Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°63738942
EricBurdon​70
Posté le 09-08-2021 à 22:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
White Lotus, c'est fort de faire un épisode 5 sur 6 épisodes au total aussi faible.
Autant c'était regardable sur les premiers même si peu d'intérêt, sur ce 5e j'ai du lutté pour pas stopper après 10 minutes.

Connie Britton et Jennifer Coolidge ont des scenes tellement chiantes.
La direction d'acteur est tellement naze dans cette série, c'est juste inouï pour moi.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 22:56:37  profilanswer

n°63746778
philipppe
Posté le 10-08-2021 à 21:37:30  profilanswer

philipppe a écrit :

Ça donne quoi la cuisinière de Castamar ou Norsemen  ou hit and run sur Netflix ?

Je suis en train de regarder Brooklyn 99, recommandé ici. C est pas mal, une sorte de the office chez les flics.  

Up si qq un a un retour sur ces séries

n°63746967
libussa
Posté le 10-08-2021 à 22:06:40  profilanswer

Drap

n°63746990
gnak
Posté le 10-08-2021 à 22:09:13  profilanswer

Ma belle soeur qui apprécie les séries de chie aime bien le truc de Castamar là. Je sais pas si c’est un bon argument  :whistle:

n°63747171
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 22:33:25  answer

EricBurdon70 a écrit :

White Lotus, c'est fort de faire un épisode 5 sur 6 épisodes au total aussi faible.
Autant c'était regardable sur les premiers même si peu d'intérêt, sur ce 5e j'ai du lutté pour pas stopper après 10 minutes.

Connie Britton et Jennifer Coolidge ont des scenes tellement chiantes.
La direction d'acteur est tellement naze dans cette série, c'est juste inouï pour moi.

Deuxième saison signée mais avec un nouveau groupe de vacanciers et une nouvelle destination.
https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 234995569/

n°63747615
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 11-08-2021 à 00:06:47  profilanswer

[:kupfer:9] J'arrive pas à savoir si je suis content ou non

n°63747633
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-08-2021 à 00:14:32  profilanswer

Quelle honte de claquer du fric pour ça.  [:striker eureka:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63747878
maugani
Posté le 11-08-2021 à 06:13:02  profilanswer

White Lotus, vous regardez juste pour vous rincer l'œil sur la petite blonde vegan et Alexandra Daddario en fait, non ?

n°63747879
maugani
Posté le 11-08-2021 à 06:14:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Quelle honte de claquer du fric pour ça. [:striker eureka:1]

Ben non Musa, tu l'as bien résumé sur le topic JO.

Les petits culs génèrent plus de clics.

Ou les bites pour Mesdames.

n°63747924
jere07
Posté le 11-08-2021 à 07:02:08  profilanswer

maugani a écrit :

White Lotus, vous regardez juste pour vous rincer l'œil sur la petite blonde vegan et Alexandra Daddario en fait, non ?

Alexandra forcément !  

https://i.imgur.com/GK3Oeaw.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 07:02:08  profilanswer

n°63747995
maugani
Posté le 11-08-2021 à 07:44:33  profilanswer

The Spy

Vu avec mes parents, vraiment de qualité et quelle prestation d'Ali G.

Et on a enchaîné avec les Sept de Chicago.

Il est vraiment stupéfiant Borat.

n°63748000
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-08-2021 à 07:47:09  profilanswer

Perso je suis tombe dessus il y a 1 mois et malgre le fait que j'ai failli abandonner des le 1er, il y a finalement un cote hypnotique de la serie, avec tous ces personnages ronges par la vie, ce theme envoutant qui va a merveille, et l'attente de voir de quelle hauteur ils vont tous tomber. (evidemment Daddario n'est pas desagreable aux yeux mais ce n'est qu;un detail)

n°63749979
EricBurdon​70
Posté le 11-08-2021 à 12:38:08  profilanswer

White Lotus bénéficie du fait qu'il y ait pas enormement de séries à cette période de l'année.
Ce qui me fait peur c'est que des dialogues aussi on the nose puissent être considérés comme edgy, de la satire.

Mais bon c'est sûrement moi qui n'est pas réceptif. C'est comme years and Years, je comprenais pas l'enthousiasme pour un jeu d'acteur aussi peu profonds et dialogues entre personnages sur thème topic reseaux sociaux, editos de journal comme étant incroyable.

Quand certains parlent de portrait d'une certaine classe dans cette série, j'hallucine tellement c'est pour moi raté vu comment sont conçus les personnages. Ils ont aucune profondeur et ont des gimmicks à la con comme en ont des mauvaises parodies qui se conce'trent là dessus et ont rien comme propos.

n°63750025
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-08-2021 à 12:44:05  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Les critiques sur White Lotus, quand tu vois qu'ils reprennent tous la même description, les mêmes éléments de langage, cela sent pas un gros travail mais juste publireportage en reprenant la fiche donné par HBO ou la chaine française qui diffuse.

Ce qui me fait le plus rire c'est quand ils parlent de séries avec ton original ou autres comme si ils avaient jamais vu de petits films ou autres. Juste que l'enrobage et distribution est plus prestigieux mais je vois pas où l'originalité.

Cela me fait penser à Sharp Objects où les thèmes, les idées de mise en scène étaient déjà du revu à mort dans pas mal de scènes d'autres séries et films.
Seule originalite c'est d'en faire une mini séries plus ou moins longue à la place d'un film d'1h30 2h max qui pourtant serait plus approprié au'scenar assez maigre.

Mais bon cela se laisse regarder, chose que j'arrivais pas avec Sharp objects.

Ah oui, Sharp Object. Je me souviens m'être forcé à tout regarder car tout le monde encensait la série.

Je ne me souviens de rien tellement ça m'a marqué.

Gottorp a écrit :

fini de revoir The Shield. C'était bon !!!!

a présent je me demande quel top a me refaire

OZ [:dovakor:4]

---------------
Twitter
n°63750991
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-08-2021 à 14:48:46  profilanswer

Salut,

Je me cherche de la sitcom ou assimilé, en mode un peu tunnel, en environnement familier, récurrent, parfois même huis-clos  si j'ose dire. Le summum serait Community pour moi. L'impression de revenir sur le campus avec eux est inimitable. J'avais trouvé que le pitch et l'ambiance de You're the Worst avait cette qualité, de relation assez intime avec leur environnement et les persos. Idem pour Atlanta, que j'ai matée pour Glover évidemment, mais qui envoie du pâté sur tout le reste aussi.

J'avais pensé tester la série Snowpiercer, juste parce que c'est l'expression la plus directe du concept d'aventure linéaire ultra cadrée, les mecs sont littéralement dans le train tout le temps (j'espère) avec une progression le long des wagons. Dans l'idée, One Piece je kiffais aussi pour ce côté saut d'île en île. On n'est plus sur la sitcom mais ce cheminement est ce que je recherche aussi.

En gros je cherche à la fois ce côté un peu circonscrit, un cadre familier, auquel on finit par tenir, et aussi cette continuité dans l'aventure, l'aspect « sur des rails » en quelque sorte.

Je sais pas si les exemples que je donne sont très représentatifs, et j'essaie de trouver  
d'autres idée pour guider. Kim's Convenience avait cet aspect un peu familier, ce goût de reviens-y. Bored to Death aussi, les aventures en série, les persos qui reviennent et s'étoffent.  

J'attends vos suggestions sur ma demande bien nébuleuse :D

PS : Schitt's Creek je comprends pas non plus. J'ai maté je pense trois saisons, pour justement avoir le développement des persos, mais hormis le développement du fiston, j'ai trouvé le reste assez minable.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63751104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2021 à 14:59:23  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'avais pensé tester la série Snowpiercer, juste parce que c'est l'expression la plus directe du concept d'aventure linéaire ultra cadrée, les mecs sont littéralement dans le train tout le temps (j'espère) avec une progression le long des wagons. Dans l'idée, One Piece je kiffais aussi pour ce côté saut d'île en île. On n'est plus sur la sitcom mais ce cheminement est ce que je recherche aussi.

Alors la progression dans le train, c'est plutôt le film. Dans la série on va et vient d'un bout à l'autre du train (et on en sort un peu mais pas trop).

n°63751136
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-08-2021 à 15:02:03  profilanswer

Je n'ai vu que le film oui, mais je suis OK avec juste un cadre comme ça, plus large quand même et peut-être moins linéaire que le film.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63753254
Jean-Kevai​n
Posté le 11-08-2021 à 19:16:41  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah oui, Sharp Object. Je me souviens m'être forcé à tout regarder car tout le monde encensait la série.  

Je ne me souviens de rien tellement ça m'a marqué.

OZ [:dovakor:4]

Don't tell mama  :o

n°63753369
koskoz
Posté le 11-08-2021 à 19:38:13  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Salut,

Je me cherche de la sitcom ou assimilé, en mode un peu tunnel, en environnement familier, récurrent, parfois même huis-clos si j'ose dire. Le summum serait Community pour moi. L'impression de revenir sur le campus avec eux est inimitable. J'avais trouvé que le pitch et l'ambiance de You're the Worst avait cette qualité, de relation assez intime avec leur environnement et les persos. Idem pour Atlanta, que j'ai matée pour Glover évidemment, mais qui envoie du pâté sur tout le reste aussi.

En gros je cherche à la fois ce côté un peu circonscrit, un cadre familier, auquel on finit par tenir, et aussi cette continuité dans l'aventure, l'aspect « sur des rails » en quelque sorte.

Je sais pas si les exemples que je donne sont très représentatifs, et j'essaie de trouver
d'autres idée pour guider. Kim's Convenience avait cet aspect un peu familier, ce goût de reviens-y. Bored to Death aussi, les aventures en série, les persos qui reviennent et s'étoffent.

J'attends vos suggestions sur ma demande bien nébuleuse :D

PS : Schitt's Creek je comprends pas non plus. J'ai maté je pense trois saisons, pour justement avoir le développement des persos, mais hormis le développement du fiston, j'ai trouvé le reste assez minable.

Je te conseille It's always funny in Philadelphia ou Spaced.

Spoiler :

Je me suis arrêté après le premier paragraphe de ton message [:greg2]

---------------
Twitter
n°63753652
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-08-2021 à 20:23:58  profilanswer

J'ai maté les deux déjà :) mais IASIP est clairement au top effectivement. Exactement dans le mood que je recherche.

Message édité par Klisstoriss le 11-08-2021 à 20:24:16

---------------
n°63753678
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 11-08-2021 à 20:28:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

J'approuve It's always sunny in philadelphia au panthéon des séries humoristiques direct
Curb your enthousiasm sinon est très bon aussi sinon , et on m'a recommandé What We Do In The Shadows qui serait dans le même ton que les 2 que j'ai cité

n°63753909
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-08-2021 à 21:01:53  profilanswer

Excellent What We Do in the Shadows. Mais il lui manque quelque chose pour atteindre ce niveau d'immersion.

D'autres exemples incluent Firefly et Cowboy Bebop, Dark Matter aussi. La SF se prête bien à ce motif un peu étriqué, linéaire je trouve.

---------------
n°63754053
vaera
Posté le 11-08-2021 à 21:19:39  profilanswer

Ah top je l'ajoute a ma watchlist  

tonton-thon a écrit :

Je ne sais pas si je vais aller bout de la S1 de Schitt's Creek  [:fandalpinee]

J'essaye pourtant... Mais comment ça peut durer 5 saisons ?  [:cannot be unseen]

Pourtant j'aime beaucoup moi.
C'est quasi artisanal, et les acteurs en font bcp trop c'est touchant

n°63754420
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2021 à 22:24:00  profilanswer

Si tu as aimé Atlanta alors regarde Barry.
The Search Party semble correspondre à tes critères également.

n°63754430
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2021 à 22:25:26  profilanswer

En beaucoup plus léger, New Girl et en encore plus léger voire carrément génialement cretin, Brooklyn nine nine.

n°63754573
vaera
Posté le 11-08-2021 à 22:50:50  profilanswer

pouloulou normal people

tellement niais

mais tellement bien

n°63754715
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-08-2021 à 23:18:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu as aimé Atlanta alors regarde Barry.
The Search Party semble correspondre à tes critères également.

Deux séries inconnues, c'est déjà très bon signe. Je prends note ! Merci :jap:

Daphne a écrit :

En beaucoup plus léger, New Girl et en encore plus léger voire carrément génialement cretin, Brooklyn nine nine.

New Girl c'est pas trop... Girly justement ? J'aime beaucoup Zoey Deschanel mais j'ai pas sauté le pas. Pas après avoir vu trois quatre bouts quand ma meuf matait.

BNN j'ai déjà maté, c'est très bien aussi. C'est vrai que le côté commissariat amène un gros côté "bienvenue à la maison" qui est réconfortant.

vaera a écrit :

pouloulou normal people

tellement niais

mais tellement bien

Connais pas non plus, je checkerai ça !

---------------
n°63754834
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 11-08-2021 à 23:50:48  profilanswer

A ceux qui utilisent Netflix, j'ai a chaque épisode des lags qui arrivent toujours à 3min50sec de la fin de l'épisode.  

Ca parle a qqun ?

n°63754978
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-08-2021 à 01:07:28  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Excellent What We Do in the Shadows. Mais il lui manque quelque chose pour atteindre ce niveau d'immersion.

D'autres exemples incluent Firefly et Cowboy Bebop, Dark Matter aussi. La SF se prête bien à ce motif un peu étriqué, linéaire je trouve.

Du coup un univers en mode tunnel, récurrent voire huis clos : les séries dans un univers carcéral ça doit correspondre ? Bon forcément ambiance familiale ça colle moins encore que, Orange is the new black c'est gentillet dans le genre. Oz également mais c'est la famille au sens large  [:bromure de cheval:4]  
Et j'ai entendu parler de Wentworth une série australienne mais jamais vu.

n°63755388
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 08:23:08  profilanswer

J'ai maté Oz, ça envoie du lourd. Prison Break aussi à la grande époque. Mais je trouve que c'est un poil trop dark, surtout Oz, pour vraiment avoir cette qualité que je recherche.

Orange is the new black j'ai pas testé, mais pareil, je sens venir les scènes un peu dures.

---------------
n°63755507
koskoz
Posté le 12-08-2021 à 08:51:31  profilanswer

Orange is the new black ça n'a pas d'intérêt. C'est du sous sous sous OZ qu'ils ont essayé de mettre au goût du jour avec de la bonnasse, de la lesbienne et une mijauré.

L'héroïne principale est une putain de tête à claque en plus.

---------------
Twitter
n°63755675
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2021 à 09:26:24  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

New Girl c'est pas trop... Girly justement ? J'aime beaucoup Zoey Deschanel mais j'ai pas sauté le pas. Pas après avoir vu trois quatre bouts quand ma meuf matait.

Ah non pas du tout, y a quand même 4 mecs autour d’elle :D
Qui ont des caractères tout aussi marqués et des arcs narratifs importants aussi. Bon c’est pas Fast and Furious et ambiance grosses roubignoles non plus hein :o mais c’est comme Friends je dirais, équilibré H/F (en plus moderne quand même).

n°63755757
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 09:38:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Orange is the new black ça n'a pas d'intérêt. C'est du sous sous sous OZ qu'ils ont essayé de mettre au goût du jour avec de la bonnasse, de la lesbienne et une mijauré.

L'héroïne principale est une putain de tête à claque en plus.

Je vais te faire confiance :D ça me paraissait très dilué comme ambiance. Et le peu que j'ai vu était racoleur au possible.

Daphne a écrit :

Ah non pas du tout, y a quand même 4 mecs autour d’elle :D
Qui ont des caractères tout aussi marqués et des arcs narratifs importants aussi. Bon c’est pas Fast and Furious et ambiance grosses roubignoles non plus hein :o mais c’est comme Friends je dirais, équilibré H/F (en plus moderne quand même).

Je mets une option alors, merci :)

---------------
n°63756590
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-08-2021 à 11:18:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

fini de revoir The Shield. C'était bon !!!!  

a présent je me demande quel top a me refaire

Ah tiens je suis en plein milieu (saison 4). Quel pied! Je me rappelais pas que c'était aussi génial, et comme ça fait TRES longtemps depuis mon dernier visionnage je me rappelle plus de grand chose (et la je rentre dans la partie que je n'avais de toute faon jamais vu), donc j'ai vraiment l'impression de redécouvrir la série. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63757414
maugani
Posté le 12-08-2021 à 12:49:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

J'ai jamais rigolé une seule fois sur It's always..

n°63757568
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-08-2021 à 13:09:25  profilanswer

c'est vrai que c'est particulier. J'adore mais je peux comprendre qu'on aime pas.

n°63757616
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 12-08-2021 à 13:15:56  profilanswer

Perso j'ai pas trouvé mieux. Même niveau de kiff que Community, Archer et You're the Worst pour moi.

---------------
n°63759010
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-08-2021 à 15:44:25  profilanswer

Daphne a écrit :

A propos c'était pas censé être aujourd'hui la nouvelle saison de Brooklyn 99?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63759098
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 15:55:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

A propos c'était pas censé être aujourd'hui la nouvelle saison de Brooklyn 99?

han, si, ce soir, 2 épisodes  :love:  :love:

Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 15:55:48
n°63759154
maugani
Posté le 12-08-2021 à 16:02:16  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Perso j'ai pas trouvé mieux. Même niveau de kiff que Community, Archer et You're the Worst pour moi.

OK, on n'a pas du tout le même humour.

Moi, c'est plutôt Malcolm in the Middle.

Que tu n'aimes pas, je suppose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)