| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 20:43:38 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
roupillon | Disons que je ne vois pas l'intérêt de faire plusieurs épisodes. Strip Tease avec 8 épisodes sur le gars qui fait sa soucoupe volante, ça aurait été chiant aussi. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2020 à 21:06:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors personne ne parle du final de mandalorian?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Red face :o | Il y a un topic unique pour se palucher en groupe. |
hisvin | Après ils peuvent faire une adaptation fidèle du bouquin parce qu'à la base c'est un livre auto-biographique. |
hisvin | Pour le final de The mandalorian, c'est assez "courageux" comme fin.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-12-2020 à 05:59:10 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 07:03:16 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une troisième saison est prévuemais je me demande bien de quoi ça peut parler
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor | Effectivement, les notes sont au dessus des autres: |
konkissador | Ah oui c'est ballot. L'atout charme disparait |
the_blob |
|
antioch_arrow Menace mineure | Pfiou The Wilds, grosse purge quand même --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
darkbeldin | Profite de Valley of Tears c'est vraiment du lourd. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
david42fr | quotemsg=61638036,119124,64975]
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
John Nada | Je me suis dit cool une série avec Bill Paxton, j'ai googlé et double déception, il n'est pas dans la série et il est mort. Message édité par John Nada le 20-12-2020 à 23:01:55 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
konkissador | Début de The Boys S2: on n'est pas plus emballé que ça. On va continuer un peu quand même. J'adore quand ils nous sortent des trucs bien trash très courts, jouissif. Puis la série est tellement malsaine, c'est du pur bonheur. Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 21-12-2020 à 10:04:56 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Slayne Yaouchhh |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ainex | En parlant de The Boys, je n’arrive pas à accrocher à la série (j’en suis à la saison 2, épisode 3-4). Je trouve l’angle d’attaque de la série vraiment sympas, mais je trouve qu’ils l’exploitent mal avec des personnages trop caricaturaux. Au final, j’ai l’impression de retrouver une n-ième série avec des conspirateurs et des méchants puissants.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2020 à 15:06:02 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 21-12-2020 à 15:33:19 |
francis1256 |
|
Daphne kernel panic |
francis1256 | Que tu as du gout ? :| |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |