| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:31:42 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Sebastien | Raised by th Wolves qui arrive sur la WB dans l univers mycanal bonne nouvelle ça. |
CorB3n ッ | On va encore avoir le droit à 10 page de rage bouh ridley tu fais d'la merde c'était mieux avont --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
philipppe |
|
ver de vase | His Dark Materials c'est vraiment très très nul.
|
Rasthor |
|
darkbeldin | Tu peut absolument pas comparer, his dark materials, c'est un bouquin pour enfant de 10 ans, pour moi l'adaptation est de qualité par rapport a la l'original. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic | Effectivement je vois pas du tout le rapport entre His Dark Materials et Game of Thrones.
|
John Nada | Je suis pas fan d'harry potter, d'ailleurs j'ai toujours pas vu la fin mais j'accroche bien à "His dark materials", par contre pour le moment je trouve la saison 2 en dessous de la première, 3 épisodes vus pour l'instant... --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:11:05 ![]() ![]() |
Sebastien | Ouais la S2 est en dessous je trouve aussi, mais j'aime quand meme relativement bien. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ver de vase |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ver de vase | Y'avait quand même du potentiel pour faire un truc hyper dark :
|
scOulOu Born Under Saturn | Ben justement pour un truc pour enfants c'est pas super gai |
darkbeldin | Ouais enfin pour un truc pour enfant c'est quand même déja très dark surtout en S2 d'ailleurs.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ver de vase | Mais pourquoi foutre des dialogues aussi nuls, des persos aussi niais et insipides ??
Message édité par ver de vase le 08-12-2020 à 18:44:34 |
ingorang |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 08-12-2020 à 21:02:10 |
francis1256 |
|
nakata frog game |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters | Queen’s Gambit est la meilleure surprise de l’année, je ne l’avais pas vu venir malgré tous les avis élogieux.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement |
|
Mr blond A man needs a name | J'ai commencé le pilote de Godfather of harlem --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nakata frog game |
|
konkissador | Gangs of London: on n'a pas réussi à accrocher, trop lent au début. Ils ont pas compris qu'il fallait appâter le visionneur ...
Message édité par konkissador le 09-12-2020 à 19:14:59 |
Groomy Oisif | Je pense pas qu'il y ait trop de gras, la série est courte et pour arriver à l'objectif final ils sont un peu obligés d'enchainer les tournois pour montrer la progression. Ça peut donner un sentiment de répétitivité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nakata frog game | Justement, je trouve qu'ils n'auraient pas dû enchaîner tous les tournois de sa progression, et il auraient dû faire plus d'ellipses : le téléspectateur est pas con, il est capable de comprendre comment elle en est arrivée là. Vers la fin, qu'on zappe un ou deux tournois pour passer éventuellement directement au championnat du monde, ça m'aurait pas dérangé. Ou alors carrément zapper le championnat du monde, on a pas besoin de la voir battre le Russe pour comprendre qu'elle est hyper balaise. Mais ce qui m'a gêné, ce n'est pas seulement l’enchaînement des tournois, c'est de constater toujours le même schéma [tournoi, défonce, sexe]. Ses amants successifs ne m'ont pas beaucoup touché. A partir du moment où on perd la mère adoptive, on perd une grande partie de l'humanité qui s'ancrait dans la série. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | HBO développe un reboot de True Blood avec le créateur de Riverdale. Et Alan Ball cautionne ça en tant que producteur délégué...
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2020 à 19:41:38 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Parle pour toi mécréant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 09-12-2020 à 21:21:44 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |