| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 18:31:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je sens la nuit blanche, je vais ajouter californication, pushing daisies, justified, 24 ... bref des tas de truc trop trop trop.
Message édité par Gottorp le 12-02-2021 à 22:50:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sebastien | Your Honor il sort quel jour normalement en France ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 11:03:59 ![]() ![]() |
Sebastien | Ha ben avec de la chance c'est du US+24 et on l a début de semaine prochaine |
Mobwick | oui mais grosse tête à claque le gamin |
Sebastien | c'est forcement un hommage à Breaking Bad ce gosse.
|
Romf | Très bien cette série.
|
CorB3n ッ |
, forcément que ça va ressortir semaine pro --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tiboc59 | En pleine lecture des livres, que vaut l'adaptation de The Strain svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-02-2021 à 23:35:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
De ne pas perdre son temps. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Rasthor |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate mich | fini Paris Police 1900, c'est plutôt sympa, même si quelques personnages font vraiment clichés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maugani | The West Wing ça cause tout le temps, aucune présentation des rôles.. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 14-02-2021 à 19:14:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
berlo dubitatif | le souvenir que j'en ai est pareil, c'est peut-être bien écrit, mais tout ces gens qui n’arrêtent pas de jacqueter c'est saoulant. |
maugani |
1) Arrête ta condescendance. 2) J'adore Billions et The Newsroom qui sont des séries à dialogue magnifiquement écrits et interprétés mais avec des temps de pause. Donc ça c'est l'évolution pour Sorkin. Inclure des pauses. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-02-2021 à 19:35:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nicko | Je continue Your Honnor, et je continue de penser que le père est aussi intelligent que débile. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
|
maugani | Putain, j'ai le même envie que Nakata.
Bientôt, je vais faire le tour des épiceries bio, un brin de blé dans la bouche. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-02-2021 à 22:05:09 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |