| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
+1 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 20:50:35 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 21:17:41 ![]() Ah oui, H c’était pas mal |
XaTriX | Scrubs pour les meufs ok Message édité par XaTriX le 12-05-2021 à 21:20:55 --------------- [:dawa] |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pilou92 | Et aussi dans l'épisode 13 de la saison 7, Monseigneur Stewart a un LUPUS !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Dans Dr House, il y a une réincarnation de Sherlock Holmes qui se fout de la gueule de tout le monde en résolvant des énigmes palpitantes, c'est quand même plus télégénique Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 12-05-2021 à 22:36:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:33:36 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 12-05-2021 à 22:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 22:40:23 ![]() C’est vrai qu’il avait un côté névropathe, le Dr House
|
nakata frog game |
|
XaTriX | o_O --------------- [:dawa] |
Draikins Spiral Knight | Dr House je pensais que c'était produit par TF1 |
uxam | Urgences c'est un vieux grey's anatomy |
NeoDc Born to be a larve |
Au bûcher --------------- demain n'existe pas... |
gnak | La boussole qui indique le sud a parlé. |
biron_sacquet | Ptain mais le topic en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 23:54:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 23:54:50 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je suis au 7 -ème épisode S1 de "What we do in the shadow". C'est léger, épisode court, décalé. |
enikka | J'ai regardé quelques épisodes de Dietland, c'est un mood un peu spécial quand même --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
EricBurdon70 |
Message cité 1 fois Message édité par EricBurdon70 le 13-05-2021 à 10:45:03 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, j'ai fini BSG hier.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
XaTriX | du coup j'ai testé "What we do in the shadow" j'ai bien aimé le 101 --------------- [:dawa] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 14:39:29 ![]()
|
Daphne kernel panic | J'ai du mal à accrocher à What we do... ayant vu le film peu de temps avant. Ca fait un peu redite. Ceci étant ça fait plaisir de revoir Matt Berry. |
ddlabraguette | En ce moment je suis sur " The Expanse ". j'approche de la fin de la première saison. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
mxpx ---- |
|
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tiboc59 | C'est parti pourThe Mandalorian! Les avis du topic? Message cité 6 fois Message édité par tiboc59 le 13-05-2021 à 21:41:26 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |