| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 13:23:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
miyas |
|
SOF40 | Moi j'ai breaking bad, SoA, Bordwalk Empire et Dexter sur le feu, pas le temps de commencer une autre série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve | donc Ringer vaut le coup d'insister? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
viky | Pas trop mal ces nouveaux episodes de person of interest et de community. Archer, toujours Message édité par viky le 30-09-2011 à 16:27:35 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 16:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 18:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 18:26:25 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 18:30:32 ![]() |
nakata frog game |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Babouchka You're no fun anymore | C'est Mentalist, mais avec un romancier à la place --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
solid-snake56 Hack Fraud | Rick Castle, un browncoat dans une autre vie. Message édité par solid-snake56 le 30-09-2011 à 19:08:57 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
nakata frog game | Aïe aïe aïe, la fin de Weeds... Mou et plutôt confus, dommage. Enfin, ça m'a fait un petit pincement au cœur de jeter le dossier à la poubelle (d'habitude, je garde le dernier épisode vu), comme dans Amélie Poulain quand on enlève le nom d'un ami décédé de son répertoire téléphonique Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-10-2011 à 09:43:19 |
LooSHA D'abord ! |
La pauvre cruche passe son temps à remplir les blancs en posant toujours le même type de question, les dialogues font penser à un script de jeu vidéo
Et surtout cette fille ne sait pas jouer, c'est affligeant. Message édité par LooSHA le 01-10-2011 à 10:23:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2 broke girls c'est tout pourri ! --------------- Aloha |
dobeliou | 5 premières minutes d'american horror history : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 07627.html
|
saint_shaka | J' espère que Pan Am va se ramasser et que Play Boy va enfin trouver son publique.
Message édité par saint_shaka le 01-10-2011 à 12:34:09 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'étais complètement passé à côté de la saison 2 de The Hard Tmes of RJ Berger, donc j'ai regardé les trois premiers épisode shier. J'ai vu par la suite que la série avait été annulée. Sans spoiler, vous pouvez me dire s'il y a une réelle fin quand même à la fin de la seconde saison ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
newbie_argent | Des fois le planing de mes series sur betaseries fait peur. |
nakata frog game | Mon système est un fichier texte (E = en cours d'enregistrement, T = enregistré, S = sous-titres OK).
|
Meve |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | RJ Berger 2x05
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
philipppe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |