| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:47:42 ![]() ![]() |
ingorang | Je viens de voir cela , oh non bordel … |
gauron |
|
shodaboy Sidekick |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Mince. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Son interprétation d'Omar Little le rend immortel. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Un voleur de dealers. Message édité par hisvin le 07-09-2021 à 11:33:12 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai maté les 4 premiers épisodes de Carnival : ça se regarde bien sans être exceptionnel. On s'attache vite aux différents protagonistes, l'ambiance est wtf et on se demande bien de quoi il en retourne. Message édité par koskoz le 07-09-2021 à 16:12:39 --------------- |
ingorang | Un podcast , vraiment très bien qui va en profondeur dans les séries , génial sur The Leftovers |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 18:22:47 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
nicko |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 08-09-2021 à 19:30:44 |
nicko |
|
gromarik |
|
ingorang | Kin(2021)
Message édité par ingorang le 09-09-2021 à 16:17:20 |
Kstyx | Un nouveau peaky blinder ? Si c'est la même qualité je suis preneur ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je suis hypé de fou. |
CorB3n ッ | Qu'est ce donc Debra Morgan en mode flashback ? Svp pas elle ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.imdb.com/title/tt7472896/ Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 10-09-2021 à 01:34:13 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
philipppe |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nakata frog game |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Anna, la nouvelle série d'Arte qui retourne bien le cerveau --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
spiderben25 |
+1, un régal du début à la fin Superstore ! |
nakata frog game | A propos de Superstore, j'ai vu qu'il y avait 2 autres séries dans le même univers (les personnages vont parfois au Cloud 9). Quelqu'un les a vus ?
|
Subarashi | On avait beaucoup aimé le serpent, on nous a dit que ckick bait était dans la même veine...mon cul ouais --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |