| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : Entre les séries que je découvrent, celles que je suis depuis plusieurs saisons, celles que je lâche plusieurs mois pour reprendre plus tard, celles qui sont cultes mais que j'envisage de suivre ... je m'y perd un peu à la fin J'ai comme idée de prendre un bloc-note pour tout y noter mais ça ferait un trop geek non ? Message cité 9 fois Message édité par Le General le 22-09-2011 à 21:17:06 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:15:23 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Des sites comme betaseries te permettent de savoir où t'en es |
newbie_argent |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Jean-Kevain |
|
doc_brown Great Scott ! |
Ex: Scrubs: saison 6 episode 14 /geek il y a de belles series de merde d'ailleurs la dedans même des dessins animés mais je regarde toujours du debut à la fin Message édité par doc_brown le 22-09-2011 à 21:28:00 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Eifersucht91 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 22:13:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 22:13:15 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
Zguvus | seriebox ftw. |
philipppe |
Message édité par philipppe le 22-09-2011 à 23:08:27 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Jcay |
Bah si il y a une appli iPhone pour myepisodes --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 08:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus | Tain, Community, The Office, IASIP, TBBT hier soir Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 23-09-2011 à 10:46:09 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-09-2011 à 11:18:53 |
philipppe |
|
Zguvus |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Même le coup de la machine ça a déjà été fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Ouais ma Cazaviel est moins tête à claque que LaBeouf Message édité par teks9 le 23-09-2011 à 13:44:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xi_Thor -_- | Ca vaut le coup sinon ? C'est du estampillé CBS ou du nawak à base de Lost ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Wotton Grumpy young guy |
|
Jarod 03 | Perso j'ai un dossier pour chaque série que je suis, découvre, regarde et je met dedans le dernier épisode que j'ai vu en le remplaçant à chaque nouvelle sortie ou chaque visionnage. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zguvus |
|
batcha | En attendant le retour de dex ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
dobeliou |
|
Jean-Kevain |
|
philipppe | Bien vu le générique de Dexter D' ailleurs je me demande comment va être la prochaine saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |