| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 06:46:46 ![]() ![]() |
esefix | Sympathique How To Sell Drugs Online (Fast) |
enikka | j’ai vu les 6 saisons, ma femme me prend pour un attardé mais je me suis bien marré --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hpl-nyarlathotep I failed in life | BOSCH Season 7 - Official Trailer
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lugz • | Salut les gens. Quel est votre regard sur x-files ? Notamment pour ceux qui l'ont connu à l'époque |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 14-06-2021 à 20:51:32 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 20:54:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 20:55:16 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:58:18 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Babouchka You're no fun anymore |
Ça va bien jusqu'à la saison 5 inclue suivie du 1er film. Saison 8 et 9, c'est pas nul, mais c'est plus très flamboyant, on y retrouve quand même quelques bons épisodes. Le 2eme film est sans intérêt. Les saisons 10 et 11 n'existent pas. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je suis en plein dans l'intégrale d'X-files justement, ne l'ayant jamais vu à l'époque. --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Babouchka You're no fun anymore | Oui faut voir le 1er film entre les saisons 5 et 6 sinon ça va pas aller --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | Merci notamment à Babouchka et GladiaS pour leur retour complet |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 14-06-2021 à 22:19:41 --------------- --- Gladia --- |
Lugz • | Généralement ces "revivals" de vieilles séries sont nases. Quelques exceptions comme Twin Peaks par exemple |
gueuselambix Minipouce |
J'ai déjà vu deux fois l'intégrale (une fois à l'époque, pas forcément dans l'ordre) et une fois en dvd doit y avoir dix ans. Madame connaît pas, donc la on attaque. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Davinout Trukmuch | X files c etait sympa, je me suis fait l'integrale il y a deux ans et mise a part le.cote vestimentaire, ça n'a pas trop vieilli. Perso je trouvais les episodes de la mythologie soporifiques et les autres episodes plutot bons (a qualite variable, mais parfois du tres bon) surtout l.ecriture en fait qui etait excellente.
--------------- Blog Jeux de société |
XaTriX | Loki 102, ça attaque direct --------------- Proxytaf ? non rien |
timbur Soyez shiba. | L'épisode 8 de la saison 11 de X-Files, Familiar, est un Freak(s) of the Week digne des premières saisons.
Message édité par timbur le 17-06-2021 à 05:40:54 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
CorB3n ッ | Très bon Loki, y a pas à chier quand c’est un gros studio (si ce n’est le plus gros) ça envoi direct --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | Le personnage est déjà tellement grotesque dans les films que j'ai pu voir qu'il ne me viendrait même pas à l'idée de regarder ce truc |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-06-2021 à 07:01:02 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spaune Cordialement |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Mais finalement, c'est top. Le format est parfait, c'est 'actualisé' (pas de faux rires forcés), c'est dynamique, et c'est drôle. Et avec moi, ce n'était pas gagné Merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
spiderben25 | +1 pour Superstore, au début ça paie pas de mine et au final très très bonne surprise. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nakata frog game | Pour ceux qui ont vu The Third Day, est-ce que l'épisode spécial de 12h est indispensable pour comprendre l'ensemble ? C'est dur à caser dans une soirée |
Daphne kernel panic | De mémoire le début de la deuxième saison EST poussif. Message édité par Daphne le 17-06-2021 à 14:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:03:12 ![]() C'est ce qui me semblait aussi, c'était assez lent mais ça se développait assez bien.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:08:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |