| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 22:06:00 ![]() ![]() |
maugani |
T'as du blé pauvre en gluten maintenant. Ne me dis pas que tu fais aussi partie des huluberlus du sans gluten ? |
nakata frog game | C'est le seul truc qui me permet de chier normalement Message édité par nakata le 14-02-2021 à 22:12:09 |
seibbe Where is my family? | ca me rassure, je me suis refait en accéléré les épisodes sur canal plus pour vérifier, et je trouvais rien |
Rasthor |
bubbs |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
maugani |
The Newsroom a une épisode pilote diablement efficace et un personnage principal irascible et à la fois attachant. Et se tient plus à l'actualité que The West Wing sur les premiers épisodes. Et il y a des pauses entre les dialogues. The West Wing, ça ne fait pas réaliste. Qui cause tout le le temps comme ça ?? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-02-2021 à 08:36:29 |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 08:35:54 ![]() ![]() |
Romf |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Romf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
|
Rasthor | Ms 45: tu as deja vu le 10eme épisode ? |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
maugani |
Rofl, t'es comme wiripse ou quoi.. Ce ne sont pas les dialogues qui m'ennuient. C'est le fait de causer tout le temps et de meubler avec des échanges à rallonge. Limite la scène du burger dans Pulp Fiction en boucle. Dans Billions, c'est bourré de références culturelles, historiques. The Newsroom, de lien avec l'actualité. La ça parle pour parler tout en se donnant un ton sérieux, mais au final, sur deux épisodes, les personnages ne sont pas attachants et les dialogues, en réalité, ne sont pas dingues. Bref, je vais ranger les DVD sur l'étagère. Message édité par maugani le 15-02-2021 à 14:48:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ben c'est ca qui est bon, donc effectivement tu peux lacher l'affaire Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-02-2021 à 14:55:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maugani |
On est obligé de faire du tri devant la profusion de séries. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oué bah west wing se pose un peu la quand meme... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin | Que veut tu les gouts et les couleurs, y a bien des gens qui apprécie Breaking Bad --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
hisvin | Il devrait tenter Gilmors girls pour comparer avec The White House. |
Sebastien | En tout cas Gangs of London c'est plutot pas mal.
|
sins@ |
|
Sebastien | Ha j étais pas au courant de ce consensus, mais je le plussoie fortement |
reset.smith |
Ha oui l'épisode 5 c'est celui qui m'a le plus marqué. D'ailleurs je vais me le visionner à nouveau. Et à mon sens il a même placé la barre tellement haut que les épisodes suivant souffrent du coup d'un rythme beaucoup plus lent. |
WirIpse Sent from my 3310 | L'épisode 5 de Gangs of London, dur de passer à côté effectivement tant il dénote par rapport au reste (temps/lieu/personnages) mais dans les faits, si techniquement c'est du beau travail, point de vue narration c'est pas dingue.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CorB3n ッ | Et ben moi j’ai bien aimé comment s’est terminé Your Honor. Pas de place au suspense, tout est mal qui fini mal. Craston irréprochable tout comme son ennemi dans lequel il se retrouve lors des toutes dernières secondes. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sebastien | Terminé aussi je m attendais à un autre dénouement pour une s2 mais ça me va aussi. |
maugani |
Je n'ai pas pas accroché à The Shield, Breaking Bad et Soprano. Là je teste Southland et Oz. Mes séries actuelles n'ont pas encore de suite. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-02-2021 à 23:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |