisons dessus donc les financiers se sont dit que c'était le top :o

10 saisons je sais pas si ca suffira :D

---------------
n°64000559
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-09-2021 à 16:14:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est donc idéal de nos jours.

---------------
n°64000634
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-09-2021 à 16:21:10  profilanswer

Des retours en plus sur Lucifer saison 6 ?

Spoiler :

Perso, je trouve que c'est la saison de trop, y'a pas d'enjeux, l'ajout de voyage dans le temps est une contrainte trop pénible à supporter scénaristiquement, et les persos n'avancent pas. J'y ai cru à un moment avec Adam qui débarque mais en fait non, pétard mouillé. Cette fin ultra gnangnan aussi :(

n°64000682
jean-luc a​sec
Posté le 13-09-2021 à 16:25:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est donc idéal de nos jours.

Euh, c'est à dire?

n°64000798
hisvin
Posté le 13-09-2021 à 16:35:52  profilanswer

jean-luc asec a écrit :

Euh, c'est à dire?

Il est vieux jeu. :D

n°64000866
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-09-2021 à 16:41:56  profilanswer

Il y a quoi comme série sympa qui débute à cette rentrée ? Un bon drama du niveau de True Detective ou Breaking Bad, ou une bonne série comique comme Curb Your Enthusiam ou IASIP ?
J'ai l'impression qu'il y a rien de vraiment excitant ?

---------------
flickr
n°64001104
pilef
Posté le 13-09-2021 à 17:03:41  profilanswer

Je viens de reprendre See avec le S02E01 et je viens de réaliser ce qui me dérangeait dans cette série : le fait de voir est traité comme un handicap plutôt que comme un "super pouvoir". C'est vraiment flagrant dans cet épisode.

n°64001457
hisvin
Posté le 13-09-2021 à 17:46:15  profilanswer

Dit comme cela, c'est original.

n°64001470
headripper​666
Posté le 13-09-2021 à 17:48:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Il est où le génie dans The Shield ?
Les premières saisons sont très sympas mais ça s'essouffle vite avec toujours plus de sur-enchère.

La caméra au point, la tension permanente, la violence crue, le jeu d'acteur (pas tous, mais certaines scènes sont clairement incroyables niveau acting), les thèmes abordés... Et justement je trouve les 1eres saisons nettement plus dans la surenchères que les suivantes. Par contre il y a un ventre mou sur les saisons 4 et 5 je dirais, mais la qualité reste néanmoins très bonne. Les dernières saisons sont très tendues, pour moi c'est au même niveau que BB.

---------------
n°64001491
abonisyah
Posté le 13-09-2021 à 17:51:35  profilanswer

le final de the shield quant même   [:leguidedubledard:1]  
après autant de saison arriver a tout boucler comme ca c'est du haut vol

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°64001564
hisvin
Posté le 13-09-2021 à 18:00:44  profilanswer

The shield, c'est juste un rameau de la branche 24...Une série "grise" qui fait dans la surenchère. Après ça part largement moins en couille que 24 et c'est sûrement sa seule réelle qualité.

n°64001677
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2021 à 18:20:01  profilanswer

ok

---------------
Aloha
n°64001750
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2021 à 18:32:32  profilanswer

Y'a quand même qques putain de persos dans The Shield. 24, à part Jack Bauer (qui n'est pas foufou non plus)...

n°64001764
hisvin
Posté le 13-09-2021 à 18:34:56  profilanswer

Il y a le cougar, il ne faut pas oublier le cougar. :o <= J'ai oublié ce truc sur ma réponse au dessus. :o

Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 18:35:23
n°64001770
tangalle
Posté le 13-09-2021 à 18:35:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils pour trouver une nouvelle série à mater. En effet, je me lève très tot et je me couche donc en conséquence. Voir un film avec ma blonde ne devient plus possible.

Du coup 45min c'est bien le soir tranquille.

Notre dernière série que l'on a vraiment aimé c'était Dark. Les premières saisons de GoT :o Breaking bad et The wire sont aussi des trucs que j'ai surkiffé perso  

Elle m'a parlé de Outlander mais la bande annonce ne m'attire pas vraiment. Des retours?
Elle aimerai bien un truc un peu esoterique/fantastique.

La serie The witcher ne m'a vraiment pas convaincu (pourtant j'aime les jv et le livre), j'ai trouvé l'écriture mal ficelé.
Viking est trop violent.

Elle n'aime pas la sf.

Voilà si vous avez des idées  [:_jbm]  

[:melinouie:9]

---------------
Aime tes mots
n°64001785
EricBurdon​70
Posté le 13-09-2021 à 18:37:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

La caméra au point, la tension permanente, la violence crue, le jeu d'acteur (pas tous, mais certaines scènes sont clairement incroyables niveau acting), les thèmes abordés... Et justement je trouve les 1eres saisons nettement plus dans la surenchères que les suivantes. Par contre il y a un ventre mou sur les saisons 4 et 5 je dirais, mais la qualité reste néanmoins très bonne. Les dernières saisons sont très tendues, pour moi c'est au même niveau que BB.

Pour moi c'est clairement au dessus de BB, the Shield.

BB avec ses saisons 2 à 4 avec sa tension à la con qui reposait que sur les volte faces entre Walter White et Jesse Pinkman, je trouvais cela très emmerdant.

Better Call Saul est aussi clairement mieux que Breaking Bad.

n°64001808
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2021 à 18:41:54  profilanswer

tangalle a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils pour trouver une nouvelle série à mater. En effet, je me lève très tot et je me couche donc en conséquence. Voir un film avec ma blonde ne devient plus possible.

Du coup 45min c'est bien le soir tranquille.

Notre dernière série que l'on a vraiment aimé c'était Dark. Les premières saisons de GoT :o Breaking bad et The wire sont aussi des trucs que j'ai surkiffé perso  

Elle m'a parlé de Outlander mais la bande annonce ne m'attire pas vraiment. Des retours?
Elle aimerai bien un truc un peu esoterique/fantastique.

La serie The witcher ne m'a vraiment pas convaincu (pourtant j'aime les jv et le livre), j'ai trouvé l'écriture mal ficelé.
Viking est trop violent.

Elle n'aime pas la sf.

BB + The Wire -> The Shield (bon c'est un peu simplifié :o ).
En fantastique t'as The Nevers qui n'est pas mal (une seule saison pour l'instant). En fantastique un peu ésotérique tu as The OA mais la série a été arrêtée au bout de 2 saisons (et certains trouvent ça chiant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)