Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61928700
Rasthor
Posté le 24-01-2021 à 01:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiboc59 a écrit :

C'est parti pour Gotham !

Excellent, une de mes séries preferees! Il faut la prendre au second degrés, beaucoup d’invraisemblance et de trucs kitsch, mais les acteurs/personnages sont vrais bons!
Et c'est un peu l'anti-Game of Thrones: personne ne meurt jamais vraiment. :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 01:31:30  profilanswer

n°61929088
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-01-2021 à 08:40:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Buffy, une de mes séries preferees, mais jamais revue depuis le passage sur M6.
Dans mes souvenirs, on a trois phases:
1) Grosse progression de S1 a S3, qui se passent au collège. (la toute 1ere saison fait très cheap, genre Beverly Hills 92010).
2) Gros coup de mou en S4 quand elle va a l’université.
3) Ensuite le mega-run S5-S6-S7 en qualité pour finir sur un final dantesque (le dernier épisode est noté 9.3 sur IMDB)!

Il faut aussi le voir comme un Scooby-Doo live-action. :D

Pour être en train de me les refaire avec madame, je suis d'accord avec toi. La saison 4 est vraiment la plus faible, entre Giles qui sert à rien et le méchant de la saison qui est un peu pourri.
Les trois dernières saisons, en les voyant à la suite, c'est encore mieux qu'à l'époque. On voit clairement des indices qui préparent la suite, c'est mieux construit.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61929104
hisvin
Posté le 24-01-2021 à 08:46:31  profilanswer

Disons que les scénaristes ont surtout réussi à récupérer toutes les phrases un peu énigmatiques et à en faire quelque chose. Ca, plus utiliser les épisodes fillers pour orienter les personnages via les métaphores qui sont un peu la base de la série. :D

n°61929109
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-01-2021 à 08:49:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Disons que les scénaristes ont surtout réussi à récupérer toutes les phrases un peu énigmatiques et à en faire quelque chose. Ca, plus utiliser les épisodes fillers pour orienter les personnages via les métaphores qui sont un peu la base de la série. :D

Le coup des phrases énigmatiques c'est Lost, à ne pas confondre... :O
Non la c'est clairement l'évolution des personnages qui est naturelle, mais qui se fait sur plusieurs saisons et qui amènent aux situations des saisons ultérieures. C'est simplement une histoire de vision de Whedon qui savait que sa série était renouvelée et se permettait donc de voir plus loin que l'épisode d'après.

Message édité par gueuselambix le 24-01-2021 à 08:50:05

---------------
n°61929169
hisvin
Posté le 24-01-2021 à 09:08:55  profilanswer

Tu as peut-être raison mais je préfère douter Whedon était capable de savoir que la série serait renouvelée à 2 saisons de distance. :D
Pas pour ceux qui ne l'ont pas vu. AVERTISSEMENT!!  

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 24-01-2021 à 15:36:20
n°61929217
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-01-2021 à 09:22:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu as peut-être raison mais je préfère douter Whedon était capable de savoir que la série serait renouvelée à 2 saisons de distance. :D
https://www.youtube.com/watch?v=9lRU8rgREA8

Entre la 5 et la 6 par exemple c'est clair que c'est conçu pour se suivre.

---------------
n°61929513
hisvin
Posté le 24-01-2021 à 10:17:59  profilanswer

Là je ne vois pas. :D
La saison 5 est conçue comme une sorte de final. C'est juste qu'une autre chaîne a acheté les droits de la série, ce qui fait que la série a continué.

n°61929556
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-01-2021 à 10:25:56  profilanswer

La construction du personnage de Spike. Sa relation avec Buffy. Willow qui commence à prendre des initiatives pas malines. Buffy qui doit gérer sa sœur seule.
La fin de la 5 est un final si y a pas de suite, mais la 5 construit quand même d'énormes pistes pour la 6.

---------------
n°61929677
hisvin
Posté le 24-01-2021 à 10:50:18  profilanswer

Tu es juste en train de dire que la saison 6 repose sur la saison 5 et les saisons précédentes. :D

n°61930046
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-01-2021 à 11:32:31  profilanswer

Comme tu veux. Moi j'y vois une volonté de faire une histoire sur plusieurs saisons.
Mais bon je suis un fan absolu de cette série  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 11:32:31  profilanswer

n°61930465
Dkiller
Posté le 24-01-2021 à 12:32:18  profilanswer

Je me souviens de 2 épisodes, celui où ils sont tous muets avec les démons qui flottent :love: et celui où ils se préparent durant tout l'épisode a tuer un super démon de la mort qui va tout niker et quand il apparaît il est tout rikiki et splash avec le pied, Giles qui va voir le grimoire et sous la photo en tout petit "taille réelle" cette barre de rire [:ddr555]

n°61931178
tiboc59
Posté le 24-01-2021 à 13:58:42  profilanswer

Fini la saison 6 de Once Upon a time

La 7 est pas de trop avant de se lancer ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61931247
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-01-2021 à 14:08:12  profilanswer

La S7 c'est un "reboot", c'est très ressemblant à la S1 et c'est moyen (en plus la gamine est insupportable).

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°61931529
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2021 à 14:55:39  profilanswer

Je l'ai revue y'a deux ans, ça a pas vieilli. Les effets spéciaux étaient déjà ringards à l'époque, donc bon... Et même maintenant que je suis adulte je comprends plus de choses que quand j'avais 16/17 ans.
Tu pourras aussi constater qu'en 20 ans les problématiques soulevées par la série sont toujours d'actualité car assez universels. Est-ce une bonne chose ou pas, je suppose que ça dépend d'où ton curseur sociétal est placé :o

n°61931540
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2021 à 14:56:57  profilanswer

Bon par contre ça spoile à mort sur les messages au-dessus, je sais que c'est une vieille série mais on répond à quelqu'un qui l'a jamais vue, un peu de décence s'il vous plaît :o

n°61931589
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2021 à 15:07:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Your Honor (2020-)

Avec Bryan - Eisenberg - Cranston  [:bultom:3]  

Série en 10 episodes:
Plot: Le fils d'un juge tue un autre jeune en moto. Que va faire le juge ?

J'ai vu le pilote, c'est du tout bon pour moi !!!  :love:  :love:  :love:  

J'attaque le 2!  [:sir_knumskull]  

https://cdn.flickeringmyth.com/wp-c [...] 00x338.png

je viens de commencer, ça a l'air bien sympa :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61931809
Sebastien
Posté le 24-01-2021 à 15:44:11  profilanswer

j'attends l'offre légale jeudi de mon coté ; mais assez impatient.

Message édité par Sebastien le 24-01-2021 à 15:44:24
n°61932181
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-01-2021 à 16:50:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

The Leftovers

Si on a pas du tout accroché aux 2 premiers épisodes ça  sert à quelque chose de se forcer pour la suite ou ça reste similaire dans la durée ? Sinon j’arrête les frais ici.

The Leftovers n'est pas une série que l'on regarde pour son histoire, ou pour son ambiance... C'est une série qu'on regarde pour ses personnages.  
Au fil des épisodes on les voit se débattre, parfois se battre, avec leur vie, celle des autres et ce qui leur tombe dessus. Cela vaut la peine d'y consacrer du temps car ce faisant on apprend à les connaître, à comprendre pourquoi celle qui nous énervait avait ses raisons, pourquoi ce type un peu pathétique est en réalité un héros à part entière, etc... Et on tombe amoureux de ces personnages. Moi, j'ai aimé ces personnages.  
Ces derniers étant en outre campés par ce qui doit se faire de mieux en comédiens anglophones des deux cotés de l'Atlantique (le personnage d'Eccleston, purée de punaise...).

Personnellement, cette série m'a touché comme aucune autre.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61932205
nakata
frog game
Posté le 24-01-2021 à 16:53:44  profilanswer

-Poison- a écrit :

The Leftovers

Si on a pas du tout accroché aux 2 premiers épisodes ça  sert à quelque chose de se forcer pour la suite ou ça reste similaire dans la durée ? Sinon j’arrête les frais ici.

Ca vaut le coup de tenter l'épisode 3, qui est l'un des meilleurs épisodes de série jamais réalisés.

n°61932223
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-01-2021 à 16:56:49  profilanswer

En tout cas, c'est effectivement pas une série à regarder en faisant autre chose. C'est pas péjoratif hein, y a des séries relaxantes et distrayantes qui se regardent avec légèreté.  
Regarder The Leftovers, c'est plutôt comme se préparer à avoir une discussion seul à seul avec quelqu'un de cher.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61932340
boulgakov
Posté le 24-01-2021 à 17:19:01  profilanswer

konkissador a écrit :

Le jeu de la dame ou The Queen's gambit: surement la meilleure série que j'ai eu l'occasion de voir récemment (de ces 2 dernières années je pense). C'est juste magique, majestueux et l'actrice principale est phénoménale. Les acteurs secondaires aussi, bref y a pas une fausse note. Les épisodes 4 et 6 sont un ton en dessous en terme d'intensité mais cela s'explique avec le déroulé du scénario. Vraiment une pépite !!!!

Et la bande son est très bonne  :jap:

n°61932353
roswellent​ongues
Posté le 24-01-2021 à 17:20:51  profilanswer

timbur a écrit :

En tout cas, c'est effectivement pas une série à regarder en faisant autre chose. C'est pas péjoratif hein, y a des séries relaxantes et distrayantes qui se regardent avec légèreté.  
Regarder The Leftovers, c'est plutôt comme se préparer à avoir une discussion seul à seul avec quelqu'un de cher.

Et ce thème musical  [:alphus]

n°61932375
CorB3n
Posté le 24-01-2021 à 17:24:27  profilanswer

Rien à rajouter. C'est la plus belle série qu'il m'a été donnée de voir et de subir pour le compte de chaque personnage brisé. Mais il faut être prêt à faire le voyage à 100%, faire abstraction de tout autour pendant la durée de chaque épisode, se plonger dedans comme jamais. C'est le seul moyen de la ressentir comme Lindelof l'aurait voulu.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61932519
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-01-2021 à 17:48:28  profilanswer

The Stand (le Fléau), j'ai vu deux épisodes et je ne trouve pas ça bon du tout  [:leif erikson:2]  
Déjà, le fait d'avoir deux timelines différentes qui alternent sans nuance, sans lien, sans raison, ça casse le rythme du récit.
Récit très mal raconté d'ailleurs et personnages très mal introduits. Heureusement que j'ai lu le bouquin, parce que, merde... ce montage bordélique.
En outre, il n'y a aucun sentiment d'urgence ou de catastrophe à l'écran. L'acteur qui joue Larry Underwood a l'air de s'en battre tellement les couilles et d'être là en touriste.
Je vais continuer un peu mais je ne suis pas optimiste.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61932544
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-01-2021 à 17:51:57  profilanswer

timbur a écrit :

Une sorte de This is us quoi

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61932562
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2021 à 17:55:55  profilanswer

Beau nettoyage par le vide dans le dernier épisode de Gangs of London [:skylvind:8]
Du coup ça laisse peu de persos pour la saison suivante, mais bon… Une série de qualité.

n°61932680
GladiaS
Posté le 24-01-2021 à 18:11:03  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Fini la saison 6 de Once Upon a time
La 7 est pas de trop avant de se lancer ?

J'aurais tendance à dire oui, de trop.
C'est à voir par curiosité mais c'est vraiment poussif, ça reprend un peu tous les "trucs" des saisons passées, condensé en 1 saison, au final c'est fouilli, ça part dans tous les sens, et ça finit un peu en fan service.
Pas une saison que je reverrais.

---------------
--- Gladia ---
n°61932805
gp20
Posté le 24-01-2021 à 18:27:45  profilanswer

Soupaire a écrit :

Rien à voir, t'as vu The Leftovers pour dire ça ?

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61932881
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-01-2021 à 18:37:50  profilanswer

gp20 a écrit :

Rien à voir, t'as vu The Leftovers pour dire ça ?

J'ai pas dépassé le pilote, trop mou pour mes goûts.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°61932914
gp20
Posté le 24-01-2021 à 18:41:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

J'ai pas dépassé le pilote, trop mou pour mes goûts.

Effectivement  :o , et encore c'est un des épisodes les plus pêchus, mais ça reste une très bonne série malgré sa lenteur.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61933751
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-01-2021 à 20:13:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

The Stand (le Fléau), j'ai vu deux épisodes et je ne trouve pas ça bon du tout  [:leif erikson:2]  
Déjà, le fait d'avoir deux timelines différentes qui alternent sans nuance, sans lien, sans raison, ça casse le rythme du récit.
Récit très mal raconté d'ailleurs et personnages très mal introduits. Heureusement que j'ai lu le bouquin, parce que, merde... ce montage bordélique.
En outre, il n'y a aucun sentiment d'urgence ou de catastrophe à l'écran. L'acteur qui joue Larry Underwood a l'air de s'en battre tellement les couilles et d'être là en touriste.
Je vais continuer un peu mais je ne suis pas optimiste.

J'ai le même sentiment.
C'est pourtant hyper fidèle au bouquin pour l'instant, mais ces timelines mélangées ça bousille tout, à aucun moment on ne peut s'attacher aux personnages où ne serait-ce que piger un minimum par quoi ils sont passés.
Vraiment dommage.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°61933882
darkbeldin
Posté le 24-01-2021 à 20:25:27  profilanswer

Clairement c'est pas encore aujourd'hui qu'on verra une adaptation correcte de King en série.
Après amha ça vient aussi des bouquins qui ne sont pas du tous écrit de façon a être adaptés, le mode de narration de King ne convient pas du tout au petit écran.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°61933912
nicko
Posté le 24-01-2021 à 20:27:23  profilanswer

Your honnor qui commence sur Canal +.

Des avis ?

n°61933928
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2021 à 20:28:35  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Clairement c'est pas encore aujourd'hui qu'on verra une adaptation correcte de King en série.
Après amha ça vient aussi des bouquins qui ne sont pas du tous écrit de façon a être adaptés, le mode de narration de King ne convient pas du tout au petit écran.

séries non, mais films oui  

nicko a écrit :

Des avis ?

c'est très bien  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61933965
Rasthor
Posté le 24-01-2021 à 20:32:23  profilanswer

nicko a écrit :

Des avis ?

Je viens de finir l’épisode 4, c'est du très haut niveau !

C'est lent par contre, je préviens deja.

Et le fils du juge, t'as juste envie de l'enfermer dans une cave pour lui éviter sa prochaine connerie!

n°61934054
darkbeldin
Posté le 24-01-2021 à 20:41:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

séries non, mais films oui  

Oui tu as des films qui ont réussis mais parce que sur un film tu peut te permettre de passer 1 heure a faire monter la tension pour 30 minute de final.
Sur une série c'est beaucoup plus difficile faut que tu arrive a tenir les gens sur les 6/7 premiers épisodes sans les perdre pour ton final.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°61934115
CorB3n
Posté le 24-01-2021 à 20:46:18  profilanswer

nicko a écrit :

Des avis ?

100% des séries avec Bryan Craston sont réussies, tu peux y aller c’est plaisir absolu :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61934628
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 21:29:33  answer

Merci pour vos retours sur Buffy, je vais la regarder.
J’ai survolé les spoiler, ça devrait aller  [:sedna] :D

timbur a écrit :

The Leftovers n'est pas une série que l'on regarde pour son histoire, ou pour son ambiance... C'est une série qu'on regarde pour ses personnages.  
Au fil des épisodes on les voit se débattre, parfois se battre, avec leur vie, celle des autres et ce qui leur tombe dessus. Cela vaut la peine d'y consacrer du temps car ce faisant on apprend à les connaître, à comprendre pourquoi celle qui nous énervait avait ses raisons, pourquoi ce type un peu pathétique est en réalité un héros à part entière, etc... Et on tombe amoureux de ces personnages. Moi, j'ai aimé ces personnages.  
Ces derniers étant en outre campés par ce qui doit se faire de mieux en comédiens anglophones des deux cotés de l'Atlantique (le personnage d'Eccleston, purée de punaise...).

Personnellement, cette série m'a touché comme aucune autre.

+ 1000
Par contre, je dirai qu’il faut pas abandonner dès les premiers épisodes, j’ai du attendre au mois le 4ème ou 5ème pour vraiment accrocher.

Soupaire a écrit :

Aucun rapport.

n°61934702
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 21:35:14  answer

Ahh Buffy... Willow était un de mes crush d’ado :D
J’ai pas revu depuis mais je me laisserais bien tenté pour revoir la s1...

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2021 à 21:35:37
n°61935056
EricBurdon​70
Posté le 24-01-2021 à 22:04:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de finir l’épisode 4, c'est du très haut niveau !

C'est lent par contre, je préviens deja.

Et le fils du juge, t'as juste envie de l'enfermer dans une cave pour lui éviter sa prochaine connerie!

J'ai arrêté la série au milieu du 4e épisode.
J'aime vraiment pas, Bryan Cranston je suis pas très fan.
J'ai fini par regarder BB, et je trouve les ficelles et situations rocambolesques et stupides par les actions du fils assez chiantes comme avec Jesse et Walt saisons 2 à 4 de BB.
On senta la patte Bryan Cranston et c'est pas un compliment pour moi.

n°61935132
Rasthor
Posté le 24-01-2021 à 22:12:08  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

J'ai arrêté la série au milieu du 4e épisode.
J'aime vraiment pas, Bryan Cranston je suis pas très fan.
J'ai fini par regarder BB, et je trouve les ficelles et situations rocambolesques et stupides par les actions du fils assez chiantes comme avec Jesse et Walt saisons 2 à 4 de BB.
On senta la patte Bryan Cranston et c'est pas un compliment pour moi.

Effectivement, si tu n'aimes pas Bryan Cranston, vaut mieux éviter cette série. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2995  2996  2997  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)