| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 04-10-2011 à 21:46:56 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 21:46:31 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nyhctom C'mon c'mon | faut attendre Janvier, y a Luck et ptet Alcatraz, si c'est pas un gros couac aussi... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
David172 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils ont plus de race maintenant, si ça plaît pas direct, c'est dehors --------------- Aloha |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Ce sera sans doute le cas dans quelques mois. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est frequent qu'il y ait sortie dvd apres plantage à la tv ? Pas trop de raison que ca rentabilise le truc... --------------- Le Saoumfa |
saint_shaka | J' ai vu le pilote de Homeland j' aime beaucoup seulement je me demande bien comment ils vont nous faire tenir en haleine toute une saison voir plus... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:01:36 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dobeliou |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
dobeliou | Tu me metterais presque le doute, m'enfin
|
nakata frog game |
|
dobeliou |
Y'a pas vraiment de moyen de savoir honnêtement, m'enfin ca me semble pas être le genre... En tout cas ces quelques derniers épisodes sont vraiment mythiques edit: spoiler breaking bad dernier épisode Message édité par dobeliou le 05-10-2011 à 21:33:20 |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 21:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General | Putain de bordel de merde, cette saison 2 et cet épisode final de Damages --------------- Zbeub zbeub. |
uxam | c'est prévu l'intégral de deadwood en blu-ray ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Babouchka You're no fun anymore | C'est déjà sorti aux USA avec sous titres FR, mais il est zoné...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Je la trouve étrange cette série Ringer, ça démarre super vite. Message édité par vaoboo le 06-10-2011 à 12:15:37 |
Millenius | je viens de tester terra nova... super decu |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | L'épisode 3 (le 1 et le 2 étant groupés) est d'une nullité sans nom ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est un peu comme BMS, c'est con comme la mort mais on peut pas s'empêcher de regarder |
Millenius |
|
dobeliou | Suis entrain de mater Appropriate Adult ... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 06-10-2011 à 22:00:24 |
Volkhen |
Meve |
Message édité par Meve le 07-10-2011 à 07:50:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon |
y a l'effet "99% de bouses à la rentrée" qui fait que j'apprécie peut-être exagérément cette série, mais franchement, y a guère que Community qui m'aura fait rire comme ça ces 3 dernières années mais c'est pas la série du siècle, et ça n'a aucunement la prétention de l'être
si tu es en manque de Dominic West, tu peux aussi chopper The Hour, c'est du tout bon aussi Message édité par nyhctom le 07-10-2011 à 12:39:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | The hour, caynotay
Bon, j'avais pas encore terminé la série. La fin n'est pas exceptionnelle et la série aurait quand même méritée je pense un peu plus de temps. ps: si c'est vraiment une histoire vraie de bout en bout, on peut pas reprocher grand chose à la fin ceci dit... et je suis globalement toujours décu des fins donc bon... edit: puis je le redis, c'est "documentaire" et c'est lent... si vous êtes allergiques aux pourtant géniales séries d'HBO ouilsepassepasgrandchose, pas sur que ca vous passionne, sinon sautez dessus vraiment... Merci à Prodigy pour le conseil au passage... si tu nous écoutes
Message édité par dobeliou le 07-10-2011 à 19:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |