| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
oui, c'est con qu'il y ait 75 coupures pub (vive MTV c'est d'ailleurs la seule nouvelle série qui donne envie de continuer, j'arrête toutes les autres...Vais donner une chance à Pan Am mais je crains le pire edit: ok 4.9 sur imdb, ça doit vraiment être daubesque vu comment ça surnote Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-09-2011 à 11:28:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:24:33 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
L'histoire du mentor avec les moyens qui fait la paire avec le type des forces spéciales tombé au frond du trou (et qui t'aligne 4 gars avec 3 grammes dans chaque bras), bonjour l'originalité Je passe sur le réalisme ou l'irréalisme des joujous technologiques employés, ceci n'est qu'une énième série (film, bouquin,...) pour bien nous faire comprendre que la vie privée, c'est terminé. Autour on brode une fable tout aussi originale sur la prédiction des crimes, la martingale de tout justicier. Et on opère dans la plus parfaite illégalité au nom du "la fin compte plus que les moyens, on est les gentils", façon Guntanamo et waterboarding. Là c'est bye bye l'Etat de droit. Et une brochette de flics pourris pour nous faire avaler la pilule. La série fasciste de la rentrée.
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 27-09-2011 à 11:53:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 27-09-2011 à 12:00:29 |
David172 |
|
Meve | "a gifted man" ...mouaif mais putain ce que l'acteur peu etre cute! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Wotton Grumpy young guy |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
philipppe | Il y a une condamnation du principe dans 24 ? J ai pas eu cette 2 eme lecture |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 13:36:48 ![]() ![]() |
David172 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
"a bat doesn't run out of ammo" j'avais déjà vu la majorité de ces gags dans les deux teasers Message édité par nyhctom le 27-09-2011 à 13:59:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
deadpool Vrai jeune |
|
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-09-2011 à 14:32:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le General | Très bon, cet épisode de reprise de Community. --------------- Zbeub zbeub. |
nakata frog game |
|
kytine :| |
|
deadpool Vrai jeune |
|
|
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu veux un zouli dessin ? |
nakata frog game | Non non j'ai compris.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est woodstock (avec des dinos) |
Conaco Hasta Simpre |
kytine :| |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Xi_Thor -_- |
Profite vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |