| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 22:56:37 ![]() ![]() |
philipppe |
|
libussa | Drap |
gnak | Ma belle soeur qui apprécie les séries de chie aime bien le truc de Castamar là. Je sais pas si c’est un bon argument |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 22:33:25 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | White Lotus, vous regardez juste pour vous rincer l'œil sur la petite blonde vegan et Alexandra Daddario en fait, non ? |
maugani |
Ben non Musa, tu l'as bien résumé sur le topic JO. Les petits culs génèrent plus de clics. Ou les bites pour Mesdames. |
jere07 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 07:02:08 ![]() ![]() |
maugani | The Spy Vu avec mes parents, vraiment de qualité et quelle prestation d'Ali G. Et on a enchaîné avec les Sept de Chicago. Il est vraiment stupéfiant Borat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah oui, Sharp Object. Je me souviens m'être forcé à tout regarder car tout le monde encensait la série. Je ne me souviens de rien tellement ça m'a marqué.
OZ --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jean-Kevain |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Je te conseille It's always funny in Philadelphia ou Spaced.
--------------- |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
vaera |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | En beaucoup plus léger, New Girl et en encore plus léger voire carrément génialement cretin, Brooklyn nine nine. |
vaera |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Deux séries inconnues, c'est déjà très bon signe. Je prends note ! Merci
New Girl c'est pas trop... Girly justement ? J'aime beaucoup Zoey Deschanel mais j'ai pas sauté le pas. Pas après avoir vu trois quatre bouts quand ma meuf matait. BNN j'ai déjà maté, c'est très bien aussi. C'est vrai que le côté commissariat amène un gros côté "bienvenue à la maison" qui est réconfortant.
Connais pas non plus, je checkerai ça ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | A ceux qui utilisent Netflix, j'ai a chaque épisode des lags qui arrivent toujours à 3min50sec de la fin de l'épisode. |
shodaboy Sidekick |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Orange is the new black ça n'a pas d'intérêt. C'est du sous sous sous OZ qu'ils ont essayé de mettre au goût du jour avec de la bonnasse, de la lesbienne et une mijauré. L'héroïne principale est une putain de tête à claque en plus. --------------- |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je vais te faire confiance
Je mets une option alors, merci --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maugani |
J'ai jamais rigolé une seule fois sur It's always.. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est vrai que c'est particulier. J'adore mais je peux comprendre qu'on aime pas. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 15:55:48 |
maugani |
OK, on n'a pas du tout le même humour. Moi, c'est plutôt Malcolm in the Middle. Que tu n'aimes pas, je suppose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |