| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
OK, on n'a pas du tout le même humour. Moi, c'est plutôt Malcolm in the Middle. Que tu n'aimes pas, je suppose. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:02:16 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Si c'est nickel Message édité par Klisstoriss le 12-08-2021 à 16:12:57 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Scoinscoin |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Maté, adoré --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
libussa |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Scoinscoin | The tick, sympathique mais assez inégal au niveau rythme. Detectorists, excellente suggestion. Pour revenir sur le milieu scolaire, Vice Principals et A.P. Bio. |
libussa |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:14:42 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouuuh, avec Glenn Howerton, je prends --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Scoinscoin |
|
MycRub It was a trilogy | Justin Theroux dans Maniac Message édité par MycRub le 12-08-2021 à 20:45:32 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous parlez tous de Brooklyn 99 en bien. J'ai pas réussi à passer le premier épisode je vais peut-être persévérer
Ah ouais, horrible Malcom j'ai jamais compris comment on pouvait rigoler en regardant ça. Surtout 20 ans après. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Archer j'ai bien kiffé au début, très original en plus mais j'ai vite décroché avec la sensation qu'une fois l'effet découverte passé ça tournait en rond. --------------- |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bruere |
C'est un souvenir d'enfance pour ceux nés entre 1988 et 1995.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est surtout la différence avec Curb Your Enthusiasm qui m'a fait "patiner" un peu, au début. Larry David est un orfèvre du comique de situation. Les histoires s'entremêlent et le moindre détail aura ses répercussions à la fin de l'épisode. Dans Veep, le scénario repose davantage, comme tu le dis, sur les références à la culture politique américaine et sur les piques qu'ils se balancent à la mitraillette. Mon esprit casanier met du temps à s'habituer...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin | Perso, je me suis lancé dans Outlander ( |
gnak | Les 2 premières saisons qui globalement se déroulent en Ecosse sont très bonnes, ensuite malheureusement ça se dégrade mais on continue tout de même à regarder pour Claire et Jamie |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis pile dans la tranche d'âge et pourtant même à la bonne époque je n'adhérais pas. Après c'est comme tout, les goûts et les couleurs toussa toussa --------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
maugani |
On a déclenché des guerres pour moins que ça. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Critias | Dites les gens, ça vaut le coup la vieille série "Le Prisonnier" ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gnak | C’est un classique qui à mon avis n’a pas trop vieilli. J’ai vu ça a étant gamin à l’époque et ça m’avait marqué. D’ailleurs il faudrait que je la revoie car j’ai cru comprendre que la diffusion française avait été censurée. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
A la revoyure, le premier épisode est vraiment très mou du genou et mal branlé. Ça s’améliore très vite au niveau du rythme, des personnages et de la réal. Si après 5 épisodes tu n’accroches toujours pas, laisse tomber par contre. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-08-2021 à 11:14:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |