| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 11:03:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
companyman |
--------------- mon feed-back |
nakata frog game | Je vais tenter, du coup.
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
philipppe |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Hoiniel |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 16:52:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:52:10 ![]() ![]() |
philipppe |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maugani | The Looming Tower Bon, pour l'instant, au début de la série, en résumé, c'est l'histoire d'un directeur de FBI qui jongle entre ses deux maitresses ainsi que sa femme et accessoirement traque Oussama Ben Laden quand il n'est pas en train d'aller à la messe ou d’acheter des fleurs. Putain Sasha Baron Cohen te fait The Spy et Hulu te sort ça.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-09-2021 à 00:09:16 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic | Je découvre Ted Lasso et c’est très choupi ! |
maugani |
Tu finis les séries que tu n'aimes pas ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-09-2021 à 11:10:44 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
J'en ai vu deux au passage, c'est toi qui a conclu que j'en ai vu qu'un. Et dieu sait que je suis un grand adorateur de Jeff Nichols. |
nakata frog game | Les gens qui regardent les notes des séries et des films, ça vient de quoi, un traumatisme d'enfance lié à l'école des fans ? |
hisvin | Cela permet d'éviter de regarder 2 épisodes pour dire que c'est de la merde.
|
maugani |
J'ai pas accroché à The Wire, The White Lotus, The Looming Tower et The Shield qui sont pourtant très bien notés. Mais c'est aussi vrai que je n'ai pas accroché à aucune série mal notée (en-dessous de 7). Donc ça a du vrai. Après pour moi, TWL tient sa note de mecs qui ont mis 10/10 lorsqu'ils ont vu Daddario en bikini. Message édité par maugani le 12-09-2021 à 12:31:33 |
CorB3n ッ |
nakata frog game | Sûrement pas, vu que je suis prof |
CorB3n ッ |
maugani |
|
Grumms Aimé de tous | J'en suis à la saison 6 de Psych. Putain mais les mecs se font tellement plaisir Cette dérision, ce duo, Juliette, la parodie de Shining ou de Twin Peaks. Mais pourquoi c'est jamais passé en France ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
Ca passe sur la TNT. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
abonisyah | Bon nine perfect stranger ca ce transforme en pétard mouillé. Ca ronfle ici. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
holy69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |