| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ldebuiche |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:34:35 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | je crois que c'est une mini serie: seulement 8 episodes pour tout voir. non? --------------- IVG en france |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit |
Pas de lien direct si ce n'est que ça se passe à l'ère Reagan (du moins au début). Et la série est clairement pro-capitaliste/US alors que dans The Americans c'est plutot neutre. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 12-09-2014 à 16:27:49 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ben80 Go! |
The 100 la grosse deception effectivement.
Nan c'est pas du tout le meme style. En gros le pitch c'est le sous-chef d'un gang de bikers qui gere sa vie de famille tout en se bastonnant, en faisant du traffic etc... Y'a aussi pas mal d'action. Moi j'aime beaucoup, mais faut pas s'attendre a de la baston non-stop comme Strike back ou autre. Message édité par ben80 le 12-09-2014 à 19:56:31 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 19:55:56 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Même moi qui aime les séries dénigrées par les autres (Terra Nova, Gossip Girl) j'ai trouvé The 100 vraiment pourri |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | Tu es prêt pour l'intégrale de Mutant X --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- Mandrill - | J'ai vu tout Gossip Girl. |
Piltez | Ta copine elle préfère se pogner devant Supernatural. |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | La nakatance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astroya |
Message édité par Astroya le 12-09-2014 à 22:30:42 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
RaKaCHa |
|
-Chris- | Y a souvent des pièges pour faire genre, faut faire gaffe.
Message édité par -Chris- le 12-09-2014 à 23:30:34 |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Penny Dreadful S01e04 (ouais j'insiste)
Grumms Aimé de tous | J'ai fini The Americans. Grosse tension. Et je me rends compte que j'avais vu la fin du dernier épisode sur Canal+, mais je m'en suis souvenu qu'en voyant le passage, donc ouf, ça va. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut dire que Real Humans n'est pas non plus la série du siècle. C'est sympa mais sans plus. Surtout la première saison, la deuxième est un bon cran en dessous. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon je serais tenté de donner raison à celui qui disait que la qualité progressait avec les épisodes pour Penny Dreadful --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Chris- |
|
ToYonos Ready to code | Dernière semaine avant les résultats, on est à 80 votes de l'année dernière, que 15 cette semaine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est impossible de faire un classement pour beaucoup de gens je pense. Dommage que le "1pt par série citée" n'a pas été retenu à la place du classement. |
thatslexi |
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 20:46:35 ![]() ce sera fait dans la semaine pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 21:52:11 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Bon, j'ai crée un topik pour Z Nation --------------- demain n'existe pas... |
hido45 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | A partir du moment où le classement est pondéré, qu'il y en ait 10 au lieu de 15 ne change rien au niveau du choix, normalement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |