| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
A la revoyure, le premier épisode est vraiment très mou du genou et mal branlé. Ça s’améliore très vite au niveau du rythme, des personnages et de la réal. Si après 5 épisodes tu n’accroches toujours pas, laisse tomber par contre. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-08-2021 à 11:14:15 |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 11:13:56 ![]() ![]() |
joams |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de finir Mr Robot, cette série sérieux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
EricBurdon70 | [i][/i]
|
nicko |
J'avais adoré le S01E01, le 02 un peu moins et le 03 m'est tombé des mains. Faudra ptet que je réessaye. |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 21:48:21 ![]() ![]() |
maugani |
Ils ont ramené De Vito pour booster la serie, aussi, non ? |
EricBurdon70 |
|
CorB3n ッ | Bon alors Daddario, elle se jète par la fenêtre pour le final ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WirIpse Sent from my 3310 |
EricBurdon70 | Merci pour ce GIF digne d'une caméra caché que je trouve chiant. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce jeu d'acteur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere | J'avais vu la première saison de IASIP puis avais arrêté tellement c'était affligeant. Pourtant c'est rare que j'arrête une série |
spiderben25 | De mon côté elle est aisément dans mon top 5 de mes comédies préférées, au côté de The Office, 30 Rock, Parks and Rec... |
Lugz • | Bon, je viens de terminer le visionnage de Chernobyl. Bien qu'en soi le thème de cette minisérie ne m'intéresse pas vraiment, la reconstitution de la centrale et plus largement de cette époque mid 80's est vraiment bluffante, on s'y croirait réellement. Au-delà de ça, série bien foutue, travail de réalisation, jeu des acteurs pertinents. Bref, de la production comme les américains ont l'habitude de fournir, excellent.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-08-2021 à 23:45:42 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-08-2021 à 23:47:13 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lugz • |
D'ailleurs en parlant d'accident industriel, je viens de voir que ça crame encore vers chez moi près de rouen, et le risque est de type usine AZF, bon c'est pas chernobyl mais quand même
Message édité par Lugz le 15-08-2021 à 01:22:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour le retour --------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est le moment de réviser Kaboul Kitchen
|
libussa |
|
alb Chaotic Good |
Et quand tu vois ce qui se passe partout dans le monde Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-08-2021 à 23:40:14 |
boulgakov |
Espérer une série française sur des événements terroristes en France = "se croire les martyrs du 21ème siècle", pas moins |
pilou92 | En thérapie --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hisvin | Grosse montée qualitative dans Outlander avec l'épisode du dîner puis l'épisode des noces ( |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 11:23:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
philipppe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |