Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°63611977
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2021 à 17:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Je préfère les scènes gênantes à la Fleabag, au moins c'est drôle.
Là c'est surtout facepalm en fait. :o

Voilà :jap:
C'est ce que j'entend quand je dis que c'est "mal écrit". Ca ne fait pas rire, on ne tire rien du malaise que peuvent provoquer les persos, ça met juste en scène des gros nuls aux comportements lamentables.
C'est quand même ennuyeux pour une comédie. D'ailleurs, c'est littéralement ennuyeux à regarder... :/

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 17:41:30  profilanswer

n°63611981
Rasthor
Posté le 28-07-2021 à 17:42:03  profilanswer

maugani a écrit :

Rasthor, fous le contexte. J'ai compris en googlant seulement.

Je ne vais pas vous macher tout le travail quand meme. :o

n°63612018
uxam
Posté le 28-07-2021 à 17:46:16  profilanswer

y a dexter sur une plateforme ? Je le vois sur canal series mais qu'en français  [:nightbringer57]

n°63612049
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-07-2021 à 17:50:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Voilà :jap:
C'est ce que j'entend quand je dis que c'est "mal écrit". Ca ne fait pas rire, on ne tire rien du malaise que peuvent provoquer les persos, ça met juste en scène des gros nuls aux comportements lamentables.
C'est quand même ennuyeux pour une comédie. D'ailleurs, c'est littéralement ennuyeux à regarder... :/

T'as parfois des conversations pertinentes sur un sujet de société comme le discours (1x03)

Spoiler :

sur le père qui est homophobe ou la mère durant le diner et les méchantes femmes.
Par contre toute la scène avec le bateau et le couple qui partait justement d'une vengeance et aurait pu amener a une situation marrante finalement c'est hyper malaisant et pas du tout drole... déjà que l'actrice est dégueulasse et son discours minable. :o

Y'a pas un personnage que t'as envie d'aimer, même Daddario c'est la cruche de base qui se rend compte finalement que son mec est un con alors qu'on le voit a sa gueule dès les premières secondes...
Pareil la fille jalouse avec sa copine car elle l'aime en SECRET, on a capté c'est bon.
Et puis le père alors no comment, aussi con et inintéressant que le fils.

De la merde donc.

Message édité par musacorp le 28-07-2021 à 17:50:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63612449
CorB3n
Posté le 28-07-2021 à 18:52:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne vais pas vous macher tout le travail quand meme. :o

Y a pas grand monde qui n’est pas au courant vu le tapage que ça a fait, sûrement un hermite :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63612922
gnak
Posté le 28-07-2021 à 20:14:25  profilanswer

Je viens de terminer la saison 2 de Mythic Quest qui a pris beaucoup d'épaisseur par rapport à la première. J'ai particulièrement apprécié les épisodes centrés sur Carl Longbottom. Très bonne série. Sinon pour l'anecdote : étrange que des images d'un jeu first-party Sony (Horizon Zero Dawn) soient utilisées dans une série produite par Ubi Soft :D

n°63612975
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-07-2021 à 20:23:46  profilanswer

Je continue mon run de THEM, il y'a des idées intéressantes dans le truc "surnaturel horreur" mais je ne capte pas trop le délire que prend la série, tous ces méchants blancs qui persécute cette gentille famille de noirs
Ok on est toujours au temps de la ségrégation, mais on est a beverly hills, car il y aucun autre noir dans l'école ?

Message édité par Till Lindemann le 28-07-2021 à 20:49:18

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63612982
EricBurdon​70
Posté le 28-07-2021 à 20:25:35  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

The White Lotus si c'est un enchaînement de scènes gênantes ça me convient, c'est justement ça qui m'avait fait marrer dans l'ep.1
C'est bien aussi des fois quand y'a pas besoin de se creuser la tête pour comprendre le truc et que c'est juste une ribambelle de personnages un peu cons qui se mettent tous seuls dans la merde. Après faut que ce soit un minimum bien écrit c'est sûr...
Bon je vais quand même attendre que tout soit sorti.

J'arrive à regarder un épisode mais cela me fait même pas sourire tant les personnages et les situations sont sans intérêt.
Et c'est pas gênant à la Hello Ladies, Dave, what would diplo do?

Mais en même temps quand je vois ce qu'a fait Mike white, pas si étonnant.
T'as 3 épisodes pour l'instant où quasi rien ne se passe, et que c'est répétitif le truc entre gérant de l'hôtel et le mec juste marié.

n°63613014
infornal
Posté le 28-07-2021 à 20:30:31  profilanswer

uxam a écrit :

y a dexter sur une plateforme ? Je le vois sur canal series mais qu'en français  [:nightbringer57]

Je l'ai regardé en VO sur canalplus series il y a quelques mois.

Tu peux changer la langue.

---------------

n°63613663
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 28-07-2021 à 22:04:02  profilanswer

Ca serait franchement dommage, perso je trouve que c'est de la très grosse qualité et facilement l'une des meilleure série de l'année.
Y'a plein de truc géniaux: le générique, la musique, la photo, les perso et dialogues, et surtout ils n'ont peut être pas remarqué vu qu'ils étaient occupés à se fapper sur Daddario, mais la performance des acteurs est dingue, sauf peut être l'ado tête à claque.
Je trouve que c'est un peu comme Better Call Saul, au final les péripéties de l'histoire passent au second plan, tu t'attaches au personnages, t'aime les détester et en meme temps t'as envie de voir comment ils évoluent, parce que les personnages sont bien écrits et super bien joués.

J'ai du mal à comprendre les critiques négatives, et je n'arrive pas à les expliquer, est-ce que vous regardez en VOSTFR et les sous titres FR sont massacrés ? Par ce que tous les dialogues sont ultra croustillants.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 22:04:02  profilanswer

n°63613708
musacorp
Posté le 28-07-2021 à 22:10:46  profilanswer

Meilleure série de l'année, ben voyons. [:erika_moulox:1]  

Les acteurs sont pas mauvais sauf qu'on en a rien à foutre ce qu'ils racontent, y'a rien à détester ou aimer en fait, c'est du vide.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63613744
CorB3n
Posté le 28-07-2021 à 22:16:04  profilanswer

Ça reste du HBO, 80% de cul / discussion sur le cul, 20% de générique  :D

---------------
n°63613745
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 28-07-2021 à 22:16:16  profilanswer

Clarkson’s Farm Certains ont fini la série ?

n°63613750
brown pape​r bag
Posté le 28-07-2021 à 22:16:49  profilanswer

Comparer à BCS ? [:clooney8]
Ya rien de comparable. Ni la qualité, ni le registre.
Je regarde en vosteng, comme toutes les séries anglophones, et je trouve ça terriblement fade, ennuyeux et creux.

---------------
Eponyme
n°63613800
musacorp
Posté le 28-07-2021 à 22:23:39  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ça reste du HBO, 80% de cul / discussion sur le cul, 20% de générique  :D

Y'a aucun cul dedans. on voit une bite et un bout de boob vite fait.

---------------
n°63613826
EricBurdon​70
Posté le 28-07-2021 à 22:27:42  profilanswer

bibiwood a écrit :

Ca serait franchement dommage, perso je trouve que c'est de la très grosse qualité et facilement l'une des meilleure série de l'année.
Y'a plein de truc géniaux: le générique, la musique, la photo, les perso et dialogues, et surtout ils n'ont peut être pas remarqué vu qu'ils étaient occupés à se fapper sur Daddario, mais la performance des acteurs est dingue, sauf peut être l'ado tête à claque.
Je trouve que c'est un peu comme Better Call Saul, au final les péripéties de l'histoire passent au second plan, tu t'attaches au personnages, t'aime les détester et en meme temps t'as envie de voir comment ils évoluent, parce que les personnages sont bien écrits et super bien joués.

J'ai du mal à comprendre les critiques négatives, et je n'arrive pas à les expliquer, est-ce que vous regardez en VOSTFR et les sous titres FR sont massacrés ? Par ce que tous les dialogues sont ultra croustillants.

Je regarde en VO. J'adore better call saul et les acteurs personnages. Loin d'être le cas ici. Steve zahn Connie Britton ont eu de bien meilleurs rôles.
Et je trouve pas les dialogues excellents. Et la direction d'acteurs où tous les personnages ont une gamme de jeu ultra reduite, je trouve cela horrible. Un gimmick à la con pour chaque perso et variation autour, je ressens rien en les regardant, Mike white a peut-être pris du plaisir mais il en donne pas. C'est pas comédie, pas drama, c'est un exposé ridicule. Le pire étant les explications après les épisodes.
Je vois rien de sarcastique, satire dans cette série.

n°63613846
musacorp
Posté le 28-07-2021 à 22:31:20  profilanswer

Le personnage a aucun intérêt tu me diras. :D
Ca vaut le coup Beforeigners ?

---------------
n°63613906
musacorp
Posté le 28-07-2021 à 22:41:46  profilanswer

Ah merde c'est norvégien.  [:moonbloood:2]

---------------
n°63613994
GladiaS
Posté le 28-07-2021 à 22:53:14  profilanswer

jydi75 a écrit :

Clarkson’s Farm Certains ont fini la série ?

C'est une série Amazon Prime, demande la-bas si tu as des questions précises :)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63240010

---------------
--- Gladia ---
n°63614047
CorB3n
Posté le 28-07-2021 à 23:00:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a aucun cul dedans. on voit une bite et un bout de boob vite fait.

Tu regardes sans audio ?
Tu regarderais ça avec ta gamine de 10 ans ?

---------------
n°63614063
musacorp
Posté le 28-07-2021 à 23:04:01  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu regardes sans audio ?
Tu regarderais ça avec ta gamine de 10 ans ?

Je parlais juste visuellement, les discussions c'est pas non plus très cru a part le 3ème épisode je trouve.
Et non ma gamine de 10 ans perdrait son temps a mater cette merde, je préfère lui mettre Breaking Bad et The Wire.

---------------
n°63614111
EricBurdon​70
Posté le 28-07-2021 à 23:12:29  profilanswer

De vieux épisodes de twilight zone parmi les plus cultes sont ce qu'il faut montrer à un enfant. C'est ce qui m'avait le plus marqué quand j'avais 9-10 ans et dont j'avais encore des souvenirs de certains épisodes un paquet d'années plus tard.

n°63614164
philipppe
Posté le 28-07-2021 à 23:22:02  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

De vieux épisodes de twilight zone parmi les plus cultes sont ce qu'il faut montrer à un enfant. C'est ce qui m'avait le plus marqué quand j'avais 9-10 ans et dont j'avais encore des souvenirs de certains épisodes un paquet d'années plus tard.

Moi aussi :). J en ai 3-4 qui m ont vraiment marqué.  

Spoiler :

Un gars qui se fait harceler par sa femme et pour être tranquille s enferme pour lire dans le coffre de sa banque.  

Les extra terrestres qui débarquent, ils ont un livre dont on arrive à traduire le titre : comment servir l homme.  

Un couple enfermé dans une maison où tout semble factice.  

Un gars dans un train qui arrive toujours dans la même gare.  

Message édité par philipppe le 28-07-2021 à 23:23:08
n°63614470
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 29-07-2021 à 01:19:55  profilanswer

GladiaS a écrit :

C'est une série Amazon Prime, demande la-bas si tu as des questions précises :)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63240010

:jap:

n°63614939
brown pape​r bag
Posté le 29-07-2021 à 06:22:48  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Pareil, j'ai des réminiscences de certains épisodes qui m'avaient marqué d'une façon assez folle quand j'étais gamin.  
"A Kind of a Stopwatch", par exemple, avec la montre qui arrête le temps :D

---------------
Eponyme
n°63615153
CorB3n
Posté le 29-07-2021 à 07:45:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Je parlais juste visuellement, les discussions c'est pas non plus très cru a part le 3ème épisode je trouve.
Et non ma gamine de 10 ans perdrait son temps a mater cette merde, je préfère lui mettre Breaking Bad et The Wire.

Oui le trois est assez malsain, ma petite se promenait derrière le canapé j’étais pas à l’aise. Niveau cul on a déjà eu les eins de Dadarrio ce qui relève une nouvelle fois de l’exploit, pour ceux de Sidney y a déjà Euphoria  
 [:sir_knumskull]

---------------
n°63615332
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 08:11:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Montrer The Wire à 10 ans, t'as pas plus chiant ? Excellente idée pour dégoûter les enfants de ce genre de série, un peu comme mes profs de français qui m'avaient dégoûté de la littérature française pour 20 ans en m'obligeant à lire La peste et autres Eugénie Grandet dès le collège :o
Et Breaking Bad, y a quand même des passages pas mal trash.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 29-07-2021 à 08:11:50
n°63615353
hisvin
Posté le 29-07-2021 à 08:14:51  profilanswer

Ce sont, en effet, clairement pas des séries pour une gamine de 10 ans. Le manichéisme est quasi-inexistant, les adultes sont montrés comme étant totalement défaillants, amoraux ou immoraux etc etc...

n°63615380
brown pape​r bag
Posté le 29-07-2021 à 08:19:38  profilanswer

Le podcast We Love Series a consacré deux émissions à la série Kaamelott
https://feeds.acast.com/public/show [...] e71463074f

Citation :

Clémence Gueidan et Rafik Djoumi analysent Kaamelott, série créée par Alexandre Astier en 2005 qui met en scène le roi Arthur et la quête du Graal.

- Dans ce premier épisode, nos chroniqueurs se penchent sur l'histoire et les personnages qui composent cette version de la légende arthurienne, son évolution au fil des saisons ainsi que sa place dans le PAF.

- Dans ce dernier épisode, nos chroniqueurs explorent l'univers d'Alexandre Astier, sa famille, les acteurs avec qui il collabore, mais aussi les références culturelles qui jalonnent la série.

---------------
Eponyme
n°63615401
biron_sacq​uet
Posté le 29-07-2021 à 08:22:26  profilanswer

nakata a écrit :

Montrer The Wire à 10 ans, t'as pas plus chiant ?
Et Breaking Bad, y a quand même des passages pas mal trash.

hisvin a écrit :

Ce sont, en effet, clairement pas des séries pour une gamine de 10 ans.

[:bobbyfrasier]

n°63615821
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 09:17:28  answer

musacorp a écrit :

Ca vaut le coup Beforeigners ?

J'ai bien aimé

n°63615853
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 09:19:38  answer

Je revois Breaking Bad ces derniers temps avec ma nana qui ne l'avait jamais vu.
C'est bon, très agréable à revoir mais la magie du premier visionnage n'est plus vraiment là

Spoiler :

C'est quand qu'il font de la meth dans les maisons pendant la fumigation ? on en ai à la saison 4 et toujours rien

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 09:19:45
n°63616246
musacorp
Posté le 29-07-2021 à 09:55:14  profilanswer

CorB3n a écrit :

Oui le trois est assez malsain, ma petite se promenait derrière le canapé j’étais pas à l’aise. Niveau cul on a déjà eu les eins de Dadarrio ce qui relève une nouvelle fois de l’exploit, pour ceux de Sidney y a déjà Euphoria  
 [:sir_knumskull]

Oui voila le 3ème je m'y attendais pas du tout a la discussion, au début ça part gentil et après...  [:clooney24]  

Laisse couler.  [:super victor]

---------------
n°63616248
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-07-2021 à 09:55:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pareil, j'ai des réminiscences de certains épisodes qui m'avaient marqué d'une façon assez folle quand j'étais gamin.  
"A Kind of a Stopwatch", par exemple, avec la montre qui arrête le temps :D

cet épisode m'avait pas mal "traumatisé", j'étais petit :o, mais autant sur le coup tu te dis que c'est chouette de pouvoir arrêter le temps, mais quand ça part en vrille bah ça devient plus angoissant.  

---------------
demain n'existe pas...
n°63617371
Spaune
Cordialement
Posté le 29-07-2021 à 11:13:02  profilanswer

Dites, ça parlait de Southland, vous savez ou on peut le regarder légalement?
Ou bien faut forcément passer par des voies différentes?

n°63617556
nakata
frog game
Posté le 29-07-2021 à 11:26:14  profilanswer

T'as déjà essayé de mettre un gamin de 10 ans devant un drame coréen en noir et blanc sous-titré ?  
T'as intérêt à avoir une corde à disposition sur le canapé [:sub42:5]

n°63617558
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-07-2021 à 11:26:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Dites, ça parlait de Southland, vous savez ou on peut le regarder légalement?
Ou bien faut forcément passer par des voies différentes?

j'aimerai bien la revoir cette série, j'ai cherché vite fait, mais elle n'apparait nulle part j'ai l'impression. Dommage :/  

---------------
demain n'existe pas...
n°63617587
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-07-2021 à 11:28:16  profilanswer

J'ai entamé hier soir Legion. 2 épisodes. Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est assez déroutant sur le plan formel (c'est à la fois parfois kitch visuellement et déstabilisant sur le plan de la réal) . Je suis partagé entre l'envie de passer à autre chose (j'ai un doute sur le jeu d'acteur), mais la forme du bidule m'intrigue. Ca vaut le coup de continuer ? Y'a un minimum de contenu ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)