Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47142555
qidemoule
Posté le 21-09-2016 à 00:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
en ce moment je regarde war and peace, une bonne série d'histoire romancée sur la campage de Napoléon en Russie :)

y a  t il d'autres séries histoire ? j'ai lu qu 'il y en avait une sur les noirs...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 00:39:13  profilanswer

n°47142558
qidemoule
Posté le 21-09-2016 à 00:40:15  profilanswer

turn ?

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47142587
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-09-2016 à 00:58:46  profilanswer

dlb1664 a écrit :

J'ai vu aussi que tf1 allait diffuser Blindspot, j'hésitais à reprendre pour la saison 2, maintenant c'est bon plus aucune hésitation  [:herbesahne]

Non mais la série est déjà morte, ça part déjà en couilles dès le début de la S2, une enième série qui sait pas ou elle va, avec 12 twists par épisode qui vont arriver.

C'est dommage, le truc était pas mal au début, m'enfin après 4 épisodes ça tournait déjà en rond avec les enquêtes pour les tatouages, et maintenant "les méchants terroristes qu'on sait pas s'ils sont vraiment terroristes contre les gentils du FBI mais qu'on sait pas s'ils sont vraiment gentils". :o

Bon du coup j'ai voté.  [:4chan:2]  

- Game of Thrones  
- Breaking Bad
- Black Sails
- Malcolm in the Middle
- Oz
- The Wire
- Fargo
- Brooklyn Nine-Nine
- Gossip Girl
- Desperate Housewives

Obligé de mettre de la pouf pour équilibrer à la fin.  [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-09-2016 à 01:09:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°47142665
kabouik
Posté le 21-09-2016 à 01:37:45  profilanswer

qidemoule a écrit :

en ce moment je regarde war and peace, une bonne série d'histoire romancée sur la campage de Napoléon en Russie :)

y a t il d'autres séries histoire ? j'ai lu qu 'il y en avait une sur les noirs...

Je vais m'empresser de tester ça, ça fait un moment que j'ai envie de me taper du long métrage sur Napoléon mais que j'ai pas envie de devoir supporter Christian Clavier et une réalisation un peu cheap de téléfilm. Merci d'avoir dégoté cette mini-série.

J'aimerais bien d'autres séries sur des événements historiques comme la guerre de sécession aussi par exemple. Ça me fait penser à Hatfields & McCoys, c'est de la très bonne came, pour ceux qui connaissent pas.

Spoiler :

Han Malcolm in the middle, oublié ça aussi. Bon ben on dira que j'ai un vote sur les séries dramatiques. Y a moyen de retrouver une trace de son vote au fait ToYonos, quand on est con comme moi et qu'on sait plus en détail dans quel ordre on a fait son classement ? :o

Message édité par kabouik le 21-09-2016 à 02:10:42

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°47142726
qidemoule
Posté le 21-09-2016 à 02:51:21  profilanswer

Automne 1776. Un fermier de Long Island nommé Abe Woodhull est recruté malgré lui par des amis d'enfance pour former avec eux un groupe d'espions, qui inversera le cours de l'histoire des États-Unis dans son combat pour l’indépendance...

turn, me demande si c'est bon...

---------------
n°47142997
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-09-2016 à 08:05:12  profilanswer

[:pooshoo] Il vont l'appeler l'odyssée d'Abe

n°47143081
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-09-2016 à 08:25:46  profilanswer

tpsfan a écrit :

papa schultz :o

Jamais j'aurais penser à la mettre dans mon top, c'est pourtant une série qui a marqué ma jeunesse.
Je pense aussi à Acapulco Heat, l'homme qui tombe à pic, quoi de neuf docteur ou saved by thé bell

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°47143154
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-09-2016 à 08:41:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais la série est déjà morte, ça part déjà en couilles dès le début de la S2, une enième série qui sait pas ou elle va, avec 12 twists par épisode qui vont arriver.

C'est dommage, le truc était pas mal au début, m'enfin après 4 épisodes ça tournait déjà en rond avec les enquêtes pour les tatouages, et maintenant "les méchants terroristes qu'on sait pas s'ils sont vraiment terroristes contre les gentils du FBI mais qu'on sait pas s'ils sont vraiment gentils". :o

Ouais voilà, enfin tf1 aurait pu nous prévenir plus tôt qu'ils allaient diffuser la série ça m'aurait évité de terminer la saison 1  :o  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47144612
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-09-2016 à 11:01:06  profilanswer

qidemoule a écrit :

y a  t il d'autres séries histoire ? j'ai lu qu 'il y en avait une sur les noirs...

Ah bah merci parce que des séries sur cette époque, ça court pas le petit écran.  
- Y'a Turn (l’indépendance Américaine)
- The Heavy Water War : les soldats de l'ombre (seconde guerre mondiale)
- The Bletchley Circle : Enquêtes codées (années 50)
Les deux dernières citées sont des mini-séries. Format vraiment intéressant et qui va bientôt être un de mes critères favoris dans les choix  :jap:    

n°47145143
kabouik
Posté le 21-09-2016 à 11:36:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah bah merci parce que des séries sur cette époque, ça court pas le petit écran.
- Y'a Turn (l’indépendance Américaine)
- The Heavy Water War : les soldats de l'ombre (seconde guerre mondiale)
- The Bletchley Circle : Enquêtes codées (années 50)
Les deux dernières citées sont des mini-séries. Format vraiment intéressant et qui va bientôt être un de mes critères favoris dans les choix  :jap:  

Comme dit y a quelques pages, je recommande fortement Kampen om tungtvannet (The Heavy Water War, ou The Saboteurs). Et si on peut qualifier Hatfields & McCoys de mini-série (3 épisodes, 290 min en tout), je recommande aussi : c'est de la très bonne production avec un bon casting (Costner, Paxton) à part un personnage que je pouvais pas blairer, et l'escalade de la haine entre deux chefs de famille qui jadis se respectaient est très bien transcrite, de même que les conséquences dramatiques de cette rivalité.

Je vais jeter un œil à Turn et The Bletchley circle. :jap:

Message édité par kabouik le 21-09-2016 à 11:37:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 11:36:23  profilanswer

n°47148876
Alkhar
Posté le 21-09-2016 à 15:43:32  profilanswer

Queen Sugar commence enfin a devenir intéressante pour le 3eme épisode, ça pose enfin le cadre de la série après les 2 épisode précédent ou c’était lent ou ou on s’embattait.

Victoria, et bien ça grandit et la pression du titre augmente, la aussi on arrive dans une période ou l'on va avoir des chose a voir, a suivre.

Harley and the Davidsons, pas de descriptions du sujet a faire, agréablement surpris, je recommande.

High Maintenance, pas compris, pas mon style,pas tout compris, je vais surement regarder a nouveau l'épisode mais ça part un peu dans tout les sens.

NCIS / NCIS New Orleans a repris, hâte de voir la suite.

n°47148974
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-09-2016 à 15:51:25  profilanswer

Brooklyn Nine-Nine a repris, et l'épisode est bien ! :D
Marvel's Agents of SHIELD aussi a repris, et comme d'hab ca part dans tous les sens. Je prédis une saison n'importe nawakesque [:michaeldell]

n°47149211
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-09-2016 à 16:06:58  profilanswer

qidemoule a écrit :

Très beau, War and Peace.
De celles que j'ai vues et que je trouve pas mal :

- The Last Kingdom
- Vikings
- John Adams
- Turn
- Into the West
- Band of Brothers

Faudrait que j'essaye le Marco Polo de Netflix  [:transparency]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°47149720
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2016 à 16:47:51  profilanswer

L'arme fatale cette nuit, MacGyver vendredi, qui se dévoue ?  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47149821
etienne000
Posté le 21-09-2016 à 16:54:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

L'arme fatale cette nuit, MacGyver vendredi, qui se dévoue ?  [:jean-pierre defrog:3]

MacGyver je tente  :whistle:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47149905
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-09-2016 à 17:00:44  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est pas celui là où le pilot était tellement nul qu'ils l'ont retourné complètement ? Vue la gueule du trailer de la version finale, j'imagine pas la gueule du premier :D

n°47149936
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-09-2016 à 17:02:49  profilanswer

qidemoule a écrit :

Si par sur les noirs tu entends l'esclavage, c'est The Book of Negroes série de 6 épisodes, c'est vraiment pas mal.
Sinon en série Historique il ne faut pas louper The Tudors et Rome bien sur.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47150051
bossajojo
Sappy
Posté le 21-09-2016 à 17:11:13  profilanswer

qidemoule a écrit :

Roots 1977.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°47150759
qidemoule
Posté le 21-09-2016 à 18:10:34  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Si par sur les noirs tu entends l'esclavage, c'est The Book of Negroes série de 6 épisodes, c'est vraiment pas mal.
Sinon en série Historique il ne faut pas louper The Tudors et Rome bien sur.

ah c'est celui là que je cherchais merci :)

---------------
n°47150764
qidemoule
Posté le 21-09-2016 à 18:10:57  profilanswer

Sanglier a écrit :

Très beau, War and Peace.
De celles que j'ai vues et que je trouve pas mal :

- The Last Kingdom
- Vikings
- John Adams
- Turn
- Into the West
- Band of Brothers

Faudrait que j'essaye le Marco Polo de Netflix  [:transparency]  

merci ;)

---------------
n°47150833
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 18:19:12  answer

Babouchka a écrit :

MacGyver obligé, au moins le pilote. :D

n°47150852
Meve
Posté le 21-09-2016 à 18:21:17  profilanswer

regardé  

Scream Queens s02E01 pas mal
TBBT (s2troE01) pas emballée  
kevin can wait nope
This is Us  je sais pas ou on va mais le pilote est efficace
The good place sympa mais ça risque de tourner en rond à voir...
New Girl S06E01 épisode sympa rien de révolutionnaire.

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°47150901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2016 à 18:25:25  profilanswer

etienne000 a écrit :

[:psywalk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47150926
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-09-2016 à 18:28:03  profilanswer

etienne000 a écrit :

pareil, par curiosité :D

---------------
demain n'existe pas...
n°47150976
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2016 à 18:34:12  profilanswer

+1 :d

Au 2eme degré minimum :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47151180
ilyama
Posté le 21-09-2016 à 18:59:01  profilanswer

Impossible de regarder ça... souvenir trop important pour moi :o  
Y a qu'un macgyver !  [:mac87:2]

Message édité par ilyama le 21-09-2016 à 18:59:33
n°47151329
Poogz
Posté le 21-09-2016 à 19:17:42  profilanswer

C'était déjà ridicule sur beaucoup de points à l'époque :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47151431
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2016 à 19:30:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les 2.  [:julm3]

n°47156358
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-09-2016 à 10:01:32  profilanswer

Terminé The Night Of

Clairement ça transpire la qualité comme tout série HBO, mais j'ai quand même nombre de regrets :

Spoiler :

- le début est bien au dessus de la suite. J'étais totalement pris par la situation de Naz, alors qu'après on s'étale trop entre différents personnages et on s'y perd.  

- la vidéo de Naz et Chandra qui s'embrassent, okay, mais alors ils n'ont pas été filmés quand elle a sorti de la drogue de sa chatte ? On aurait vraiment pu s'en passer de cette vidéo car son seul but est de permettre à John de faire le discours final. Il y avait d'autres moyens de lui donner cette responsabilité et éviter l'incohérence de la caméra qui filme que quand ça l'arrange.

- la situation financière des parents de Naz. D'un côté ils ont un travail non qualifié, avec le père qui partage une licence de taxi avec deux amis et les deux qui n'ont que 8000$ sur leur compte. Et de l'autre, ils habitent un quartier très sympa dans une maison très sympa équipée de manière toute aussi sympa. Pas très cohérent.

- la vie de Naz en prison semble beaucoup, beaucoup trop simple. Il arrive et coup de chance, le patron décide de le prendre sous son aile et ce en échange de services limités. Freddy lui indique que si il a décidé d'en faire son poulain c'est parce que c'est un étudiant (donc cultivé) et qu'il devine son innocence, mais à part une partie d'échecs sous weed, et une discussion très brève sur la littérature, ils n'ont aucun échanges intellectuels. Et même les autres détenus qui viennent lui donner des conseils dès son arrivée, comme-ci c'était normal.

- quel est le rôle du fils noir de John ? Vu sa couleur, dur de croire que c'est son fils biologique. Et malgré ça, qu'est-ce qu'il apporte à l'histoire ? C'est le seul "bon" noir qu'on voit ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47156540
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-09-2016 à 10:14:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Terminé The Night Of

Clairement ça transpire la qualité comme tout série HBO, mais j'ai quand même nombre de regrets :

Spoiler :

- la vidéo de Naz et Chandra qui s'embrassent, okay, mais alors ils n'ont pas été filmés quand elle a sorti de la drogue de sa chatte ? On aurait vraiment pu s'en passer de cette vidéo car son seul but est de permettre à John de faire le discours final. Il y avait d'autres moyens de lui donner cette responsabilité et éviter l'incohérence de la caméra qui filme que quand ça l'arrange.
Assez d'accord là-dessus, c'était un moyen un peu maladroit. En revanche, pour la caméra qui enregistre quand elle veut, on peut supposer que le garde est payé par Freddy et qu'en conséquence, il n'allait pas montrer aux autorités Chandra sortir la drogue de son slip.

- la situation financière des parents de Naz. D'un côté ils ont un travail non qualifié, avec le père qui partage une licence de taxi avec deux amis et les deux qui n'ont que 8000$ sur leur compte. Et de l'autre, ils habitent un quartier très sympa dans une maison très sympa équipée de manière toute aussi sympa. Pas très cohérent.
J'avais pas réalisé mais c'est pas faux :D C'est le lot de la plupart des séries/sitcoms se déroulant un NY cela dit. Il y avait un article sorti à un moment qui établissait le prix des apparts dans lesquels vivaient des personnages de série en fonction de l'emplacement et de la taille, c'était affolant...

- Freddy lui indique que si il a décidé d'en faire son poulain c'est parce que c'est un étudiant (donc cultivé) et qu'il devine son innocence, mais à part une partie d'échecs sous weed, et une discussion très brève sur la littérature, ils n'ont aucun échanges intellectuels.
Ca, c'est peut-être le point qui m'a le plus chagriné. Point de vue écriture et dialogues, la série aurait pu taper fort là.

Message édité par Paul le Poulpe le 22-09-2016 à 10:15:05
n°47156906
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-09-2016 à 10:38:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Brooklyn Nine-Nine a repris, et l'épisode est bien ! :D
Marvel's Agents of SHIELD aussi a repris, et comme d'hab ca part dans tous les sens. Je prédis une saison n'importe nawakesque [:michaeldell]

MAO SHIELD

Spoiler :

J'aime bien le cast de Ghost Rider :o De toute façon c'est ma série pop corn du mercredi :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°47157045
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-09-2016 à 10:47:48  profilanswer

Dernier jour pour voter

On dépasse de peu les 100

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°47157480
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-09-2016 à 11:17:18  profilanswer

Eh dis, PoI est toujours dans le top, hein, dis ?

Spoiler :

50€, comme en 2014 ?  [:lebowsky]

n°47157682
BoR
So say we all.
Posté le 22-09-2016 à 11:28:16  profilanswer

Ah oui, je n'avais voté que sur le forum.
J'y vais de ce pas  :jap:

n°47158696
croustibat​31
Posté le 22-09-2016 à 12:40:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:cerveau drapal]  

Quelque chose me dit que l'arme fatale, c'est à oublier :sweat:  
https://www.wired.com/2016/09/wired [...] al-weapon/

n°47159240
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 22-09-2016 à 13:37:26  profilanswer

Meve a écrit :

regardé

Scream Queens s02E01 pas mal
TBBT (s2troE01) pas emballée
kevin can wait nope
This is Us  je sais pas ou on va mais le pilote est efficace
The good place sympa mais ça risque de tourner en rond à voir...
New Girl S06E01 épisode sympa rien de révolutionnaire.

Effectivement je viens de matter ca après avoir lu ton post - je suis de nature curieuse et ce n'est qu'un pilote donc j'avis pas 50 episodes à rattraper :lol: - , on sait pas trop où ça va aller mais j'ai été porté par l'épisode. A voir sur la durée.  :jap:

Message édité par aktarus69 le 22-09-2016 à 13:38:24
n°47159246
Poogz
Posté le 22-09-2016 à 13:37:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:cerveau drapal]

Quelque chose me dit que l'arme fatale, c'est à oublier :sweat:
https://www.wired.com/2016/09/wired [...] al-weapon/

TL;DR: Don’t watch. :d

Message édité par Poogz le 22-09-2016 à 13:37:53

---------------
n°47159708
Dkiller
Posté le 22-09-2016 à 14:15:46  profilanswer

Dr Bull, le pitch est intriguant, l'idée est bonne et peut être très intéressant et finalement c'est une énième série d'enquêtes a la con bourée de clichés qui se résout en un épisode sans aucune continuité.

n°47162225
boobaka
Posté le 22-09-2016 à 17:17:28  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais ce soir sur Arté ( qui ne programme QUE de la qualité  [:acherpy] )
Au-delà des murs

Je vais tenter le 1er épisode ...

---------------
www.google.fr  
n°47162811
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-09-2016 à 18:10:28  profilanswer

J'ai commencé preacher.... cette série de dingue :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°47162819
El Flasco
Posté le 22-09-2016 à 18:11:47  profilanswer

Oula faut voter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)