| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 22:12:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Moi j'ai dit du mal de Mickael Chiklis sur sa dernière série la semaine dernière c'est passé crème --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
EricBurdon70 | Je me fais pas des amis moi avec Carrie Coon, Bryan Cranston.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par binger les deux saisons de What We Do In The Shadows, je ne sais pas pourquoi j'avais autant délayé, surtout que j'aime beaucoup le film de Waititi et Clement, qui sont là aussi aux manettes. Bref, comme le film, mais je trouve que le format série à épisodes courts permet de développer encore mieux le concept et les personnages. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2021 à 07:54:54 --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 09:49:40 ![]() ![]() |
Rasthor | En fait, Your Honor est le remake US de la série israélienne Kvodo 2017 (Your Honor): https://www.imdb.com/title/tt7181728/?ref_=fn_al_tt_2
Message édité par Rasthor le 25-01-2021 à 11:11:06 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je viens de démarrer Burning Love, parodie de The Bachelor... Ce casting --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spaune Cordialement |
|
v-christophe | bon j'ai commencé 24 s01 19 an après ca a un peu mal vieilli je trouve Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 25-01-2021 à 15:35:43 --------------- Arcade Rules |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 25-01-2021 à 16:46:10 --------------- Arcade Rules |
darkbeldin | Oui saison deux moins tiré par les cheveux niveau scénar et saison 3 sympa aussi.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
darkbeldin |
Grumms Aimé de tous | Dites, c'est quoi déjà le site qui dit où se trouve telle série ? Genre Misfits, où on peut regarder ça depuis la France ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manuches What the fuck did I do ?! |
Rasthor | Your Honor, episodes 1-7 vus!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2021 à 00:38:37 |
hisvin | Cobra kaï saison 3: La saison surnage difficilement si ce n'est le spasme d'agonie qu'est le dernier épisode. Message édité par hisvin le 26-01-2021 à 04:17:47 |
Soupaire Fifaix | Your Honor, plutôt une bonne pioche pour l'instant, par contre
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 27-01-2021 à 00:57:04 |
poutrella Contributeur net | J'ai commencé six feet under, j'espère ne pas être décu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philipppe |
|
gaymer's Modayrateur |
|
azymantiop | Super série mais avec une baisse dans les saisons 4 et 5, rattrapée par la fin.
Message édité par azymantiop le 27-01-2021 à 14:09:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | vous m'avez chauffé avec the leftovers là |
berlo dubitatif |
oui, c'est tout à fait comme tu l'as dit, j'ajouterai pas mal d'autodérision aussi. J'aime bien, merci d'en avoir parlé.
|
kremlin biceps | Dans la série « je commence 10 ans après », je viens de me mettre à Game of Thrones. Message édité par kremlin biceps le 27-01-2021 à 15:15:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la série dont la s8 a été tellement baclé que ca sert de point de reférence, et qu'elle est passée d'un phénomene culturel omniprésent à l'oubli le plus complet Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2021 à 15:34:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-01-2021 à 15:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |