| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 19:01:04 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
nakata frog game |
Docteur G Momo Motus |
|
nakata frog game |
|
dobeliou |
nakata frog game | I wanna do bad things with you |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
plook Good news everyone! | Le générique de Misfits est bien sympa aussi
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 21:05:04 ![]() ![]() |
nakata frog game | Breaking Bad saison 4 épisode 10
|
nyhctom C'mon c'mon | le générique de True Blood, je crois que je le zappe depuis le 3e episode, un calvaire...mais alors celui de GoT, il est interminable, obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour le zapper --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zguvus |
|
Till Lindemann heirate mich | public TF1 ça se voit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SOF40 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-09-2011 à 08:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 09:52:12 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
nakata frog game | Bon, hormis les conneries policières genre NCIS ou les Experts, faut quand même dire qu'elles sont pas si mal les séries mainstreams en tête. On a été habitué à la qualité, mais si on nous avait dit qu'on aurait des trucs aussi bons que House ou Lost sur les gros réseaux... Même 24 heures chrono, les 2 premières saisons décoiffent pas mal. Et je pense que tout le monde a regardé avec plus ou moins de plaisir le début de DH, avant de zapper sur des séries de banlieue plus osées comme Weeds. Message édité par nakata le 20-09-2011 à 10:09:18 |
doc_brown Great Scott ! | j'ai longtemps denigré ncis, j'aime bien maintenant. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
gus84 Old school gamer | Je continue a dénigrer, dieu me preserve. --------------- Gus |
nyhctom C'mon c'mon | je suis épaté par la proportion de français à avoir été marqués par Rome, SFU, Mad Men et TWW --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadpool Vrai jeune |
|
philipppe |
|
woo Old Man Logan |
edit : ah merde décennie Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-09-2011 à 10:37:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philipppe |
|
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 20-09-2011 à 11:03:15 |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 11:09:02 ![]()
|
woo Old Man Logan | Petite chronique ce matin de oui FM sur les Emmy awards et les gros vainqueurs Conclusion : "Toutes ces séries vous pouvez les retrouver en France ..... en téléchargement illégal" Message édité par woo le 20-09-2011 à 11:10:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | La scène finale d'un récent épisode de Weeds est tout de même géniale, quand tout le monde se retrouve dans le même appartement |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faut bien se rendre compte qu'en plus la plupart des français n'ont pas canal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |