| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:08:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:08:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:10:00 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:11:00 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:13:49 ![]() elle a des bons côté quand même, elle fait bien la cuisine et me laisse voir mes amis |
maugani |
Ouais mais toi, l'autre personne est ta belle-sœur et non ton copain, tu ne la tapes pas. Enfin je crois. Mais cela ne nous regarde pas. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:27:29 ![]() ![]() |
GladiaS | Superstore
Si tu parles de Amazon Prime, il n'y a pas toutes les saisons en fait --------------- --- Gladia --- |
Sebastien | J'ai commencé tout à l heure j ai bcp aimé |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Arte qui nous remet Coin Coin et les Z'inumain --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic |
ALLEZ CARPENTIER ON Y VA
Message édité par Daphne le 18-06-2021 à 10:29:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 11:20:23 ![]() J'ai jamais pu supporter le petit quin quin, ça me passe à 20km au dessus de la tête |
Daphne kernel panic | Ah mais c'est extrêmement chelou, ça reste du Bruno Dumont, c'est pas anormal du tout de pas accrocher |
Kalymereau This is not a method | Perso je me suis toujours demandé ce que font les acteurs quand ils ne tournent pas avec Dumont --------------- rm -rf internet/ |
pilou92 | Ils doivent être parqués dans un endroit tenu secret. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
asu5 Hater à temps plein | D'après mon programme télé c'est de la merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaxxymo | - Pas sur Netflix -
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philipppe | Idem j’ai lancé 5 min, c’était peu être la mi temps. |
Message édité par brown paper bag le 18-06-2021 à 16:15:40 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-06-2021 à 23:44:11 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wubalubadubdub, bitches ! --------------- Eponyme |
nakata frog game |
On en parle un peu sur le topic Netflix. Message édité par brown paper bag le 19-06-2021 à 08:09:11 --------------- Eponyme |
gnak | J’avais franchement apprécié la saison 1 aussi qui qui était vraiment bien foutue pour un spinoff d’un nanar Z. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de la série B assumée, mais la réalisation et la narration sont d'un dynamisme dingue et je trouve qu'il y a de nets efforts d'écriture pour caractériser quelques personnages, ce qui était la faiblesse de la S1. Message édité par brown paper bag le 19-06-2021 à 08:30:45 --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 10:24:57 ![]()
|
biron_sacquet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |