| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 15:33:37 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
quietriot | Quelqu'un pourrait m'expliquer le dernier épisode de Antidisturbios s'il vous plait ?
Bonne série même si il y a deux trois ficelles un peu grosses. Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 21-02-2021 à 19:26:00 |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- | Je viens de regarder la bande annonce, ca a l'air très wtf |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et la saison 2 va encore plus loin dans le délire Message édité par dark oopa le 22-02-2021 à 08:17:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est une des séries récentes les plus wtf et les moins politiquement correctes. OFNI inclassable. Message édité par brown paper bag le 22-02-2021 à 08:35:08 --------------- Eponyme |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
quietriot |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 12:07:56 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Oui cette série est une vraie réussite et un bel hommage au film --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gromarik | Pourquoi dans TOUTES les séries américaines, il y a toujours un épisode où un personnage fait référence au fil dentaire ?
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 22-02-2021 à 19:31:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-02-2021 à 21:25:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SHILOM | On m'a conseillé de venir poster ça là
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-02-2021 à 13:50:49 --------------- Arcade Rules |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v-christophe |
Suffit de voyager en fait J'en avais discuté avec mon dentiste, il était d’accord sur le fait que tout le monde devrait en utiliser mais que en France c'est compliqué... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 23-02-2021 à 13:55:37 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 13:57:02 ![]()
|
maugani |
C'est une réponse marketing en fait. En France, on produit des dentifrices. Donc on dit aux gens de n'acheter que ça pour leur hygiène bucco-dentaire. En Afrique, on machouille un bout de bois, le siwak. En Inde, ils font les deux, les dentifrices sont courants et peu chers. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-02-2021 à 14:41:29 --------------- Arcade Rules |
Perfector Memento mori |
Les américains boivent des litres de lait / soda et bouffent de la nourriture hyper transformée, donc leur leçons d'hygiène alimentaire Message édité par Perfector le 23-02-2021 à 14:43:20 --------------- Randos |
maugani |
On lit toujours des posts prétentieux de Wiwi, donc oui. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-02-2021 à 14:45:35 |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 23-02-2021 à 15:01:11 |
gnak | J'ai rien compris. Bon après, je ne consomme ni ne revends de la drogue. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 15:09:06 ![]()
|
Meutrix |
|
Romf |
|
Daphne kernel panic | HFR s'en fout surtout |
Romf | pas faux |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A priori, il n'y a aucune preuve scientifique de l'efficacité du fil dentaire.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 16:04:16 ![]() |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |