| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:26:34 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Fini Hippocrate 2. A l'image de la saison 1, très très bien. Et comme je suis téméraire ( |
konkissador | Fini Mare of Easttown: mise à part l'épisode 5 ou 6 ou ça cartonne pas mal, le reste transpire la dépression et ils nous étalent le pathos à la truelle ...
Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 21-06-2021 à 17:33:10 |
zato |
|
gnak |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 21-06-2021 à 20:18:35 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poutrella Contributeur net | Je vois pas non plus ce que ce Mare of Easttown a de particulier Avec le quota woke bien saoulant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 22:20:14 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
philipppe |
|
XaTriX | ah si y'a du woke Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-06-2021 à 23:50:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
maugani |
En même temps, avec les frères sœurs Wachowski.. |
XaTriX | la s2 putain je sais pas si on peut faire pire --------------- Proxytaf ? non rien |
maugani |
Je ne sais pas, paradoxalement je déteste le woke, mais je suis tellement client de leurs oeuvres que ça passe. |
XaTriX | yes rick & morty 501 --------------- Proxytaf ? non rien |
maugani |
Un article en anglais sur la fameuse maison.
La vue.. |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Glasfolle |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 10:55:17 ![]() Commencé Mixte, et c'est plutot pas mal |
berlo dubitatif | On a bien aimé Mare of Eastown aussi. C'est bien fait.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai tenté Mr Inbetween grâce à la page IMDB de la série et j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 23-06-2021 à 05:45:15 |
philipppe | Oui ça a l air pas mal. Je le note. |
ingorang | A jour de Mystic Quest , une très bonne série où je ne vois pas le temps passé et il y a plusieurs épisodes que je trouve vraiment excellents (confinement , histoires anciennes des persos principaux ...)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 24, S2 de The Naked Director sur Netflix.
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Je vais finir la deuxième saison de Succession, ce soir.
Message édité par Sanglier le 23-06-2021 à 19:16:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
poutrella Contributeur net | la saison est bien ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 24-06-2021 à 02:05:19 |
Perfector Memento mori | J'ai vu la S7 dispo hier quand j'ai allumé Prime Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2021 à 12:34:13 --------------- Randos |
weemanbe |
|
Perfector Memento mori |
holy69 |
Message édité par holy69 le 24-06-2021 à 14:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |