| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
biron_sacquet |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 10:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 10:50:14 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 11:56:09 ![]() I've got it!: Plan quinquennal Message édité par Profil supprimé le 19-06-2021 à 11:56:40 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 12:01:57 ![]() Ah? En même temps, je n'ai pas vu la série, donc je ne sais pas trop de quoi il est question, hors mis cette histoire incongrue de vache cannibale... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2021 à 12:02:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 18:35:46 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, épisode 2 de Loki, c'est un peu mieux. Au moins ca va vite. |
Rasthor | Je viens de finir la 2eme partie de Lupin! Ben c’était très bien, dans la continuité de la 1ere partie (mêmes qualités/défauts)! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bruere | |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 10:20:58 ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 10:30:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maugani | Suits Dernière saison de folie, très très bonne qualité. |
Bruere |
|
maugani |
garath_ | Enfin les gens ont ouvert les yeux sur Lupin, j'avais halluciné que ça se fasse encenser sur tout le Web alors que c'était pas terrible, voire carrément mauvais. Visiblement ils sont en train de corriger le tir Message édité par garath_ le 20-06-2021 à 12:04:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
azymantiop | C'est absolument grotesque Lupin, y a rien à sauver. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
spiderben25 | Quelqu'un a vu Mixte ? |
philipppe |
|
Dkiller | Pour Lupin le pire c'est 0 effort pour la "reconstruction historique" de 1995, on voit des Zoe, des Mini etc.. rinafoute |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lupin à le malheur d'être "français". La même bouse à NY ou Miami ça passe vachement mieux Prochainement il vont tenter Houdini pour le roi de l'évasion ? Hippocrate S02. Toujours aussi bon. (modulo toussa toussa HFR expert) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-06-2021 à 16:57:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
ben80 Go! |
Zipo Ours bipolaire | bon c'est vrai que Lupin saison 2 c'était pas fou-fou --------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 16:14:12 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui bah c'est une reprise de Rick et Morty classique, plutôt soft, mais appréciable, dans la veine de la saison 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |