| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 09-12-2020 à 21:21:44 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 21:21:19 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je viens d'essayer Engrenages (le pilote).
|
bendx |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrella Contributeur net | Gangs of london j'ai commencé le 1 il y a quelques jours, ça m'a pas emballé Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 10-12-2020 à 09:18:26 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
david42fr | Vous êtes tous abonné à Starzplay? Ça devient compliqué de regarder des séries vu le nombre de services disponibles... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 07:51:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic |
|
sins@ |
|
herzog |
|
Sebastien | J'espere qu'ils vont garder une version assez trash du scénario comme le premier et pas chercher à seduire plus de gens. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | s'ils pouvaient rendre l'héroïne moins et conne et insupportable au passage, ça serait cool.
|
Rasthor |
|
uxam |
|
Takatoukace Bie la bie. | J'ai beaucoup aimé Si no te hubiese conocido dans le genre Fantastique/Romance. |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Industry est renouvelée
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2020 à 20:03:53 |
Rasthor |
kaxxymo | Avec beaucoup d'arrangements sur la réalité des faits quand même mais c'est super addictif TK |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | La bande annonce de la saison 2 de The servant Message édité par kaxxymo le 10-12-2020 à 22:55:10 |
Rasthor | Saison 10 d'American Horror Story
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-12-2020 à 06:34:29 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |