| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:37:54 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkbeldin | Je viens d'essayer pour vous https://www.imdb.com/title/tt8042500/?ref_=nv_sr_srsg_0 je pense pas ça ira loin mais ça pourrait être le prochain the last ship. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je n'ose pas le regarder.... Massacre en puissance amha... Sniff... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gueuselambix Minipouce |
Trailer ultra générique. Rien de ce qui fait l'originalité des livres n'en ressort. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 13:47:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Regarde le trailer et tu sauras --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
hisvin |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
gueuselambix Minipouce |
Disons que c'est pas ça l'intérêt des livres --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend du sexe / genre / assignation licorne de celui / celle / celleux qui regarde la serie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Les flux d'un sexe sont invisibles à l'autre dans le livre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 15:53:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
C'est donc idéal de nos jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jean-luc asec |
hisvin |
totsukaba Code Quantum | Il y a quoi comme série sympa qui débute à cette rentrée ? Un bon drama du niveau de True Detective ou Breaking Bad, ou une bonne série comique comme Curb Your Enthusiam ou IASIP ?
--------------- flickr |
pilef | Je viens de reprendre See avec le S02E01 et je viens de réaliser ce qui me dérangeait dans cette série : le fait de voir est traité comme un handicap plutôt que comme un "super pouvoir". C'est vraiment flagrant dans cet épisode. |
hisvin | Dit comme cela, c'est original. |
headripper666 |
La caméra au point, la tension permanente, la violence crue, le jeu d'acteur (pas tous, mais certaines scènes sont clairement incroyables niveau acting), les thèmes abordés... Et justement je trouve les 1eres saisons nettement plus dans la surenchères que les suivantes. Par contre il y a un ventre mou sur les saisons 4 et 5 je dirais, mais la qualité reste néanmoins très bonne. Les dernières saisons sont très tendues, pour moi c'est au même niveau que BB. --------------- SteamID : NoForgiv |
abonisyah | le final de the shield quant même --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
hisvin | The shield, c'est juste un rameau de la branche 24...Une série "grise" qui fait dans la surenchère. Après ça part largement moins en couille que 24 et c'est sûrement sa seule réelle qualité. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok --------------- Aloha |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a quand même qques putain de persos dans The Shield. 24, à part Jack Bauer (qui n'est pas foufou non plus)... |
hisvin | Il y a le cougar, il ne faut pas oublier le cougar. Message édité par hisvin le 13-09-2021 à 18:35:23 |
tangalle | Bonjour à tous,
--------------- Aime tes mots |
EricBurdon70 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |