| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 22:56:19 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
darkbeldin | Trailer pour for all mankind S2
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
konkissador |
|
spiderben25 | Fini OVNI(S). Décidément, avec 3615 Monique, cette année 2021 est déjà riche en séries françaises de qualité ! Hâte d'avoir les saisons 2. |
barnabe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
philipppe |
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 13:41:54 ![]() ![]() |
cypresvert | Pour ceux qui profitent du confinement pour se remettre au Latin, il y a Romulus de Sky Italia (et sur d'autres réseaux TV européen mais rien en FR...)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ah ! Mais c'est Gomorra 28 siècles plus tôt, en fait Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-01-2021 à 18:27:09 --------------- Eponyme |
barnabe |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Millenius | Bon.. c'est moi ou ca fait un baille qu'une série de qualité n'est pas sortie ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
scOulOu Born Under Saturn | Là je suis au 4ème épisode de Gangs of London est c'est toujours assez marrant. Des magouilles du sang et de la violence qui avoine bien ; basique mais efficace. |
nicko |
de la fin de la S01 ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rouergue | Antidisturbios: Perso j'ai bien accroché à la première moitié de la mini série mais bien moins à la deuxième moitié |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Sweet Home. J'ai plutôt bien aimé. Les effets spéciaux ne sont pas géniaux et on retrouve le jeu un peu outrancier de pas mal de productions asiatiques avec surprise surjouée et regards puissants perdus vers l'horizon, mais l'ensemble est cohérent et ça fonctionne. En tout cas pour moi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kede |
Message édité par Kede le 18-01-2021 à 19:36:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Zipo Ours bipolaire |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skum you'll never walk alone | Des fin de saison qui terminent sur un twist pour donner envie c'est courant, mais la c'est pas du tout fini en fait donc grosse frustration. Vraiment abuser de couper le truc comme ça. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
CorB3n ッ | Un peu à la prison break de l'époque + grève des scenaristes.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
louloute_78 |
|
philipppe |
|
darkbeldin | Fini Romulus, franchement sympa, merci a celui qui l'a recommandé.
Message édité par darkbeldin le 19-01-2021 à 14:04:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai trouvé Barbaren chiant, pourtant je suis client de ce genre de truc.
|
barnabe |
|
cypresvert |
|
jamere |
|
philipppe |
|
darkbeldin | Clairement le but n'était pas de réduire les bouquins a ces quelques lignes, l'emballage joue énormément.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |