| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 09:27:59 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Death Valley enterre toutes les comédies de la rentrée, oui Message édité par nyhctom le 02-10-2011 à 12:36:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saint_shaka | En meme temps ce n' est pas comme ci il n' y avait pas de comédies bien en cours: Workaholics, Ugly Americans (S2 vient de finir), Mon Oncle charlie j' en passe et des meilleures... Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 02-10-2011 à 13:10:15 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 18:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weemanbe | Episode 6 saison 1 de Modern Family, je suis le seul à avoir cru voir Walter White en prof d'auto école ? |
ToYonos Ready to code | Entre mon déménagement et mon absence de net, je suis à la ramasse cette rentrée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:35:37 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Bonne nouvelle pour Arrested Development : |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
0cool29 |
|
philipppe | Death Valley dont on parle plus haut. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Zguvus | Le seul bon remake qui me vient à l'esprit, c'est BSG. |
take it or leave it |
take it or leave it |
deadpool Vrai jeune |
|
SOF40 | 2x05 Modern Family
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ganellon - | Il n'y a que moi qui voit une resemblance entre le heros de Person of Interest et XIII (la BD) ?
--------------- --~~-- |
deadpool Vrai jeune |
|
dobeliou |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zguvus | Ben la suite de Firefly existe, ça s'appelle Serenity. |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, mais bon l'ambiance de la série était bien meilleure amha. --------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | Oh putaing l'épisode 11 de breaking bad...
|
nakata frog game | L'épisode 12 laisse présager un beau bordel pour la fin |
deadpool Vrai jeune |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 04-10-2011 à 12:53:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Xi_Thor -_- | Playboy Club première série de l'année dead au bout de trois épisodes --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nyhctom C'mon c'mon | bon ben une de moins à se faire chier à regarder --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
dobeliou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | zguvus > Non la série est officiellement annulée. C'est du gâchis quand on voit une daube comme Whitney qui a une commande pour une saison entière, mais bon NBC c'est le cimetière des séries quelle chute chez eux quand on pense à ce qu'ils faisaient il y a 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 04-10-2011 à 21:46:56 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |