| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 09:55:11 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
rouergue | Je me suis regardé A Teacher c'est gentil, pas trop mal et pas bien long. Par contre
Des retours sur The Mosquito Coast Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 12-05-2021 à 10:05:11 |
Rasthor |
Comme tout le monde je crois.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement | Ouais, ou des fois y'en a qui bricolent avec un pistolet à clous |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Daphne kernel panic | |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouergue |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
biron_sacquet |
|
biron_sacquet |
J'ai arrêté après
Non en vrai après
Ou alors après
En fait j'arrive pas à me souvenir de où j'ai laissé tomber mais je suis pas allé au bout... |
garath_ |
C'est français --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mxpx ---- |
|
pilou92 |
Lupin c'est pas génial, mais putain cette dénégation systématique des productions françaises m'insupporte au plus haut point. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mxpx ---- |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | Je pense pas qu'on dénie systématiquement y a de très bonnes séries françaises qui sont recommandée ici (10%, hyppocrate, BDL, engrenage, ect...), simplement on est réalistes la vision d'ensemble de ce que propose la production française est pas de bonne qualitée. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 12-05-2021 à 13:18:24 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
garath_ | Oui alors non, ce que je voulais dire par c'est français : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 13:22:27 ![]() Il y a koh lanta |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 13:27:49 ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
biron_sacquet |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit |
joams |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
darkbeldin | Apple qui se lance dans les adaptations de Stephen King
Message édité par darkbeldin le 12-05-2021 à 16:24:16 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
Message édité par philipppe le 12-05-2021 à 17:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 18:05:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 18:11:17 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
mxpx ---- |
XaTriX |
Till Lindemann heirate mich | bon gomorra, c'est quand l'ultime saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |