| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
gnak |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | oui bien sur Hebreu St EN --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ainex |
|
Zipo Ours bipolaire | Home for Christmas saison 2, petite série sympathique de Noël --------------- - mon feed-back |
Rasthor | Vikings 6b sort le 30 décembre! |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
ingorang |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 07:38:37 ![]() ![]() |
sins@ |
|
teks9 8 ça suffit | Pour Vikings, le plus à jour c'est Netlifx ou Prime video? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
konkissador | The Boys S2 ep2: je regarde toujours ça d'un oeil distrait (l'autre serait attentif ?). Quelques longueurs, la mayo ne prend pas vraiment, le fil rouge a du mal à démarrer ... Bref heureusement qu'ils avaient fait une bonne première saison car là c'est pas vraiment vendeur. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 22-12-2020 à 09:17:09 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
emppapy | Ça vaut quoi le Cid ? |
darkbeldin | C'est plutot correct pour du médiéval, bon divertissement popcorn. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le top 50 des séries de l'année pour The Guardian:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Babouchka You're no fun anymore | Un classement très souverain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bruere |
L'amie prodigieuse 42eme, genre y'a 41 meilleures séries rien qu'en 2020, très crédible le classement.
|
emppapy |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ingorang |
Message édité par ingorang le 23-12-2020 à 10:01:35 |
Jean-Kevain | Normal, le tome adapté est énorme |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 24-12-2020 à 13:38:26 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
v-christophe |
J'ai commencé Warrior Message édité par v-christophe le 24-12-2020 à 15:05:00 --------------- Arcade Rules |
hisvin |
|
sins@ |
|
Zipo Ours bipolaire | j'ai laissé sa chance à Sweet Home, mais c'était bien cheap Message édité par Zipo le 24-12-2020 à 23:53:36 --------------- - mon feed-back |
ingorang | Ouh la cela me freine :
Message édité par ingorang le 25-12-2020 à 10:25:17 |
Red face :o | "Un casting légèrement divers mais sous-traité" = Les acteurs sont mauvais ? |
hisvin | Les red faces, c'est comme les black faces. |
Red face :o | Ah mais je viens de comprendre, c'est par rapport à la couleur de peau, le niveau de la critique de Numerama Message édité par Red face le 25-12-2020 à 13:34:24 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai commencé à regarder The Stand, c'est moi où y'a un arrière goût de Under the Dome ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |