Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°27898424
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-09-2011 à 11:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

C'est pas mal Death Valley, c'est très con, mais c'est pas mal :D
le format court va bien je trouve, ça passe vite, ça bouge pas mal, bref pour se détendre c'est nickel :)

oui, c'est con qu'il y ait 75 coupures pub (vive MTV :O ), c'est vraiment court...mais c'est bien joué et avec des persos vraiment cons comme il faut (John John et le partenaire du chauve, terribles), j'en demande pas plus :D

c'est d'ailleurs la seule nouvelle série qui donne envie de continuer, j'arrête toutes les autres...Vais donner une chance à Pan Am mais je crains le pire :O encore heureux que Boardwalk Empire a repris :miam:

edit: ok 4.9 sur imdb, ça doit vraiment être daubesque vu comment ça surnote :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 27-09-2011 à 11:28:08

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 11:24:33  profilanswer

n°27898869
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 11:51:53  profilanswer

germ1nal a écrit :

Hop là, me suis vu Person of Interest. Effectivement, la popularité est méritée, on a là un show bien maitrisé, tenu par des gens d'expérience. Une bonne application des bonnes recettes, au final.

Y'a des moyens, y'a des acteurs, mais l'histoire est à chier, de seconde zone.

L'histoire du mentor avec les moyens qui fait la paire avec le type des forces spéciales tombé au frond du trou (et qui t'aligne 4 gars avec 3 grammes dans chaque bras), bonjour l'originalité [:hephaestos]

Je passe sur le réalisme ou l'irréalisme des joujous technologiques employés, ceci n'est qu'une énième série (film, bouquin,...) pour bien nous faire comprendre que la vie privée, c'est terminé. Autour on brode une fable tout aussi originale sur la prédiction des crimes, la martingale de tout justicier. Et on opère dans la plus parfaite illégalité au nom du "la fin compte plus que les moyens, on est les gentils", façon Guntanamo et waterboarding. Là c'est bye bye l'Etat de droit. Et une brochette de flics pourris pour nous faire avaler la pilule. La série fasciste de la rentrée.

:pouah:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 27-09-2011 à 11:53:28

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27898952
midnighter
Posté le 27-09-2011 à 11:58:12  profilanswer

il me semble que c'est l'un des gars de cold case, Danny Pino

http://hfr-rehost.net/www.sefijaonline.com/wp-content/uploads/2011/06/Danny-Pino-cc04.jpg

&  kelli giddish integre aussi la serie
http://hfr-rehost.net/c899482.r82.cf0.rackcdn.com/PE7NMf7efDoVad_1_c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 27-09-2011 à 12:00:29
n°27899015
David172
Posté le 27-09-2011 à 12:03:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Man Up ce n'est que le mois prochain non ?

Pan Am j'ai commencé le pilot et au bout de 15min j'ai arrêté, j'avais l'impression d'être dans une pub qui dure trop longtemps

Ah oui, j'avais confondu avec Up All Night  :o

n°27899031
Meve
Posté le 27-09-2011 à 12:05:28  profilanswer

"a gifted man" ...mouaif mais putain ce que l'acteur peu etre cute! :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27899045
Meve
Posté le 27-09-2011 à 12:06:43  profilanswer

David172 a écrit :

Ah oui, j'avais confondu avec Up All Night  :o

j'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27899122
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 27-09-2011 à 12:14:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a des moyens, y'a des acteurs, mais l'histoire est à chier, de seconde zone.

L'histoire du mentor avec les moyens qui fait la paire avec le type des forces spéciales tombé au frond du trou (et qui t'aligne 4 gars avec 3 grammes dans chaque bras), bonjour l'originalité [:hephaestos]  

Je passe sur le réalisme ou l'irréalisme des joujous technologiques employés, ceci n'est qu'une énième série (film, bouquin,...) pour bien nous faire comprendre que la vie privée, c'est terminé. Autour on brode une fable tout aussi originale sur la prédiction des crimes, la martingale de tout justicier. Et on opère dans la plus parfaite illégalité au nom du "la fin compte plus que les moyens, on est les gentils", façon Guntanamo et waterboarding. Là c'est bye bye l'Etat de droit. Et une brochette de flics pourris pour nous faire avaler la pilule. La série fasciste de la rentrée.

+1.

n°27899683
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-09-2011 à 13:15:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Niveau manque d'originalité, on est d'accord. On est clairement dans la série calibrée, qui applique les recettes qui font vendre.

Ensuite, c'est vrai que l'apologie du Big Brother est choquante, je m'étais fait la rélexion aussi. Au début j'ai pensé que les personnages secondaires allaient peut-être introduire un questionnement là-dessus, Mais au final, la première apparation de la "gentille flic intègre",  

Spoiler :

qui remercie le héros d'avoir pété la gueule aux petites frappes et lui prélèvent ses empreintes en ninja par derrière,

ne laisse guère de doutes sur son rôle futur.
Cependant je ne sais pas, on va peut-être avoir une approche à la 24, avec condamnation du principe tout en laissant le héros casser des culs ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27899812
philipppe
Posté le 27-09-2011 à 13:30:52  profilanswer

Il y a une condamnation du principe dans 24 ? J ai pas eu cette 2 eme lecture  :D

n°27899867
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2011 à 13:36:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

oui, c'est con qu'il y ait 75 coupures pub (vive MTV :O ), c'est vraiment court...mais c'est bien joué et avec des persos vraiment cons comme il faut (John John et le partenaire du chauve, terribles), j'en demande pas plus :D

Quelques répliques mémorables (je suis fan du "les vampires, c'est un peu les douchebags des monstres" ), des personnages savoureux et des scènes franchement sympathiques (genre l'éducation des jeunes à base de "ouais, on chasse pas les zombies avec n'importe quoi" alors que le personnage en question a justement une batte de baseball sur lui).

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 13:36:48  profilanswer

n°27899979
David172
Posté le 27-09-2011 à 13:45:23  profilanswer

Meve a écrit :

j'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes...

:sweat: je la sens pas trop trop non plus, vais qd mm l'essayer, sait-on jamais...

n°27900085
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-09-2011 à 13:54:32  profilanswer

Bon j'ai regardé Terra Nova, les deux premiers épisodes, et ca se laisse regarder, c'est du très classique, un peu cliché, les acteurs ont un peu de mal à exprimer leur personnage (sauf le commandant et la première fille de shannon). Je crains un peu l'effet Lost mais c'est un peu tôt pour le dire. C'est divertissant même si y'a quelques trucs qui font tiquer surtout concernant les avancées techno(on est au 22ème siècle à l'origine et tout ce qu'ils trouvent à emmener sur Terra Nova c'est des éoliennes ? ). J'attends la semaine prochaine sans appréhension. Bref pour moi c'est une série qui peut remplacer SG:U dans ma programmation hebdomadaire (pour donner un ordre d'idée d'importance de série).

n°27900177
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-09-2011 à 13:59:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Quelques répliques mémorables (je suis fan du "les vampires, c'est un peu les douchebags des monstres" ), des personnages savoureux et des scènes franchement sympathiques (genre l'éducation des jeunes à base de "ouais, on chasse pas les zombies avec n'importe quoi" alors que le personnage en question a justement une batte de baseball sur lui).

"a bat doesn't run out of ammo" :D et quand il ouvre le coffre avec l'arsenal pour se branler sur sa collec de battes en alu "a thing of beauty" :D

j'avais déjà vu la majorité de ces gags dans les deux teasers :sweat: du coup vivement la suite...

Message édité par nyhctom le 27-09-2011 à 13:59:43

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°27900429
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-09-2011 à 14:17:08  profilanswer

Maté les 2 premiers Death Valley, c'est super crétin j'aime bien :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27900433
nakata
frog game
Posté le 27-09-2011 à 14:17:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

on est au 22ème siècle à l'origine et tout ce qu'ils trouvent à emmener sur Terra Nova c'est des éoliennes ?

Quand tu vois l'audience actuelle des antinukes... [:spamafoote]

n°27900482
Aardpeer
Posté le 27-09-2011 à 14:20:57  profilanswer

nakata a écrit :

Quand tu vois l'audience actuelle des antinukes... [:spamafoote]

Plus de détails sur ce que tu sous-entend ? (pas de tromperie, je cherche juste à m'informer :D)

n°27900504
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2011 à 14:22:09  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Plus de détails sur ce que tu sous-entend ? (pas de tromperie, je cherche juste à m'informer :D)

Il sous-entend que c'est de la vieille démago pour plaire aux bobos-écolos. :o
Et sur ce point je le rejoins.  [:neptunelight]

n°27900536
Aardpeer
Posté le 27-09-2011 à 14:23:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca j'avais compris, mais je pensais qu'il y avait plus de fond :o surtout avec le spamafoote :o Bref :o

n°27900644
nakata
frog game
Posté le 27-09-2011 à 14:29:37  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ben, tu t'étonnes qu'il n'y ait pas mieux que des éoliennes dans le futur. Le principal espoir de saut technologique, c'est la fusion. Or les antinucléaires (opposés à la fission comme à la fusion) ont de plus en plus d'audience, donc pour l'avenir de la fusion, c'est pas gagné.

Il est fort possible qu'en milieu de 21e siècle, l'humanité se heurte à une très grave crise énergétique (fin du pétrole et explosion de la demande), écologique (réchauffement climatique qui s'emballe avec rétroactions positives) et économique (du 2008 puissance 100) qui ruinera la civilisation industrielle, et donc, dans ces conditions, un arrêt de plusieurs décennies/siècles dans le progrès scientifique est toujours envisageable, surtout si cette ruine survient avant le succès de la fusion. La croyance en un progrès inexorable et linéaire de la technique est due au fait que notre génération de geeks n'a connu que ça.

On peut donc très bien imaginer qu'il n'y ait que les éoliennes et les barrages dans le futur. Je veux dire que sans être certain, c'est un scénario envisageable et donc exploitable par la SF :o

deadpool a écrit :

Euh non, pas du tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 27-09-2011 à 14:32:26
n°27900742
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 14:36:09  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est divertissant même si y'a quelques trucs qui font tiquer surtout concernant les avancées techno(on est au 22ème siècle à l'origine et tout ce qu'ils trouvent à emmener sur Terra Nova c'est des éoliennes ? ).

J'imagine - en étant très optimiste - que n'est emporté que ce qui est susceptible d'être aussi fabriqué et réparé sur place, sinon autant ne rien emporter.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27900758
Le General
Posté le 27-09-2011 à 14:37:04  profilanswer

Très bon, cet épisode de reprise de Community. [:bien]

---------------
Zbeub zbeub.
n°27900785
nakata
frog game
Posté le 27-09-2011 à 14:38:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'imagine - en étant très optimiste - que n'est emporté que ce qui est susceptible d'être aussi fabriqué et réparé sur place, sinon autant ne rien emporter.

En plus, et puis ils ne sont peut-être pas nombreux à être emmenés dans le passé, les gens, et dans ce cas, quelques éoliennes suffisent.

n°27900855
kytine
:|
Posté le 27-09-2011 à 14:42:09  profilanswer

David172 a écrit :

Perso dans les nouvelles series parmi celles que j'ai vu :

Celles que j'ai bien aimé : Person of Interest, Revenge, The Playboy Club
Celles dont j'attend confirmation : Ringer, Unforgettable
Celles dont je n'ai pas trop aimé pour l'instant : The New Girl, 2 Broke Girls, Charlie's Angel

Sinon des avis sur Man Up et Pan Am?

Revenge le fait qu'ils balancent l'intrigue principale dès les premières minutes :/  

Verrai par la suite.

Ringer j'attends de voir la suite... je suis pas sûre d'accrocher totalement ...

n°27900870
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-09-2011 à 14:43:10  profilanswer

nakata a écrit :

Euh non, pas du tout :D

[:kolombin]

n°27901001
Aardpeer
Posté le 27-09-2011 à 14:51:50  profilanswer

nakata a écrit :

En plus, et puis ils ne sont peut-être pas nombreux à être emmenés dans le passé, les gens, et dans ce cas, quelques éoliennes suffisent.

Y'a des panneaux solaires aussi :D 'fin bref, ce n'est qu'un point de détail, y'en a quelques autres. Mais dans l'ensemble ca démarre correctement.

n°27901087
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 14:57:14  profilanswer

Ouais, c'est un camp de vacances dirigé par des militaires et où on a gardé le même type de société. Bourré des mêmes technologies de pointe en plus. Donc cette jolie humanité ne change rien et court droit vers la catastrophe, quelques dizaines de millions d'années plus tôt. Au lieu d'obtenir l'extinction du dodo et du dauphin de Chine, ça sera l'ensemble des dinosaures [:haha]

La première chose que veut faire notre héros quand il débarque, c'est flic [:prozac]

---------------
n°27901105
Aardpeer
Posté le 27-09-2011 à 14:58:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, c'est un camp de vacances dirigé par des militaires et où on a gardé le même type de société. Bourré des mêmes technologies de pointe en plus. Donc cette jolie humanité ne change rien et court droit vers la catastrophe, quelques dizaines de millions d'années plus tôt. Au lieu d'obtenir l'extinction du dodo et du dauphin de Chine, ça sera l'ensemble des dinosaures [:haha]

La première chose que veut faire notre héros quand il débarque, c'est flic [:prozac]

même type de société ? Bah pas trop, c'est plus woodstock que Mad Max hein :o

n°27901202
nakata
frog game
Posté le 27-09-2011 à 15:05:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au lieu d'obtenir l'extinction du dodo et du dauphin de Chine, ça sera l'ensemble des dinosaures [:haha]

Voilà qui met du plomb dans l'aile à la théorie de la météorite :o

n°27901215
Aardpeer
Posté le 27-09-2011 à 15:06:39  profilanswer

nakata a écrit :

Voilà qui met du plomb dans l'aile à la théorie de la météorite :o

Même pas :o Puisqu'ils sont dans un "different time stream". Donc pas d'impact sur le passé du futur, mais sur le futur du passé dans lequel ils sont :o

n°27901255
nakata
frog game
Posté le 27-09-2011 à 15:09:22  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Même pas :o Puisqu'ils sont dans un "different time stream". Donc pas d'impact sur le passé du futur, mais sur le futur du passé dans lequel ils sont :o

[:polo99991:4]

n°27901322
Aardpeer
Posté le 27-09-2011 à 15:13:56  profilanswer

Tu veux un zouli dessin ? :D :o

n°27901345
nakata
frog game
Posté le 27-09-2011 à 15:15:38  profilanswer

Non non j'ai compris.

Mais j'ai toujours rêve de le placer ce smiley et j'avais jamais trouvé l'occasion

n°27901375
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 15:17:21  profilanswer

Ces boulets se font déjà la guerre en plus, et c'est pas au gourdin et au javelot [:tinostar]

---------------
n°27901411
nakata
frog game
Posté le 27-09-2011 à 15:19:33  profilanswer

Je m'étais dit la même chose avec le début de Battlestar Galactica : ils ont l'occasion de prendre un nouveau départ et ils font déjà mumuse avec les coups d'Etat militaires :D  

L'être humain ne changera jamais [:sachaguitry]

n°27901861
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 15:47:23  profilanswer

Et les djeunz qui se la jouent Spring Break au milieu des dinos et des scolopendres d'un mètre de long en sautant dans les cascades façon Hollywood chewing gum :(

Message édité par LooSHA le 27-09-2011 à 15:47:42

---------------
n°27901927
Aardpeer
Posté le 27-09-2011 à 15:52:18  profilanswer

C'est woodstock (avec des dinos) :o

n°27901988
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 15:55:23  profilanswer

Y'avait moins de militaires à Woodstoock, et c'était pas un camp retranché.

---------------
n°27902055
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 27-09-2011 à 15:59:52  profilanswer

Le series finale de Weeds est puissant

n°27902334
kytine
:|
Posté le 27-09-2011 à 16:23:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

The Secret Circle, j'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est pas trop mal, bon ça reste de la série ado, ça passe juste après The Vampire Diaries sur CW, donc c'est dans la continuité on va dire, mais ça va c'est pas trop mal, surtout niveau acteur.
A voir sur le long terme par contre...bon y a quand même du cliché de base :D

Ah ca aussi j'ai plutôt bien apprécié. J'attends the Hart of Dixie là.
Sinon c'est plus Once Upon a time et Grimm qui sont prévus pour octobre / novembre sur lesquels je mise :)

n°27903156
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-09-2011 à 17:24:50  profilanswer

David172 a écrit :

Sinon des avis sur Man Up et Pan Am?

Pour l'instant c'est du Grey's Anatomy au 7ème ciel. Ils prennent le style Mad Men sans en avoir le talent du coup on abuse du fond vert et la bande son ne contient que des titres des 60s au lieu d'avoir une compo originale.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27903564
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-09-2011 à 17:58:15  profilanswer

David172 a écrit :

Perso dans les nouvelles series parmi celles que j'ai vu :
Celles que j'ai bien aimé : ..., The Playboy Club
...

Profite vite [:simchevelu]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)