| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 10:39:08 ![]() ![]() |
Roupillon | J’ai pas bingé...
|
MycRub It was a trilogy | J'ai ben aimé la saison 2 de Why Women Kill, à mi-chemin entre Desperate Housewives et Fargo --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
horace dugourdin Membre |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En effet, c'est choquant que ça soit aussi mal écrit, aussi peu intéressant et aussi peu drôle pour du HBO --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 11:24:36 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Ca veut dire quoi faussement progressiste? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
maugani |
Affirmer prôner des valeurs progressistes à l'international tout en étant en réalité conservateur. Message édité par maugani le 02-08-2021 à 11:59:21 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bah, à l'exemple du personnage de sa femme qui met du PQ qui gratte pour sauver la planète et qui participe à des fondations caritatives mais qui change de bagnole ou de maison de luxe comme de chemise et qui veut virer la femme de ménage mexicaine parce qu'elle ne porte pas de soutif et qu'elle a les nichons qui ballotent sous le T-shirt.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré mash up, le dernier Rick And Morty (s05e07) --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Tu serais déçu. C'pas le genre Salma Hayek.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Cliff Barnes | ça manque de souriards The Office US |
nakata frog game | En revanche on a des smileys "See" |
CorB3n ッ | White Lotus épisode 4 : on passe du malsain ep3 au relâchement total pour le coup --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nicko |
J'adore ce sens des proportions... Message édité par nicko le 03-08-2021 à 10:35:17 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
CorB3n ッ |
. HBO, toujours premier dans l’excès, jamais vu ça à la télé en 30 ans --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai j'ai bien halluciné aussi... A regarder en famille. |
maugani |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est regardable en effet.
Message édité par jydi75 le 03-08-2021 à 12:43:30 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Roupillon |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ouai j'avais pas vu 6 épisodes. Ca risque de faire court. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dkiller | Faut prendre la série comme ce qu'elle est, des tranches de vies de personnages haut en couleur |
maugani |
Elle a fait des gif qu'elle e envoyé sur snapchat ensuite comme papa sur HFR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |