| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 12:44:21 ![]() ![]() |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 11-02-2021 à 14:05:08 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr | Merci pour vos idées, rajoutées à la liste... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gnak |
Message édité par gnak le 11-02-2021 à 15:41:23 |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 20:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 22:57:42 ![]() Mais c'est quoi cette fin à la mord moi le noeud de The Epanse ? |
Mobwick |
nakata frog game |
|
Mobwick |
|
sins@ |
|
cypresvert |
Message cité 2 fois Message édité par cypresvert le 12-02-2021 à 10:39:15 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
EricBurdon70 | Disponible sur salto en vostfr en US+24.
|
nakata frog game |
|
Sebastien |
|
gnak | 1 mois gratuit avec Salto. |
Mobwick |
|
sins@ |
|
tim-timmy | J'ai regardé les deux premiers épisodes du Tudyk show, Resident alien sur scify, basé sur les comics du même nom, un extraterrestre qui se fait (par accident) passer pour un docteur dans un bled d'amérique profonde en attendant de remplir sa mission d'exterminer l'humanité. 3 épisodes disponibles. Bon potentiel et gros numéro d'Alan Tudyk (qui s'amuse clairement beaucoup à jouer le weirdo).
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-02-2021 à 14:06:03 |
kremlin biceps |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 12-02-2021 à 14:50:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Mobwick |
Message édité par Mobwick le 12-02-2021 à 14:50:41 |
pilou92 | non, physiquement. Ils sont tous très beaux. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Mobwick |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pilou92 | Ah ben ça cause, oui. En Arabe et en Hébreu. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nakata frog game | Enfin, pas plus que dans n'importe quel série.
|
dami3n |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |