| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 27-01-2021 à 15:51:12 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 15:48:34 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
Rasthor |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
Rasthor | La fin de GoT ne m'a pas dérangée plus que ça, mais cela aurait pu etre plus épique et mieux amené. |
Rasthor |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-01-2021 à 16:12:50 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:12:20 ![]() ![]() |
gp20 | 10 pour cent, bien partie pour une S5 :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et les deux scenaristes/showrunner qui ne rebosseront ptet jamais Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-01-2021 à 17:07:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Rasthor | Mon graph prefere sur les notes IMDB, c'est Two and a half Men, avec le depart de Charlie:
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2021 à 17:19:34 |
uxam |
|
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
gnak |
|
bill2du1 |
kremlin biceps |
|
Gros Boulet Born to troll |
Oui, beaucoup de séries sont, globalement, pires. Mais là, c'est un peu comme si, en guise de cerise sur un gâteau, on mettait à la place un gros étron bien fumant. Et ça gâche vraiment l'ensemble. L'un des problèmes de GoT, c'est qu'ils ont voulu continuer à dupliquer leur recette de l'épisode-choc, faire des "grands moments"... Mais sans avoir le contenu de GRRM pour les dernières saisons, et à force de surenchérir ils ont fini par lâcher trop de choses (dont, à mon avis, la vraisemblance et la construction). D'autre part, GoT semble être construit pour mener vers un paroxysme final, qui devait servir d'apothéose. Quand cette construction minutieuse finit dans une déception assez totale, le contrecoup est forcément très violent. C'est un peu comme Sunshine si on veut... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sauf que contrairement à Keanu, elle rajeunit au lieu de vieillir --------------- Eponyme |
gnak |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2021 à 23:45:05 |
Rasthor |
|
mxpx ---- | cette nuit, je commence snow piercer s2. J'avais bien aimé le film et la s1 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
mxpx ---- | Moi j'ai beaucoup aimé got.
|
CorB3n ッ | Moi j'ai bcp aimé Ovni(s), chaque acteur crève l'écran dans son rôle respectif ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |