| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 23:15:37 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-12-2020 à 07:43:08 |
gnak |
En parlant de ça, j'ai vu que la série originelle Criminal Justice, dont c'est le remake, était sur Arte. Ca donne quoi ? Bon faut déjà pouvoir supporter Ben Whishaw et sa tête à claques Message édité par gnak le 18-12-2020 à 09:22:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jme disais bien que c'etait trop gros comme erreur pour cte série mais j'ai rien vu de tel (O_o) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-12-2020 à 09:26:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gnak |
Message édité par gnak le 18-12-2020 à 09:30:58 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 18-12-2020 à 10:00:54 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:34:00 ![]() ![]() |
v-christophe | Ca n'a plus rien a voir apres l'arc Roukmout ca devient une sorte de 24H moderne et c'est Message édité par v-christophe le 18-12-2020 à 10:41:20 --------------- Arcade Rules |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Reboot de la petite maison dans la prairie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ingorang |
Message édité par ingorang le 18-12-2020 à 14:20:38 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
david42fr | Leave our classics alone! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pilef | Z'etes pas obligés de regarder |
hisvin | Z'ont qu'à regarder la petite mosquée dans la prairie. |
manuches What the fuck did I do ?! |
J'ai bien aimé Brassic et sa bande de losers. C'est pas un chef d'oeuvre mais on sent bien que c'est British dans l'approche. |
pilef |
Perso, j'attends d'avoir vu les 3 avant d'aller faire un tour sur le topic |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dkiller |
|
nakata frog game | J'ai jamais vraiment regardé, mais ça avait l'air bien moisi déjà l'original de la petite maison, non ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkbeldin | Qu'ils prennent exemple sur the good lord bird et on est bien --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | La fin en mode "Impitoyable". |
nakata frog game |
|
isotonique |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- |
|
ptrstvn |
|
darkbeldin | Ah non mais je suis très pour faire découvrir des séries méconnues.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |