Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°27903564
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-09-2011 à 17:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

David172 a écrit :

Perso dans les nouvelles series parmi celles que j'ai vu :
Celles que j'ai bien aimé : ..., The Playboy Club
...

Profite vite [:simchevelu]  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 17:58:15  profilanswer

n°27903685
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2011 à 18:09:46  profilanswer

NBC a vraiment du boulot pour que les gens arrêtent de snober les séries c'est fou ce que c'est devenu

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27903725
Zguvus
Posté le 27-09-2011 à 18:13:50  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Profite vite [:simchevelu]  

Pourquoi?

n°27903758
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-09-2011 à 18:17:53  profilanswer

ça se vautre dès le pilote et ça va être annulé dans un mois ? :O

Message édité par nyhctom le 27-09-2011 à 18:18:04

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°27903763
Floleb7
Posté le 27-09-2011 à 18:19:06  profilanswer

5.1M épisode 1
3.9M épisode 2  

en face la concurrence est au dessus de 10M pour situer

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27903817
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-09-2011 à 18:24:50  profilanswer

Mauvaise audiences  :  
Hier :

Citation :

The Playboy Club  NBC  3,9  1,3%

A titre de comparaison, ça vaut même pas les plus mauvaises séries de l'an passé chez NBC :o

nb : l'an passé NBC annulait aux environs de 2%

Message édité par Xi_Thor le 27-09-2011 à 18:25:38

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°27904077
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-09-2011 à 18:51:23  profilanswer

Amber Heard en bunny ça devrait rameuter pourtant  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27904197
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 19:04:37  profilanswer

Dans Pan Am, les scénaristes qui essaient de faire passer l'épisode de la Baie des Cochons comme une sorte de victoire [:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27906119
Zguvus
Posté le 27-09-2011 à 22:12:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

5.1M épisode 1
3.9M épisode 2  

en face la concurrence est au dessus de 10M pour situer

Ah ok, j'avais peur qu'une annulation ait déjà été annoncée. On aura au moins une saison donc.

Et oui, rien que pour Amber Heard en bunny cette série mérite d'être matée [:flagadadim]

n°27906292
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-09-2011 à 22:25:52  profilanswer

Je viens de finir The Sopranos. Elle mérite son statut de série culte  [:implosion du tibia]

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 22:25:52  profilanswer

n°27906331
Zguvus
Posté le 27-09-2011 à 22:29:02  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Je viens de finir The Sopranos. Elle mérite son statut de série culte  [:implosion du tibia]

:jap:  
Tiens, toi qui es un gros fan de 6FU, tu préfères laquelle?

n°27906549
Meve
Posté le 27-09-2011 à 22:49:05  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ah ok, j'avais peur qu'une annulation ait déjà été annoncée. On aura au moins une saison donc.

Et oui, rien que pour Amber Heard en bunny cette série mérite d'être matée [:flagadadim]

ça c'est pas sûr...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27906725
bulezebu
Posté le 27-09-2011 à 23:06:11  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Pour l'instant c'est du Grey's Anatomy au 7ème ciel. Ils prennent le style Mad Men sans en avoir le talent du coup on abuse du fond vert et la bande son ne contient que des titres des 60s au lieu d'avoir une compo originale.

c'est vrai que ça a l'air assez "nunuche" dans le développement des thèmes abordés : l'émancipation professionnelle et sexuelle des femmes dans les années 60, le coté espionnage et politique fait un peu peur (le passage sur cuba est bien rigolo) mais j'ai bien aimé l'ambiance [:cupra]

D'ailleurs, une question : je regardais une série UK sur teva y'a peut être 7 ans sur une compagnie aérienne low cost anglaise, des voyages, des hôtesses à poil, de la drogue ; j'avais vu qques épisodes ; ça dit qque chose à qqu'un ?

n°27907492
saint_shak​a
Posté le 28-09-2011 à 01:12:54  profilanswer

The river ça sort quand sur ABC?

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°27907545
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 28-09-2011 à 01:20:54  profilanswer

saint_shaka a écrit :

The river ça sort quand sur ABC?

Ca sera à la mid season! Par contre, je sais pas, s'il y a une date exacte.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°27907722
Spyro44
Posté le 28-09-2011 à 02:02:40  profilanswer

Alors, j'ai vu la reprise de :  

Mon Oncle Charlie (Two and a Half Man) > Saison 9  
avec Ashton Kutcher, qui jouait Kelso dans That' 70 Show  

et

The Big Bang Theory > Saison 5

bien mais pas top, c'est la reprise quoi...     [:elmoricq:1]  

Sinon en cherchant des infos sur une éventuelle saison 3 de Hero Corp,  
je suis tombée sur ce dossier Allociné :  
10 bonnes raisons de sauver Hero Corp  
pinage !

n°27907906
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 06:54:46  answer

midnighter a écrit :

il me semble que c'est l'un des gars de cold case, Danny Pino

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] o-cc04.jpg

&  kelli giddish integre aussi la serie
http://hfr-rehost.net/http://c8994 [...] ad_1_c.jpg

n°27907969
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-09-2011 à 07:39:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tiens, toi qui es un gros fan de 6FU, tu préfères laquelle?

Six Feet Under ;)
Mais je n'ai rien à reprocher aux Sopranos par rapport à SFU, simplement la vie des Fisher pour moi c'est LA vie, l'émotion sur certaines scènes est tellement vraie, tellement palpable...  
Ressenti renforcé avec le sublime final :jap:
ça m'a rendu cette série extrêmement touchante.

Mais sinon les deux ont les mêmes qualités selon moi : interprétation excellente, réalisation impeccable, rythme d'une lenteur parfois exquise (c'est là où l'on reconnait la qualité de mecs comme David Chase ou Alan Ball sur ces deux séries. Quand on a pas leur savoir-faire, cette lenteur devient vite pénible. Là non je n'ai pas vu les épisodes passer dans ces deux séries, alors que l'action brute n'est pas ce qui les caractérise :D)
Et puis ce décorticage aux petits oignons des personnages, ces relations, qu'elles soient sociales, amoureuses, "professionnelles" auxquelles on assiste, c'est vraiment fait avec qualité, chez les deux
(Oz a les mêmes qualités à ce niveau, pour moi. La lenteur en moins peut-être^^)

Mais bon tout de même, pour moi s'il ne fallait en choisir qu'une SFU est un poil devant :D

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 28-09-2011 à 07:44:38

---------------
BetaSeries
n°27912352
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 28-09-2011 à 15:11:26  profilanswer

Sur les nouvelles séries :
Pas aimer pas accroché :
- Person of Interest :  trop cliché et pas accrocheur.Niveau action c est même en dessous de 24h (jack bauer qui attaque le convoi c est autre chose que l autre avec sa cagoule)
- A gifted man: soporifique on s endort , pas assez d action ni de suspens. On attend la fin quoi
- Charlie Angels ; Non mais ce massacre qu'ils ont fait. Actrices bimbos sans jeu ni charisme, sauf une mais bon ... Bossley je dirait rien mais bon. J ai trouvé ça très mauvais, à part foutre des costumes sur des bimbos pour les voir rouler dans des bagnoles à 70k€.
Bimbos tirant en "Dual wield" (1 flingue dans chaque main) dans des scènes d action/karaté pourries.
Aucun intérêt.

Je leur donne encore 5 épisodes pour me plaire :
- Ringer: Bon Sarah Michelle Gellar je la trouve intéressante dans son double rôle mais ç est pas très accrocheur manque un rien pour que ça me plaise
- New girl: C'est très "girly", on dirait une série pour fille pour le moment. Mais y a deux trois répliques qui font bien rire.
Bon après une nana comme ça célibataire c'est pas crédible ... ça existe pas .. enfin on aimerait bien que ça existe :love:  
- 2 broke Girl: Pareil que New Girl c est très "girly" et pas très drôle. On sent la patte de l humour "lourd" américain (caca-sexe-cliché).

Celles qui m 'ont plût:
- Death Valley: Original , j 'aime bien la manière dont le sujet est traité. Y a des clichés du cinéma gore , des allusions sexe et des moments de suspens/sursaut. Et puis c'est court et rapide, j en redemande.
- The Secret Circle: Pas mal, effet spéciaux réussit mais scénario cousu de fil blanc. Je regarde pour connaitre la fin, bon c'est vraiment une "teenage" série.
C'est toujours mieux que Teen Wolf :lol:  
- The Playboy Club: Pas mal l ambiance année 60. Les filles sont jolies, l intrigue se met vite en place. Y a du potentiel c'est dommage.

Me reste à regarder Terra Nova,Revenge, Pan Am et des épisodes d'Alphas (mais j accroche pas encore).

Sans compter toutes les autres (Breaking Bad,HIMYM,Desperate,Greys,...)

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 28-09-2011 à 15:17:13
n°27912414
nakata
frog game
Posté le 28-09-2011 à 15:16:39  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Six Feet Under ;)
Mais je n'ai rien à reprocher aux Sopranos par rapport à SFU, simplement la vie des Fisher pour moi c'est LA vie, l'émotion sur certaines scènes est tellement vraie, tellement palpable...  
Ressenti renforcé avec le sublime final :jap:
ça m'a rendu cette série extrêmement touchante.

Mais sinon les deux ont les mêmes qualités selon moi : interprétation excellente, réalisation impeccable, rythme d'une lenteur parfois exquise (c'est là où l'on reconnait la qualité de mecs comme David Chase ou Alan Ball sur ces deux séries. Quand on a pas leur savoir-faire, cette lenteur devient vite pénible. Là non je n'ai pas vu les épisodes passer dans ces deux séries, alors que l'action brute n'est pas ce qui les caractérise :D)
Et puis ce décorticage aux petits oignons des personnages, ces relations, qu'elles soient sociales, amoureuses, "professionnelles" auxquelles on assiste, c'est vraiment fait avec qualité, chez les deux
(Oz a les mêmes qualités à ce niveau, pour moi. La lenteur en moins peut-être^^)

Mais bon tout de même, pour moi s'il ne fallait en choisir qu'une SFU est un poil devant :D

SFU largement au-dessus quand même, parce que tous les personnages sont bien développés. Alors que les Sopranos, hormis Tony, son entourage est vraiment sous-exploité. Du genre, toutes les saisons ils nous font un épisode réglementaire sur le fils maudit, et puis il disparait dans sa niche pendant un an [:pl4y4z:5]

n°27915796
Eifersucht​91
Posté le 28-09-2011 à 20:20:27  profilanswer

New girl, ce générique  [:canardeur]

n°27918145
Meve
Posté le 28-09-2011 à 23:45:43  profilanswer

tiens Lila a une voix moins pénible en français qu'en anglais dans Dexter :heink:

---------------
n°27920758
SnK41-35
Posté le 29-09-2011 à 11:28:42  profilanswer

Sympa Terra Nova.

n°27921277
Jean-Kevai​n
Posté le 29-09-2011 à 12:08:20  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Sympa Terra Nova.

Ça va, mais comme d'habitude il y a les gosses qui font chier...

n°27921378
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-09-2011 à 12:18:44  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Sympa Terra Nova.

Euh.... :D

Message édité par LooSHA le 29-09-2011 à 12:19:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27921785
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 29-09-2011 à 13:05:34  profilanswer

Je fais un rapide retour sur New Girl.J'ai regardé les deux premiers épisodes et bah c'est chiant :D Clichés vus mille fois, acteurs sans caractère, on a du mal à cerner ce que dois être Jess (célibataire très girly mais un peu geek (ouais wtf)). Bref, je ne recommande pas... Dans le genre Histoires d'Appartements HIMYM et TBBT font bien mieux (voire Gossip girl c'est dire)

n°27923368
scarvesse
salsa maniac
Posté le 29-09-2011 à 15:03:49  profilanswer

je confirme aussi que c'est bien nul cette serie "new girl " pas de rythme rien, meme les vannes sont pourries  :o  
je prefere encore le pipi kaka sexe de 2brokegirl  :sarcastic:

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27924451
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-09-2011 à 16:35:44  profilanswer

Je viens de regarder A gifted Man, je doit avouer, j'ai relativement apprécié! Par contre j'aurai préféré ne pas savoir qu'elle est bien "la" J'aurai préféré que cela reste a l’appréciation du public. De savoir si il est timbré ou pas!
Par contre rien a redire sur le personnage principal!

---------------
I will never stop exploring.
n°27925065
Meve
Posté le 29-09-2011 à 17:24:33  profilanswer

primseven a écrit :

Je viens de regarder A gifted Man, je doit avouer, j'ai relativement apprécié! Par contre j'aurai préféré ne pas savoir qu'elle est bien "la" J'aurai préféré que cela reste a l’appréciation du public. De savoir si il est timbré ou pas!
Par contre rien a redire sur le personnage principal!

je crois que je vais regarder un peu rien que pour lui :jap:  

pour New girl ,je ne vois pas trop en quoi elle est geek :heink:

---------------
n°27925117
scarvesse
salsa maniac
Posté le 29-09-2011 à 17:28:28  profilanswer

il a du dire ça à cause des deux references aux seigneurs des anneaux et smeagol dans le premier episode fin bon ça suffit pas à en faire une geek .... fin bon de toute façon elle est nulle  cette serie ça passera pas une saison ....

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27925302
Xi_Thor
-_-
Posté le 29-09-2011 à 17:47:25  profilanswer

scarvesse a écrit :

... fin bon de toute façon elle est nulle  cette serie ça passera pas une saison ....

[:transparency]

n°27925582
Xi_Thor
-_-
Posté le 29-09-2011 à 18:13:59  profilanswer

Meve a écrit :

alors j'ai bien aimé ... Free agents (mais j'avoue j'adooore Hank Azaria)....

oui bah profite vite aussi  [:simchevelu]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°27926298
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-09-2011 à 19:19:53  profilanswer

Maté les deux premiers Playboy Club, c'est pas parfait mais ça se laisse voir, l'intrigue principale est un peu bidon mais je trouve certains personnages intéressants. Puis faut pas se mentir c'est agréable à l'oeil  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27927736
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-09-2011 à 21:40:12  profilanswer

vaoboo a écrit :

Sur les nouvelles séries :
Pas aimer pas accroché :
- Person of Interest :  trop cliché et pas accrocheur.Niveau action c est même en dessous de 24h (jack bauer qui attaque le convoi c est autre chose que l autre avec sa cagoule)
- A gifted man: soporifique on s endort , pas assez d action ni de suspens. On attend la fin quoi
- Charlie Angels ; Non mais ce massacre qu'ils ont fait. Actrices bimbos sans jeu ni charisme, sauf une mais bon ... Bossley je dirait rien mais bon. J ai trouvé ça très mauvais, à part foutre des costumes sur des bimbos pour les voir rouler dans des bagnoles à 70k€.
Bimbos tirant en "Dual wield" (1 flingue dans chaque main) dans des scènes d action/karaté pourries.
Aucun intérêt.

Je leur donne encore 5 épisodes pour me plaire :
- Ringer: Bon Sarah Michelle Gellar je la trouve intéressante dans son double rôle mais ç est pas très accrocheur manque un rien pour que ça me plaise
- New girl: C'est très "girly", on dirait une série pour fille pour le moment. Mais y a deux trois répliques qui font bien rire.
Bon après une nana comme ça célibataire c'est pas crédible ... ça existe pas .. enfin on aimerait bien que ça existe :love:  
- 2 broke Girl: Pareil que New Girl c est très "girly" et pas très drôle. On sent la patte de l humour "lourd" américain (caca-sexe-cliché).

Celles qui m 'ont plût:
- Death Valley: Original , j 'aime bien la manière dont le sujet est traité. Y a des clichés du cinéma gore , des allusions sexe et des moments de suspens/sursaut. Et puis c'est court et rapide, j en redemande.
- The Secret Circle: Pas mal, effet spéciaux réussit mais scénario cousu de fil blanc. Je regarde pour connaitre la fin, bon c'est vraiment une "teenage" série.
C'est toujours mieux que Teen Wolf :lol:  
- The Playboy Club: Pas mal l ambiance année 60. Les filles sont jolies, l intrigue se met vite en place. Y a du potentiel c'est dommage.

Me reste à regarder Terra Nova,Revenge, Pan Am et des épisodes d'Alphas (mais j accroche pas encore).

Sans compter toutes les autres (Breaking Bad,HIMYM,Desperate,Greys,...)

merci pour les feed, j'allais justement poser des questions sur les nouvelles séries de la rentrée que j'avais dans le viseur.
Pour Charlies, tu pensais à Minka Kelly, n'est ce pas ?  :o  

n°27928152
Volkhen
Posté le 29-09-2011 à 22:06:14  profilanswer

Maté le second Revenge.
Déçu par l'aspect "le traitre de l'épisode" un peu comme le monsteur de l'épisode de certaines séries.

Spoiler :

Et comment ils amènent le ruinage de l'autre, totalement lolilol irréaliste le truc.

Message édité par Volkhen le 29-09-2011 à 22:07:32

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27928240
Floleb7
Posté le 29-09-2011 à 22:12:45  profilanswer

J'ai bien aimé Revenge par contre oui même avis que Volkhen sur le traitre de l'épisode.  

Mais une série où finalement l'héroine fait des coups de pute c'est sympa

---------------
n°27928375
Meve
Posté le 29-09-2011 à 22:20:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'ai bien aimé Revenge par contre oui même avis que Volkhen sur le traitre de l'épisode.  

Mais une série où finalement l'héroine fait des coups de pute c'est sympa

le tout avec une tête d'ange ça me fait marrer :jap:

---------------
n°27929990
Spaune
Cordialement
Posté le 30-09-2011 à 01:19:29  profilanswer

Je viens de terminer la première saison de Luther. Fouyaya...

Je continuerais bien sur la deuxième saison, mais boulot demain. [:dakans]

n°27930164
Jean-Kevai​n
Posté le 30-09-2011 à 05:51:51  profilanswer

AirSonic a écrit :

merci pour les feed, j'allais justement poser des questions sur les nouvelles séries de la rentrée que j'avais dans le viseur.

C'est la seule qui est pootrable en même temps :o

n°27933203
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-09-2011 à 12:31:54  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Sympa Terra Nova.

[:karma up]

AirSonic a écrit :

Non mais la série dans son ensemble j accroche, imo ça durera peut etre même pas une saison (sauf si y a du sexe mais c'est pas possible).

Revenge : je viens de voir , y a un gros potentiel aussi.Je pense que ça peut bien marcher comme série.

Ringer : plus ça avance plus ça me plait. L intrigue est en place mais y a deux-trois "twists" (retournement de situation) que je vois déjà venir gros comme une maison.

Spoiler :

- la meilleure amie cocue : je suis sûr qu'elle a grillé que ça copine avait changer / elle est dans le coup avec la soeur jumelle
- la soeur jumelle enceinte : elle va revenir et se faire capturer par le mec qui est après sa soeur

Suburgatory
: Marrant ça ressemble au film "Et l'homme créa la femme" avec Nicole Kidman, on est dans les méga clichés ricain. Bon encore une série "girly" et ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se regarde.

Message édité par vaoboo le 30-09-2011 à 13:14:14
n°27933721
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-09-2011 à 13:23:20  profilanswer

apparement sur Lyon nous avions notre propre Strike Team
les américains imaginent, les français le font   [:moonzoid:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)