Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°63759154
maugani
Posté le 12-08-2021 à 16:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klisstoriss a écrit :

Perso j'ai pas trouvé mieux. Même niveau de kiff que Community, Archer et You're the Worst pour moi.

OK, on n'a pas du tout le même humour.

Moi, c'est plutôt Malcolm in the Middle.

Que tu n'aimes pas, je suppose.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 16:02:16  profilanswer

n°63759248
Bruere
Posté le 12-08-2021 à 16:12:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah tiens je suis en plein milieu (saison 4). Quel pied! Je me rappelais pas que c'était aussi génial, et comme ça fait TRES longtemps depuis mon dernier visionnage je me rappelle plus de grand chose (et la je rentre dans la partie que je n'avais de toute faon jamais vu), donc j'ai vraiment l'impression de redécouvrir la série. :D

En plus les saisons 5, 6 et 7 sont les meilleures.

n°63759252
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 16:12:37  profilanswer

maugani a écrit :

Si c'est nickel :D inégalable sur le format familial. Et l'absence de rires enregistrés pour une série de cette époque, c'est l'énorme cerise sur le gâteau.

Message édité par Klisstoriss le 12-08-2021 à 16:12:57

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63759837
Scoinscoin
Posté le 12-08-2021 à 17:21:20  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Perso j'ai pas trouvé mieux. Même niveau de kiff que Community, Archer et You're the Worst pour moi.

Bob's burger vu que tu cites Archer ?

n°63759862
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 17:24:30  profilanswer

Maté, adoré :)

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63760447
libussa
Posté le 12-08-2021 à 18:52:12  profilanswer

dans les gros classiques  
Parks and Recreation, the Office, Futurama, Scrubs  
Bojack horseman et Fleabag dans un genre un peu différent
Veep
Arrested Development
30 rock
Big Mouth
Breeders
Letterkenny
Trailer Park Boys
After Life
Master of None
The tick
Love
Ramy
Mrs. Fletcher
Detectorists
Wilfred
Crashing
Him & Her
United states of tara
People of Earth
Togetherness
Parlement
Casual
The big C

Bon on s'éloigne un peu de la demande sur une partie de la liste mais c'est que des trucs qui m'ont plu et qui m'ont fait rigoler :o

n°63760450
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-08-2021 à 18:53:03  profilanswer

Après Larry David, je suis passé sur Veep.
Si j'ai eu du mal avec la première saison (je les trouvais tous un peu trop antipathiques pour être drôles), j'ai fini par m'habituer à eux et à savourer les dialogues.
Ca reste quand même une ambiance de merde où la moindre erreur te vaut une bonne pique dans la gueule  :D  
Je débute la quatrième saison et c'est de mieux en mieux.
En tout cas, ça résume bien la politique actuelle et le poids énorme de la communication. Le moindre mème, la moindre déclaration, le plus petit troll peut foutre le feu à l'Internet.
Drôle d'époque quand même  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63760509
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 18:59:53  profilanswer

libussa a écrit :

dans les gros classiques  
Parks and Recreation, the Office, Futurama, Scrubs  
Bojack horseman et Fleabag dans un genre un peu différent
Veep
Arrested Development
30 rock
Big Mouth
Breeders
Letterkenny
Trailer Park Boys
After Life
Master of None
The tick
Love
Ramy
Mrs. Fletcher
Detectorists
Wilfred
Crashing
Him & Her
United states of tara
People of Earth
Togetherness
Parlement
Casual
The big C

Bon on s'éloigne un peu de la demande sur une partie de la liste mais c'est que des trucs qui m'ont plu et qui m'ont fait rigoler :o

Pas mal de nouveautés là-dedans, je vais en essayer, merci pour les recommandations :)

---------------
n°63760618
Scoinscoin
Posté le 12-08-2021 à 19:12:53  profilanswer

The tick, sympathique mais assez inégal au niveau rythme. Detectorists, excellente suggestion. Pour revenir sur le milieu scolaire, Vice Principals et A.P. Bio.

n°63760631
libussa
Posté le 12-08-2021 à 19:14:42  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

The tick, sympathique mais assez inégal au niveau rythme. Detectorists, excellente suggestion. Pour revenir sur le milieu scolaire, Vice Principals et A.P. Bio.

merci pour AP Bio, je connaissais pas  :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 19:14:42  profilanswer

n°63760676
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 19:20:03  profilanswer

Ouuuh, avec Glenn Howerton, je prends :D

---------------
n°63760718
Scoinscoin
Posté le 12-08-2021 à 19:23:42  profilanswer

Malheureusement inégal. [:le guide:5]  
C'est le genre de série ou une grosse moitié du casting ne sert pas à grand chose (David Neher dans ce cas et pour rester sur Community). Idem pour Danny Pudi et F. Murray Abraham dans Mythic Quest.

n°63760745
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 19:27:51  profilanswer

Un truc que j'ai bien kiffé récemment, c'est China IL. Dessin animé bieeeen barré qui se déroule sur le campus de la pire université des USA.

---------------
n°63760944
Scoinscoin
Posté le 12-08-2021 à 20:00:15  profilanswer

gnak a écrit :

Je viens de terminer la saison 2 de Mythic Quest qui a pris beaucoup d'épaisseur par rapport à la première. J'ai particulièrement apprécié les épisodes centrés sur Carl Longbottom. Très bonne série. Sinon pour l'anecdote : étrange que des images d'un jeu first-party Sony (Horizon Zero Dawn) soient utilisées dans une série produite par Ubi Soft :D

Fini aussi cette deuxième (et dernière ?) saison, en effet excellents épisodes sur CW, dont l'un réalisé par Rob McElhenney (coucou Klisstoriss), qui signe avec celui-ci le meilleur épisode de la saison, tout comme il avait réussi à le faire pour la première saison. Et Danny Pudy et Abraham sont enfin un peu plus que des faire valoir.
Par contre la prestation d'Imani Hakim. [:clooney46]

n°63761204
MycRub
It was a trilogy
Posté le 12-08-2021 à 20:44:10  profilanswer

Justin Theroux dans Maniac [:rofl]

Message édité par MycRub le 12-08-2021 à 20:45:32

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°63761245
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-08-2021 à 20:49:10  profilanswer

libussa a écrit :

dans les gros classiques  
the Office
After Life

Life's too short
Extras
En règle générale, tout ce que fait Ricky Gervais.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°63762137
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2021 à 23:42:15  profilanswer

Citation :

Spent this month binge-watching @baronnoir. It goes straight into my top 10 dramas of all time. Complex, original, compelling, brilliant. The production is mind- blowing. Script, direction, casting, performance. A masterpiece. Vive La France!

https://twitter.com/rickygervais/st [...] 5710909446

VIVE LA FRANCE !!!  [:sterperson:2]  [:sterperson:2]  [:sterperson:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63762156
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2021 à 23:51:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Après Larry David, je suis passé sur Veep.
Si j'ai eu du mal avec la première saison (je les trouvais tous un peu trop antipathiques pour être drôles), j'ai fini par m'habituer à eux et à savourer les dialogues.
Ca reste quand même une ambiance de merde où la moindre erreur te vaut une bonne pique dans la gueule  :D  
Je débute la quatrième saison et c'est de mieux en mieux.
En tout cas, ça résume bien la politique actuelle et le poids énorme de la communication. Le moindre mème, la moindre déclaration, le plus petit troll peut foutre le feu à l'Internet.
Drôle d'époque quand même  :D  

Si je peux me faire mettre... Avoir vu The West Wing avant est à mon humble avis un pré-requis pour vraiment apprécier Veep.

Non seulement ça permet de bien mieux comprendre comment fonctionne le système politique américain (et donc les gags qui reposent dessus, et ils sont nombreux); mais en plus ça permet de voir le gap entre ce que devrait être la vie politique dans un monde sensé et ce qu'elle est aujourd'hui.

---------------
n°63762263
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 13-08-2021 à 00:37:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Spent this month binge-watching @baronnoir. It goes straight into my top 10 dramas of all time. Complex, original, compelling, brilliant. The production is mind- blowing. Script, direction, casting, performance. A masterpiece. Vive La France!

https://i.imgur.com/V78tTtk.png

[:emploi fictif ftw:3]

n°63762454
CorB3n
Posté le 13-08-2021 à 05:48:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Vive les créations Canal dans leur grosse majorité oui

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63762587
spiderben2​5
Posté le 13-08-2021 à 07:46:59  profilanswer

On vient de boucler les 7 saisons d’Un Village Français en quelques semaines.
Beaucoup aimé, on s’attache aux personnages (enfin certains sont insupportables aussi), leur évolution au cours de l’occupation puis la libération est très intéressante à suivre.
La saison 7 me fait penser

Spoiler :

au final de Six Feet Under, surtout le dernier épisode

.
Certains acteurs sont incroyables notamment Audrey Fleurot.

n°63763082
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-08-2021 à 09:23:38  profilanswer

Vous parlez tous de Brooklyn 99 en bien. J'ai pas réussi à passer le premier épisode je vais peut-être persévérer [:transparency]

maugani a écrit :

Ah ouais, horrible Malcom j'ai jamais compris comment on pouvait rigoler en regardant ça.

Surtout 20 ans après.

---------------
Twitter
n°63763094
koskoz
Posté le 13-08-2021 à 09:24:58  profilanswer

Archer j'ai bien kiffé au début, très original en plus mais j'ai vite décroché avec la sensation qu'une fois l'effet découverte passé ça tournait en rond.

---------------
Twitter
n°63763132
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-08-2021 à 09:31:00  profilanswer

saintclust a écrit :

White Lotus, c'est nul et de pire en pire.
HBO dans le gouffre. C'est le truc vite fait pendant la pandémie avec une idée ancienne.
Effroyable cette daube.
1/10 pour le premier, 0 pour la suite.

Ah mince, je comptais dessus comme série à voir cet été. Y a celle de Nicole Kidman aussi a voir

n°63763140
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-08-2021 à 09:32:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En effet, c'est choquant que ça soit aussi mal écrit, aussi peu intéressant et aussi peu drôle pour du HBO :D

J'ai peur que HBO en devenant Maxx fasse la course au nombre de contenu plutôt que la qualité comme Netflix ou sur 10 projets y en a souvent que 1 ou 2 marquant.

n°63763151
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 13-08-2021 à 09:33:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Archer j'ai bien kiffé au début, très original en plus mais j'ai vite décroché avec la sensation qu'une fois l'effet découverte passé ça tournait en rond.

Ils se sont renouvelés sur les dernières mais c'est pas ouf quand même, c'est la confiture quali étalée sur une trop grosse tranche.  

Spoiler :

Dreamland et Danger Island j'ai encore kiffé pour la nouveauté, mais je trouve qu'ils ont chié 1999, la partie SF, alors que c'est celle que j'attendais le plus. Et j'ai maté celle du réveil après coma, sans me marrer une seule fois... Faut que je retente, mais ça tombait à plat dans mon souvenir. Je croise les doigts pour la prochaine, qui ne devrait plus tarder.

---------------
n°63763630
Bruere
Posté le 13-08-2021 à 10:40:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous parlez tous de Brooklyn 99 en bien. J'ai pas réussi à passer le premier épisode je vais peut-être persévérer [:transparency]

koskoz a écrit :

Ah ouais, horrible Malcom j'ai jamais compris comment on pouvait rigoler en regardant ça.

Surtout 20 ans après.

C'est un souvenir d'enfance pour ceux nés entre 1988 et 1995.

n°63763902
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-08-2021 à 11:12:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si je peux me faire mettre... Avoir vu The West Wing avant est à mon humble avis un pré-requis pour vraiment apprécier Veep.

Non seulement ça permet de bien mieux comprendre comment fonctionne le système politique américain (et donc les gags qui reposent dessus, et ils sont nombreux); mais en plus ça permet de voir le gap entre ce que devrait être la vie politique dans un monde sensé et ce qu'elle est aujourd'hui.

En même temps, Veep c'est un peu un remake de The Thick Of It, qui est pas vraiment américain...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63764400
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-08-2021 à 12:01:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est surtout la différence avec Curb Your Enthusiasm qui m'a fait "patiner" un peu, au début. Larry David est un orfèvre du comique de situation. Les histoires s'entremêlent et le moindre détail aura ses répercussions à la fin de l'épisode. Dans Veep, le scénario repose davantage, comme tu le dis, sur les références à la culture politique américaine et sur les piques qu'ils se balancent à la mitraillette. Mon esprit casanier met du temps à s'habituer...
Petit regret sur OCS, ils "francisent" un peu les sous-titres et, parfois, ne restituent pas vraiment ce que disent les acteurs... Des fois, tu te demandes ce que ça apporte. Hier, par exemple, ils ont fait une référence à une vieille actrice américaine, et dans les sous-titres, ils en ont mis une autre... pas forcément plus parlante aux jeunes générations  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63764490
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2021 à 12:09:47  profilanswer

FordPrefect a écrit :

En même temps, Veep c'est un peu un remake de The Thick Of It, qui est pas vraiment américain...

Si faut sortir les archives, ça me rappelle surtout Yes Minister dont The Thick Of It est un remake [:jean paul roux:5]

---------------
n°63765275
hisvin
Posté le 13-08-2021 à 13:49:15  profilanswer

Perso, je me suis lancé dans Outlander (  :o ).  
Passé le premier épisode un peu longuet, la série se laisse regarder tranquillement.  
Bons décors; les personnages se dévoilent progressivement; l'intrigue, ma foi, semble assez classique mais les scénaristes ne jouent pas trop la montre pour l'instant...  
A voir sur le long terme.  

n°63765549
gnak
Posté le 13-08-2021 à 14:16:54  profilanswer

Les 2 premières saisons qui globalement se déroulent en Ecosse sont très bonnes, ensuite malheureusement ça se dégrade mais on continue tout de même à regarder pour Claire et Jamie :D

n°63768918
koskoz
Posté le 14-08-2021 à 00:03:29  profilanswer

Bruere a écrit :

C'est un souvenir d'enfance pour ceux nés entre 1988 et 1995.

Je suis pile dans la tranche d'âge et pourtant même à la bonne époque je n'adhérais pas.

Après c'est comme tout, les goûts et les couleurs toussa toussa [:spamafote]

---------------
Twitter
n°63768942
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-08-2021 à 00:11:11  profilanswer

saintclust a écrit :

White Lotus, c'est nul et de pire en pire.
HBO dans le gouffre. C'est le truc vite fait pendant la pandémie avec une idée ancienne.
Effroyable cette daube.
1/10 pour le premier, 0 pour la suite.

HBO vaut presque pas mieux que Netflix maintenant  [:garypresident]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63768948
kremlin bi​ceps
Posté le 14-08-2021 à 00:12:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Surtout 20 ans après.

Bannissez-le  [:eneytihi:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°63769337
maugani
Posté le 14-08-2021 à 08:34:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Surtout 20 ans après.

On a déclenché des guerres pour moins que ça.

n°63769358
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2021 à 08:41:28  profilanswer

MALCOLM DEMITIOM §§ [:ronfl2:3]

---------------
Eponyme
n°63769813
Critias
Posté le 14-08-2021 à 10:32:23  profilanswer

Dites les gens, ça vaut le coup la vieille série "Le Prisonnier" ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ko6 [...] oFguLkWP-Y

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63769839
gnak
Posté le 14-08-2021 à 10:39:19  profilanswer

C’est un classique qui à mon avis n’a pas trop vieilli. J’ai vu ça a étant gamin à l’époque et ça m’avait marqué. D’ailleurs il faudrait que je la revoie car j’ai cru comprendre que la diffusion française avait été censurée.

n°63769986
Daphne
kernel panic
Posté le 14-08-2021 à 11:11:19  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Pas mal de nouveautés là-dedans, je vais en essayer, merci pour les recommandations :)

Je plussoie Master of none si tu as aimé Bored to death

n°63770003
Daphne
kernel panic
Posté le 14-08-2021 à 11:13:56  profilanswer

koskoz a écrit :

A la revoyure, le premier épisode est vraiment très mou du genou et mal branlé. Ça s’améliore très vite au niveau du rythme, des personnages et de la réal. Si après 5 épisodes tu n’accroches toujours pas, laisse tomber par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 14-08-2021 à 11:14:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)