| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:51:45 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Castle et Mentalist y'a quand même un peu d'humour qui te permet de regarder une fois de temps en temps.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
StringFellow |
Babouchka You're no fun anymore |
Je les ai surtout mises dans le même panier parce qu'elles sont basées sur la même recette : un mec (ou une nana) qui a rien à voir avec le FBI et qui aide le FBI, le tout saupoudré de ficelles à la Dr House (aigritude à la mode + j'aime mon supérieur en secret) Message édité par Babouchka le 21-09-2011 à 19:16:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est moi où il n'y quasiment aucune nouvelle séries en SF / fantastique cette année ? |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 22-09-2011 à 00:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 00:31:47 ![]()
Je me remate Rome là, quel pied. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
midnighter |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 01:38:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kors'R GT / Steam: KorsR | NCIS on voit que c'est les même prods que JAG. y'a le même flou sur l'image que dans la première saison de JAG Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 22-09-2011 à 17:24:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
--------------- Le Saoumfa |
Babouchka You're no fun anymore | NCIS est un spin off de Jag à la base --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon |
en plus vieux et beaucoup plus déjanté, y a Bottom et Game On, deux classiques UK Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-09-2011 à 10:48:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | J'ai commencé 15mn de "Revenge" ce matin, inspiré du Comte de Monte-Cristo à la sauce Gossip Girls.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon | de mon côté, j'ai testé quelques pilotes de comédies, ben c'est mové mové mové: New Girl: aucun gag, Zoey Deschanels surjoue tellement que t'as qu'une envie c'est l'étrangler, et puis Damon Wayans, sand déc, un des pires "acteurs" jamais lancés par Hollywood... le seul truc marrant et inattendu c'est Franklin & Bash, un procedural avec MP Gosselaar (oui, le pouilleux de Sauvé par le Gong Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 22-09-2011 à 11:13:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pareil
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah pas vu les 2 premieres saisons, ma copine matte ça, du coup j'ai regardé la 3 en meme temps qu'elle. --------------- Le Saoumfa |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-09-2011 à 17:16:52 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spyro44 |
|
SOF40 | J'ai vu les 2 premiers épisodes de Carlos , ça passe bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
StringFellow |
|
Eifersucht91 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | The Event ce soir sur Canal. Des avis ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
Jean-Kevain |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ok donc je vais regarder Bones --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SnK41-35 |
|
Le General | Dites vous faites comment pour en savoir vous en êtes à où dans telle série ? Entre les séries que je découvrent, celles que je suis depuis plusieurs saisons, celles que je lâche plusieurs mois pour reprendre plus tard, celles qui sont cultes mais que j'envisage de suivre ... je m'y perd un peu à la fin J'ai comme idée de prendre un bloc-note pour tout y noter mais ça ferait un trop geek non ? Message cité 9 fois Message édité par Le General le 22-09-2011 à 21:17:06 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |